Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

+6
Henk
tueurdemc
Miss-Ehlyana
Terra
--sram-sympa--
xX--Demon--Xx
10 participants
Aller en bas
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:02
Bonjour à vous tous,

Je vous présente ma candidature dans l'espoir de pouvoir rejoindre NiGhtMare.

J'ai 20 ans, mon personnage est xX--Demon--Xx, Ecaflip de niveau 160.
Celui-ci est le principal, j'estime que les autres n'ont pas spécialement d'intérêt (BL et sans guilde). J'ai bien lu toutes les informations, et admets ne pas avoir le niveau requis. Cependant, hormis mon niveau, je pense correspondre tout à fait à vos critères, c'est pourquoi je me permets de tenter le coup.

Je suis un très ancien joueur, prouvé par mon pseudo. Mon "faible" niveau actuel s'explique par les nombreux arrêts que j'ai pu faire, cela grandement dû par le manque de moyen d'abonnement (à l'époque audiotel, donc je trouvais rarement de fournisseur). Aujourd'hui ce n'est plus un problème avec la CB.

Par ailleurs, dans mon passé, mes faibles souvenirs datent de l'époque où Balrog menait. Votre guilde était quasiment au-dessus (percepteurs aux gelées fraises pour les gelanos). J'étais à l'époque chez Sunshine menée par Carmena, où l'on a crée une première alliance avant l'heure, avec une autre guilde (dont je ne me rappelle que du blason). J'y ai passé vraiment de longues années, je monte 100 dans cette guilde (où à l'époque, rares étaient les 160 (à vrai dire, mes souvenirs se mélangent mais il me semble que oui)).
Mais comme indiqué au-dessus, l'abonnement limité a finalement eu raison de moi. Sans fournisseur, je glande aux zaaps, aux statues, à Astrub. J'y prends goût un moment mais finis par m'en lasser. Premier arrêt.

Quelques années plus tard, je reprends le jeu par curiosité (toujours très ancien, toujours anciens graphismes). Bien entendu, je ne fais désormais plus partie de Sunshine malgré la bonne ambiance et les liens créés puisque beaucoup d'autres ont arrêté etc.
Toujours pas abonné, toujours en flood à la recherche d'audiotel, je glande aux statues. Je tombe sur des personnes bien sympathiques, me lie d'amitié ; me voilà chez Soleil Eternel (ancien, blason rouge, soleil noir) menée par lilibleu. J'y passe de longues années, parviens quelques fois à trouver des codes audiotels, mais jamais assez. Au bout d'un moment, rebelote, je ne suis plus abonné et commence à me lasser. Je suis à ce moment 130 environs. Deuxième arrêt.

Je pensais sincèrement le deuxième arrêt définitif. Le plus long qu'il y ait eu. Mais aujourd'hui après beaucoup d'années je retombe ici par hasard il y a 1 mois actuellement, je constate les énormes changements, un peu perdu entre Koli, Alliance, Idole, etc. Maintenant ça va pas mal j'apprends tous les jours à me réadapter.

En tombant sur votre annonce, je décide de tenter ma chance car je sens qu'elle est abordable. Aujourd'hui, votre blason, je le vois encore comme une guilde redoutable et prestigieuse comme à l'époque. Ce serait alors un honneur d'y accéder.

Ma candidature étant déjà longue, je vous évite tous les adjectifs mélioratifs sur moi-même comme respectueux, sympathique, etc. Je pense que mon passé et mon texte dévoile déjà un bout de ma personnalité.

Mon personnage ne sera pas une arme redoutable pour votre guilde certes, sur le côté personnel, je ne pense pas être un mauvais membre pour NiGhtMare.

En vous ayant raconté tout mon passé, je reste à votre disposition si vous voudriez savoir d'autres détails sur moi.

Je m'excuse pour le pavé et espère ne pas vous ennuyer en le lisant jusqu'au bout.

Cordialement,

xX--Demon--Xx

--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:06
Hello coucou !

Tu as l'air droit dans tes bottes, simple, ça me plaît (et t'as l'air d'être quelqu'un de chouette derrière cette candidature un poil terne et inexpressive).
Ton niveau n'a pas d'importance, j'ai également l'impression que ta présence parmi nous sera tout sauf nocive.

A bientôt en guilde j'espère !
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:08
Tes habitudes de jeu ? (solo, multi, en groupe, pvm, pvp multi ??)
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:21
Hello, J'aurais bien aimé un poil plus d'effort au niveau de la Présentation de la candidature (car un Pavé n'est pas très jolie à lire :p) mais dans l'ensemble je suis Pour.

xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:34
Tout d'abord merci pour vos réponses, cela fait toujours plaisir d'être lu.

-Effectivement, je n'aime pas en faire trop, comme en vrai, réservé au tout début.

Sinon, je vais essayer de vous répondre :

-Oui j'ai essayé de bien présenter mon pavé en espaçant au maximum mais j'ai pas pu faire mieux, je m'en suis excusé d'ailleurs Smile

-Sinon à l'époque j'adorais vraiment le PvP Ange/Démon, dans Astrub quand c'était autorisé et sous statue Phénix. J'adore toujours le PvP, je m'améliore en réfléchissant (sorts/équipements) pour le PvP plutôt que pour PvM. Sinon aujourd'hui je découvre seulement Koliezium, et j'avoue beaucoup aimer ça.

Mais pour être honnête, mon but premier n'est pas d'être 200 au plus vite, je monte doucement et préfère être entouré de gens. Que ce soit pour aider (capture, drop, succès par exemples), ou défendre percepteur/territoire, ou tout simplement glander statue/zaap, discuter et déconner.

En tout cas, je suis toujours pour lorsqu'on propose quelque chose Smile
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:36
C'était plus pour savoir si tu étais autonome et si tu n'étais pas dérangé par le jeu "en solitaire"
Pour
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:38
"Votre guilde était quasiment au-dessus "

pas quasiment.

Pour.

J'me souviens de sunshine, très beau nom, bonne petite guilde.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:41
[23:41] Voltobre (xX--Demon--Xx) se trouve en zone inconnue. Guilde Self harm, alliance [LDN].
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:43
Merci détective Henk.

En effet, il faut partir de sa guilde!
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:43
Ah d'accord, en tout cas si je vous conviens, j'en suis ravi.

Et non le jeu en solitaire n'est pas un problème sauf lorsque je suis "dépassé par les événements" de par mon niveau. ^^

Ah voilà quelqu'un qui s'en rappelle ! Smile

Oui bonne petite guilde, dirigée par un sympathique couple, mais quelques couilles que j'ai eues aussi, anecdote qui vous sera prochainement dévoilée si j'en ai la possibilité Wink
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:48
Ah, ça, j'ai dû le louper dans ma lecture Smile

En soi, ce n'est pas un problème, je voulais leur dire au revoir mais c'est compliqué quand y'a personne de connecté^^"

Serait-ce dérangeant pour vous que j'attende la fin des votes ou il est préférable de la quitter de suite ?
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:51
Now, sinon c'pas drôle :batman:
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Jeu 15 Oct 2015 - 23:53
Haha j'aime ta réponse !

Allez, c'est parti !
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Ven 16 Oct 2015 - 10:28
Bonne présentation. Tu pourrais être bien dans ton corps et cela se voit, c'est un bon point.
J'aurais seulement préféré une candidature un peu "plus mise en forme", j'entends par quelques screens de toi, etc. Histoire de rendre la candidature plus "vivante" et donc plus agréable à lire, les pavés comme ça sont un peu brut et difficile à suivre (j'en connais à qui cela ne va pas forcément plaire).

Mais sinon je suis Pour une période d'essai.
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Ven 16 Oct 2015 - 13:57
C'est vrai, je le reconnais, mon pavé est dur à lire, mais j'avais trop de choses à raconter... Mais une fois commencé, ça passe je trouve! Wink

Mais j'admets de pas m'être trop foulé sur les titres/screenshots/couleurs. Je préfère rester simple et être le plus compréhensible possible.

En tout cas, Merci à toi, Merci à vous!
xX-Killer-Pro-Xx
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 18/12/2014
Age : 73
Localisation : Mapagro

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Ven 16 Oct 2015 - 14:47

CONTRE
Aucune mise en forme comme tout le monde le dis, et même après que tout le monde l'ai dis, tu ne fais pas de modification pour changer ce problème !

Breadapples a écrit:C'est vrai, je le reconnais, mon pavé est dur à lire, mais j'avais trop de choses à raconter...
Ok, bein essayes de régler ce problème de "Gros pavé" !

De plus tu dis avoir lu les règles, une t’échappe :
-Le candidat doit absolument avoir quitté sa guilde.

Et je trouve que c'est la plus importante, elle montre le respect que tu as pour la guilde (Actuel, et celle pour qui tu postules).
Henk > Détective


Bon jeu ! Cordialement kp
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Ven 16 Oct 2015 - 22:21
"Aucune mise en forme" tout de même c'est excessif, c'est "paragraphé" dans un français correct, comme dans une rédaction. Et je pensais pas que j'avais à reformuler un second post encore.
Néanmoins il m'est tout à fait possible de vous mettre des screenshots si vous le désirez.

En ce qui concerne le gros pavé, j'exagère quelque peu moi-même, je ne trouve pas que ma candidature soit si tant dénigrante que ça envers votre guilde, et honnêtement j'y ai mis du temps et de l'envie.

Soit, je comprends parfaitement et accepte sans rancune toute critique telle qu'elle soit.

Enfin, il est vrai que j'ai omis de quitter ma guilde mais je désirais faire mes adieux, cela étant dit, je l'ai quittée de suite.
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Ven 16 Oct 2015 - 22:32
Je suis pour un essai
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Ven 16 Oct 2015 - 23:05
la mise en forme de la candid rentre pas en compte pour moi, néanmoins je suis tout de même contre.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Sam 17 Oct 2015 - 19:31
Contacte quelqu'un pour un essai. Wink
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Dim 1 Nov 2015 - 23:29
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160 Empty Re: Hecate - NiGhtMare - Ecaflip 160

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum