Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Relton

+6
xX-Killer-Pro-Xx
Terra
--sram-sympa--
Henk
Miss-Ehlyana
Relton
10 participants
Aller en bas
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature de Relton Empty Candidature de Relton

Ven 13 Nov 2015 - 22:21
La pluie battait son plein au cours d'un début d'hiver particulièrement doux qui frappait le monde.

Entre deux maisons du port de Madrestam, on pouvait à peine apercevoir la silhouette qui  restait dans l'ombre. Elle regardait cette maisonnette, comme prise d'un air de nostalgie.

Après tout, elle attendait depuis presque un an ce navire vers une aventure qu'on lui avait fait miroitée. Au début, ce n'était que l'affaire d'un mois, mais le commanditaire n'est jamais arrivé. Pour patienter, elle avait même pris une maison. Enfin, le propriétaire légitime n'était plus là pour contredire ce fait.

Relton avait assez attendu. Le fait d'avoir son domicile changea sa vie. Elle tenta même de changer son allégeance. Mais Dralbour n'est pas à prendre à la légère. A la vie, à la mort prend tout son sens.

Depuis quelques temps, elle avait du abattre quelques-uns de ses confrères Roublard. Sans regrets. Pourquoi en avoir ?
Le fait de tenir de nouveau son tromblon avait relancé ses anciennes croyances. La poudre lui manquait.
Relton regardait son ancienne maison, chapeau baissé, sourire en coin. La nostalgie disparut aussitôt, et elle appuya sur le détonateur.

La maison vola en éclats, les débris de bois enflammés volaient entre les maisons.

La jeune Roublard rit à la vue de ce spectacle explosif. Le souffle poudré caressa son visage et releva son chapeau, laissant apparaître ses cheveux noirs.

Plus d'attache, elle pouvait retourner à sa vie d'aventure et de braquage majestueux.

Elle se rendit à la taverne la plus proche, en restant la plus discrète possible. Elle sortit de son sac un parchemin et une plume.

Elle écrivit une lettre courte  et directe. Elle confia l’enveloppe à un coursier.

« La mort régnera sur l'obscurité. »



Bonsoir à vous les NiGhtMare !

Je m'appelle Greg, un jeune homme de (bientôt) 21 ans ! Je suis actuellement barman/cuisinier (oui, les deux en même temps:3) à La Rochelle. Je sors de quatre mois de saison (ainsi que de quatre mois avec un réseau pourri) et j'ai donc repris le jeu il y a environ 2 semaines.

Pour le jeu, je joue une disciple de Roublard de niveau 200, axé intel. A voir pour un mode eau/feu plus tard! Pour les métiers, j'ai pas tellement regardé le système, je trouverai bien.

Candidature de Relton Relton10

Je joue à dofus depuis la 1.26 a peu près. Grand fan de rpg et de fantasy en général, j'aime inventer des personnages, des récits ou des histoires. J'écris et dessine quand j'en ai le temps, souvent le week-end.

J'ai eu l'occasion de rejoindre NiGhtMare en décembre 2014, pendant quelques mois.  Je me souviendrais longtemps des AvA de [DEI] ou de [NIGHT], qui m'avait fait aimé l'AvA un temps.
J'ai quitté NiGhMare avant son entrée dans [HAK] quand elle existait encore, pour reoindre les Gardiens d'Irianah, une guilde semi-rp, qui au final n'en fait quasiment plus. J'étais parti non pas par lassitude, mais par envie de pratiquer le roleplay. Mais au final je n'en n'ai pas fait. Et je n'ai rien fait de plus.
J'avais fini par m'ennuyer au point de changer de classe, monter une team de level 150  en délaissant Relton. Après ça, j'ai fait une pause de quelques mois, le travail oblige.

Et à ma reprise, a la vue de l'arrivée dans NiGhtMare de Vansilya, un très bon ami en jeu (Simalarya!), j'avais envie de retrouver une guilde dans laquelle je m'étais plu.

Je vais jouer la franchise,je ne comptais pas vous suppliez de me reprendre, ce n'est pas vraiment mon genre (sauf bourré). Je sais également que tout départ est définitif, mais je vais essayer quand même.
Je veux juste tenter de retrouver une guilde avec qui je m'entend et m'amuserai le plus longtemps possible !

Si jamais vous avez des questions (et je pense que vous en aurez surement) je suis tout à vous pour y répondre !

Greg

Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Ven 13 Nov 2015 - 22:55
Pour

Unique question : Qui essayes tu de convaincre avec cette image de Greuvette. Crache le morceau!
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Ven 13 Nov 2015 - 23:14
Ah, l'image a été découverte !

Non, la greuvette c'était comme ça, ça aurai pu être aussi le caleçon du Chouque !
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 11:44
Pour John.
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 11:50
Oreille
OREILLE
Pour pour pour pour pour pour pour pour pour /scened'émotion
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 12:31
Quelle est le nom de cette splendide coiffe que tu portes?
Pour
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 13:59
Casqnoar ! Où la coiffe qui prend un skin d'un masque de docteur pendant la peste noire. :d
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 14:03
Coiffe de la bagarre noire
xX-Killer-Pro-Xx
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 18/12/2014
Age : 73
Localisation : Mapagro

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 14:04
POUR évidement ..
avatar
noctoryn
Membre
Membre
Messages : 4
Inscription : 23/08/2015

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 14:05
pour aussi
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 17:19
Pour
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Sam 14 Nov 2015 - 20:00
contre
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Dim 15 Nov 2015 - 20:29
Salut, tu peux contacter quelqu'un.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Lun 7 Déc 2015 - 21:41
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Candidature de Relton Empty Re: Candidature de Relton

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum