Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kirlya le petit caca

+6
tueurdemc
Lashg
Henk
--sram-sympa--
Comete
Kirlya
10 participants
Aller en bas
avatar
Kirlya
Messages : 2
Inscription : 17/11/2015

Kirlya le petit caca Empty Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 14:33
Bonjour,bonsoir! Cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post..


J'vais tenter d'vous surprendre! Difficile puisque ce n'est que ma deuxième candid' par forum...
La première,à ce que je me souviennes c'était pour Soleil Eternel ! Autant dire que ça remonte à...plusieurs années ? A cette époque j'avais encore ma petite naine Ninoue ! Puis j'ai du y aller avec Aairiss ma iop ancêtre qui date de...quel âge à dofus déjà?
Je ne saurais pas dire combien de temps j'y suis resté,moi et ma mémoire...mais ça c'compte quand même en mois ! La première fois je suis partie car je stoppais dofus un long moment, ou j'ai été kick inactif je sais plus vraiment (encore ma mémoire...)
Puis j'ai voulu y retourner,et c'est là que ma première candid arrive ! J'ai donc été accepté,mais j'ai encore quitté..(BOUH LA MECHANTE) je trouvais que l'ambiance n'était plus la même,je m'ennuyais..Ensuite! J'ai crée ma propre petite guilde de l'amour,"Spliff" que j'ai quitté sur un coup de tête car je m'étais disputé avec mon bras droit (que je connaissais irl d'ailleurs,j'adore venir à la rencontre des dofussiens sur des expo ou autre..) Donc,spliff qui est désormais " Bwork Out " et qui est tenu par ce même ancien bras droit!
Pour l'histoire des guildes je crois que c'est tout...Ah non! J'ai quitté il y'a quelques jours " Euphoria" car l'ambiance ne me plaisait plus non plus...je ne dirais pas plus de raisons,je ne veux pas dénigrer ! Et pour les plus anciens j'ai été dans la guilde " Celtic" avec mon petit meneur Seiken ! Un très très bon souvenir,c'était à mes tout début ! (tout début d'Aairiss donc,ma première iopette) Encore une fois aucune idées de comment elle n'existe plus..

Après ce petit parcours,je suis donc ici à postuler pour votre guilde! Pourquoi? Sincèrement ? Je ne vais pas trouver de fausses...(j'trouves pas de mots pour definir mais soite vous avez sûrement compris!) Je ne connais personne dans NiGhtMare, mais en glandant j'ai pu voir que les membres ont l'air sympathique,alors je me suis dis pourquoi pas ! En soite il n'y a pas vraiment de raisons (Est ce que cette phrase vas jouer en ma défaveur? Je verrais bien aha !)

Assez parlé des guildes ! Ah non pas encore...j'apporte la petite précision que j'ai une petite eni qui n'est pas guildé,et c'est la seule "mule" que j'ai ! MAIS ! Dans tout ça j'ai même pas encore parlé de moi... Alors alors.......TADAAAAAM (temps d'environ 10min pour trouver comment mettre une photo attention...!) (Premier essaye qui ne marche pas,ATTENTIIION vais-je y arrivé?) Hé ouiiiii (merci Ardecho d'amour)! Kirlya le petit caca Sans_t13
Je suis une petite crâ de level 194 mal stuff,'fin j'ai essayé d'm'en faire un puissance..mais avec 600 ca va pas loin! Mais mon flow fait oublier mes jets moche ! Enfin j'arrive à gérer des kolis et des coffres c'est déjà bien pour moi! Ah oui parce que le pvm et moi on s'entend pas vraiment ! J'ai dis mon pseudo? Dans le titre oui,mais au cas où c'est Kirlya,enfin il s'voit aussi dans le screen...! (ceux qui connaissent pokemon ouiiiiii,même si oui j'le sais, ca ne s'écrit pas comme ca,mais vous connaissez les pseudos indispo... Mmmh bah voilà je crois que c'est tout!

Qui est cette schyzo irl ? (oui car je me parle beaucoup toute seule dans ce post j'ai l'impression,enfin..c'est habituelle) Donc donc donc ! Je me prénomme Clara,on évitera les Morgan s'il vous plait ! J'ai 19ans, je vis à Pariiiiiis,enfin je vis un peu partout je bouge souvent,mais toujours dans la région parisienne! De base je suis serveuse/vendeuse mais bon là maintenant je suis au chômage,chômage qui veut dire? QUI VEUT DIRE? Geekage intensif ! Et pas que sur dofus car...caaaaar..attention ! Je collectionne les jeux rétro,oui oui les petite game boy color,la N64 etc avec lesquelles vous jouez quand vous êtiez plus jeune ! J'suis une fille Old School un peu ! Voilà voilà !
Ah..je dois peut-être dire mes défauts ? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais...bon d'accord je vous les dit à mes risques et périls ! Je suis assez têtue et un peu trop "franche",extrêmement chiante,mais vraiment beaucoup! Dans ma tête je suis..un ptit mec,je sais pas trop si c'est un défaut..J'troll beaucoup et j'suis un peu suceptible quand même,ça dépend quelle période du mois..(si vous voyez c'que j'veux dire!) enfin voilà,au moins vous avez un apperçu de mon caractère,mais à part ça j'suis vraiment très mignonne quand l'envie me prend !

Bon! Je crois que c'est tout,j'ai l'impression que ca fait beaucoup quand même!
Ah et j'ai des arguments pour avoir des " POUR " J'ai un tatouage bob l'éponge rasta et les cheveux rouge flambloyant,à partir de là j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est plutot cool et que ça ce refuse pas ! Ah,et j'ai un petit lapin et un cochon d'inde.. Jacquie et Michel,là +100points non?(Bon j'arrête..)

Edit : de Ardecho : Marque tu es venu psk je t'ai dit que henk est le plus fort Wink

J'ARRETE ! Je respect ceux qui m'ont lu,vraiment! Des petits bisous et la paix sur vous!
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 16:32
Si tu n'es pas hermétique au second degré, je suis pour un essai


Dernière édition par Comete le Mar 17 Nov 2015 - 16:39, édité 1 fois
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 16:38
Quand le pseudo du pokémon est déjà pris, on CHANGE de pokémon, voilà tout, faut que tu regardes, voir..
Gros wtf sinon, pour un essai histoire de voir !

PS : Le petit caca qui tombe du balcon, ça fait un tiplouf ?
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 17:39
Pour henk est le plus fort.
Lashg
Lashg
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 23/12/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 18:30
Tu as l'air tellement barré que je dirai pour
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 20:21
Salut, tu es donc monocompte et personne ne peut se co sur ton perso?
avatar
Kirlya
Messages : 2
Inscription : 17/11/2015

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 20:24
Hello,j'ai une petite eni sur laquelle je me co de temps en temps,non guildé. Et nop personne se co sur mes persos ^-^
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mar 17 Nov 2015 - 23:38
Kirlya a écrit: [... ] j'adore venir à la rencontre des dofussiens sur des expo ou autre..)
[...] Je me prénomme Clara,on évitera les Morgan s'il vous plait ! J'ai 19ans, je vis à Pariiiiiis [...]

Enchanté, moi c'est Terradawa


Dernière édition par Terra le Mer 18 Nov 2015 - 17:34, édité 1 fois
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mer 18 Nov 2015 - 16:49
Yo, je suis pas emballé par ton profil, contre.
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mer 18 Nov 2015 - 17:33
Kirlya a écrit: [...] J'ai [...] les cheveux rouge flambloyant [...]

J'avais pas vu ça avant et c'est très embêtant :/
scorpiona
scorpiona
Messages : 47
Inscription : 02/12/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mer 18 Nov 2015 - 17:36
indécis, donc ce seras un neutre.
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mer 18 Nov 2015 - 17:49
Hello, La candidature est pour le moins original et un peu barré effectivement.

Je ne suis pas convaincue, que tu te plaises vraiment chez nous la guilde étant assez différente de tes précédentes guilde. M'enfin pour reprendre le grand El Cometa "Si tu n'es pas hermétique au second degré".

On peut toujours voir ce que ça donne. Au moins par curiosité. Pour
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Jeu 19 Nov 2015 - 15:43
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mer 24 Aoû 2016 - 22:53
Essai non validé.
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Mer 24 Aoû 2016 - 22:57
Comete thug life =x Pour la peine c'est moi qui ferme hhh!
Contenu sponsorisé

Kirlya le petit caca Empty Re: Kirlya le petit caca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum