Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Ongaku (Mizk)

+8
--sram-sympa--
Cric-krac
Henk
Comete
Miss-Ehlyana
perm
Dardaty
Mizk
12 participants
Aller en bas
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 12:44
  Bien le bonjour !

  Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour, peut-être, rejoindre NiGhtMare.

  Je m'appelle Yohann, j'ai 16 ans, je suis un lycéen de seconde puisque je n'ai pas été pris dans la section voulue (ES). Je suis un ancien Skater, et compte reprendre sous peu, étant donné que je pratique plus vraiment d'activités physiques.  

  Je suis un ancien joueur de Dofus (Je ne sais plus à quelle version je suis arrivé, je ne fait pas vraiment attention à cet âge), cumulant entre 6 et 7 ans de jeux il me semble. J'ai fait pas mal de pauses pour diverses raisons, la plus longue a duré 1 an et demi et a eu lieu en 2013, tout simplement car je m'étais lassé du jeu. À part celle-là, surtout des micro-pauses de 1 à 3 semaines, tout simplement par non-envie de jouer.

  Je suis aussi un joueur de Minecraft, j'y joue car je peux y laisser aller mon imagination, j'y joue surtout en multijoueur et y ai un certain nombre d'amis, que ce soit IRL ou IG. En début Juillet dernier, je suis passé modérateur du serveur sur lequel je joue régulièrement, jusqu'en Octobre ou j'ai quitté l'équipe car je commençais à m'ennuyer, et donc devenais trop inactif pour continuer à assumer ce rôle.


  Revenons-en à Dofus, je joue en ce moment une Sramette Terre/Feu/Air niveau 170, en tout cas au moment ou je vous écris, j'ai eu un coup de chance en voyant que c'était le niveau requis afin de postuler.





Candidature de Ongaku (Mizk) Mizk10