Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Ongaku (Mizk)

+8
--sram-sympa--
Cric-krac
Henk
Comete
Miss-Ehlyana
perm
Dardaty
Mizk
12 participants
Aller en bas
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 12:44
  Bien le bonjour !

  Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour, peut-être, rejoindre NiGhtMare.

  Je m'appelle Yohann, j'ai 16 ans, je suis un lycéen de seconde puisque je n'ai pas été pris dans la section voulue (ES). Je suis un ancien Skater, et compte reprendre sous peu, étant donné que je pratique plus vraiment d'activités physiques.  

  Je suis un ancien joueur de Dofus (Je ne sais plus à quelle version je suis arrivé, je ne fait pas vraiment attention à cet âge), cumulant entre 6 et 7 ans de jeux il me semble. J'ai fait pas mal de pauses pour diverses raisons, la plus longue a duré 1 an et demi et a eu lieu en 2013, tout simplement car je m'étais lassé du jeu. À part celle-là, surtout des micro-pauses de 1 à 3 semaines, tout simplement par non-envie de jouer.

  Je suis aussi un joueur de Minecraft, j'y joue car je peux y laisser aller mon imagination, j'y joue surtout en multijoueur et y ai un certain nombre d'amis, que ce soit IRL ou IG. En début Juillet dernier, je suis passé modérateur du serveur sur lequel je joue régulièrement, jusqu'en Octobre ou j'ai quitté l'équipe car je commençais à m'ennuyer, et donc devenais trop inactif pour continuer à assumer ce rôle.


  Revenons-en à Dofus, je joue en ce moment une Sramette Terre/Feu/Air niveau 170, en tout cas au moment ou je vous écris, j'ai eu un coup de chance en voyant que c'était le niveau requis afin de postuler.





Candidature de Ongaku (Mizk) Mizk10






Candidature de Ongaku (Mizk) Stuffm10




  Sinon, j'ai un Cra multi-élément niveau 172 nommé Aghito, une Iopette niveau 166 nommée Rayhh, un Elliotrope air-eau niveau 169 nommé Neruhem et un Sacrieur niveau 129 nommé Kuken. Ayant peu de moyens je déstuff souvent mes personnages avant d'en stuff un autre, ayant envie d'être le plus optimisé possible, les équipements coûtent assez cher.

  Au niveau 174 je compte la restuff en équilibrant un peu les éléments, en ce moment je suis surtout axé terre, ce qui n'était pas mon but. Cela donnerait ça :



Candidature de Ongaku (Mizk) Stumiz10



 
  Je suis un adepte du Kolizeum, j'en fait énormément, cela me permet d'avoir mes parchemins de sort, quelques kamas et d'xp pas mal. Et puis surtout je suis pas assez bon en PVM pour m'y lancer en solo, il n'y a qu'avec mon Cra que j'ai pu dépasser le donjon Ben le Ripate ayant pas mal joué avec mon frère, il me semble avoir vaincu l'Obsidiantre.

  Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule guilde officielle il me semble, The Cross Guard, les autres étaient soit crées par moi-même afin de limiter mon xp, soit une erreure d'attention en cliquant sur "Oui" tout simplement. J'y suis rentré un peu avant la 2.0 grâce à un ami qui ne joue plus, et l'ai quitté l'année dernière je crois, tout ça est un peu flou, car encore une fois ça remonte à trop longtemps. Je l'ai quitté car les joueurs sont devenus de plus en plus inactifs, ou la quittaient tout simplement, je me suis donc relancé dans le jeu en solo, ou avec mon frère un peu plus vieux que moi de temps en temps.


 Mes motivations pour entrer dans la guilde, c'est tout d'abord une bonne ambiance, que je pense est présente en lisant les réponses des autres candidatures; ensuite, c'est peut-être un peu de PVM en groupe, comme j'ai pu voir qu'il y avait de temps en temps des sorties, je me suis dis que je pouvais peut-être m'y mettre, xp un peu et ensuite pouvoir me débrouiller pour passer quelques Donjons en solo, et enfin, essayer d'entrer dans une guilde "antique" d'Hécate, dans laquelle je pourrais retrouver des joueurs qui jouaient déjà avant la 2.0.

  Ce sera tout, merci d'avoir lu, je vous souhaite une excellente journée/soirée et à bientôt j'espère.


Dernière édition par Mizk le Lun 11 Jan 2016 - 19:29, édité 4 fois
Dardaty
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 142
Inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 15:40
Merci de changer les couleurs pour les rendre lisibles.
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 15:43
j'ai pas lu
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 15:53
T_T Les pires

Hello, Je trouve ta candidature un peu simple mais ça ma l'air complet dans l'ensemble, tu es un peu jeune par rapport aux autres mais tu m'as pas l'air bien méchant. Pour un essai.

PS: Par contre les couleurs bleu/rouge sont a évité (ça fait mal aux yeux :!)
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 18:24
Bien le bonjour !

  Aujourd'hui je vous présente ma candidature pour, peut-être, rejoindre NiGhtMare.

  Je m'appelle Yohann, j'ai 16 ans, je suis un lycéen de seconde puisque je n'ai pas été pris dans la section voulue (ES). Je suis un ancien Skater, et compte reprendre sous peu, étant donné que je pratique plus vraiment d'activités physiques.  
[/color]
  Je suis un ancien joueur de Dofus (Je ne sais plus à quelle version je suis arrivé, je ne faisais pas vraiment attention à cet âge), cumulant entre 6 et 7 ans de jeux il me semble. J'ai fais pas mal de pauses pour diverses raisons, la plus longue a duré 1 an et demi et a eu lieu en 2013, tout simplement car je m'étais lassé du jeu. À part celle-là, surtout des micro-pauses de 1 à 3 semaines, tout simplement par non-envie de jouer.

  Je suis aussi un joueur de Minecraft, j'y joue car je peux y laisser aller mon imagination, j'y joue surtout en multijoueur et y ai un certain nombre d'amis, que ce soit IRL ou IG. En début Juillet dernier, je suis passé modérateur du serveur sur lequel je joue régulièrement, jusqu'en Octobre ou j'ai quitté l'équipe car je commençais à m'ennuyer, et donc devenais trop inactif pour continuer à assumer ce rôle.[/quote]

Mizk a écrit:

  Revenons-en à Dofus, je joue en ce moment une Sramette Terre/Feu/Air niveau 170, en tout cas au moment ou je vous écris, j'ai eu un coup de chance en voyant que c'était le niveau requis afin de postuler.


Candidature de Ongaku (Mizk) Mizk10



Candidature de Ongaku (Mizk) Stuffm10


  Sinon, j'ai un Cra multi-élément niveau 172 nommé Aghito, une Iopette niveau 166 nommée Rayhh, un Elliotrope air-eau niveau 169 nommé Neruhem et un Sacrieur niveau 129 nommé Kuken. Ayant peu de moyens je déstuff souvent mes personnages avant d'en stuff un autre, ayant envie d'être le plus optimisé possible, les équipements coûtent assez cher.

  Au niveau 174 je compte la restuff en équilibrant un peu les éléments, en ce moment je suis surtout axé terre, ce qui n'était pas mon but. Cela donnerait ça :


Candidature de Ongaku (Mizk) Stumiz10

 
  Je suis un adepte du Kolizeum, j'en fais énormément, cela me permet d'avoir mes parchemins de sort, quelques kamas et d'xp pas mal. Et puis surtout je suis pas assez bon en PVM pour m'y lancer en solo, il n'y a qu'avec mon Cra que j'ai pu dépasser le donjon Ben le Ripate ayant pas mal joué avec mon frère, il me semble avoir vaincu l'Obsidiantre.

  Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule guilde officielle il me semble, The Cross Guard, les autres étaient soit crées par moi-même afin de limiter mon xp, soit une erreure d'attention en cliquant sur "Oui" tout simplement. J'y suis rentré un peu avant la 2.0 grâce à un ami qui ne joue plus, et l'ai quitté l'année dernière je crois, tout ça est un peu flou, car encore une fois ça remonte à trop longtemps. Je l'ai quitté car les joueurs sont devenus de plus en plus inactifs, ou la quittaient tout simplement, je me suis donc relancé dans le jeu en solo, ou avec mon frère un peu plus vieux que moi de temps en temps.


  Mes motivations pour entrer dans la guilde, c'est tout d'abord une bonne ambiance, que je pense est présente en lisant les réponses des autres candidatures; ensuite, c'est peut-être un peu de PVM en groupe, comme j'ai pu voir qu'il y avait de temps en temps des sorties, je me suis dis que je pouvais peut-être m'y mettre, xp un peu et ensuite pouvoir me débrouiller pour passer quelques Donjons en solo, et enfin, essayer d'entrer dans une guilde "antique" d'Hécate, dans laquelle je pourrais retrouver des joueurs qui jouaient déjà avant la 2.0.

  Ce sera tout, merci d'avoir lu, je vous souhaite une excellente journée/soirée et à bientôt j'espère.
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 18:25
Salut je suis pour un essai
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 18:26
Bonjour, navré je n'avais pas remarqué, ayant une vue un peu cheloue disons, je trouvais pas ça choquant.

Sinon je ne sais pas ce que ça m'a fait, j'ai tenté un édit et je vois un second poste en commentaire, y aurait-il moyen de le supprimer ? Merci :/

Sinon merci Comete Smile
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 20:26
Pour
Cric-krac
Cric-krac
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 07/04/2015

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 21:53
Pour aussi
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 22:34
Mhhhmhmhmhmhmhmh
Neutre
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 23:20
Contre.
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 28 Nov 2015 - 23:23
j'ai lu
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Dim 29 Nov 2015 - 0:53
Salut, tes autres persos sont guildés, quelqu'un peut se co sur un de tes persos?
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Dim 29 Nov 2015 - 6:27
Bonjour, peut-être que mon frère peut, je ne me souviens plus si il connait mes identifiants, mais en général il me prévient d'abord et me dit pourquoi.

Sinon, Aghito et Neruhem sont dans une guilde que j'ai créé moi même pour limiter leur xp lorsque je voulais stagner à un certains niveau, sinon il ne me semble pas qu'il y en ai un autre, je vais vérifier.
scorpiona
scorpiona
Messages : 47
Inscription : 02/12/2014

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Dim 29 Nov 2015 - 13:51
contre.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Dim 29 Nov 2015 - 17:35
Tu comptes guilder tes autres persos si on te prend?

Ton frère est dans quelle guilde? Il se co souvent sur tes persos?
Light-Vans
Light-Vans
Membre
Membre
Messages : 10
Inscription : 31/10/2015

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Dim 29 Nov 2015 - 23:44
Salutations, Mizk !

Après avoir lu ta candidature, je vais devoir y déposer un contre. En effet, il y a plusieurs points assez dérangeants que je vais t'expliquer plus loin, cela dit... Sache que mon vote n'est pas définitif, et qu'à mes yeux éditer sa candidature est un signe de motivation si les efforts y sont.

Donc, entrons directement dans le vif du sujet :

•Les couleurs.

Outre un petit fail balise (on se relit habituellement quand on se présente, non ? Le forum a une commande Prévisualiser!), j'ai l'impression que c'est un attentat mené à mes yeux... On dirait un espèce d'arc en ciel aux couleurs purement aléatoires, de plus, pourquoi ne colorer que la fin ? Une significative particulière ?

•La conjugaison.

L'orthographe y est, c'est vrai, mais ta conjugaison est assez incroyable en comparaison (J'ai notamment lu "J'ai fais" six ou sept fois), je pense que tu peux y faire un petit détour aussi..

•Le manque de feeling.

Je ne te cache pas que ta candid me paraît affreusement scolaire, même si l'effort y est la mise en page reste très stricte, on est sur un jeu !

Si je te fais une si longue réponse, outre le fait d'apprécier écrire des pavés, c'est pour te montrer que je reconnais que tu as pris un certain temps à écrire ta candidature, et je pense qu'il est logique que la guilde en fasse de même pour te répondre. Prend cela comme un encouragement !

Bien à toi, Vansilya & Light'
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Lun 30 Nov 2015 - 13:39
Bonjour !

Tout d'abord merci Light-Vans pour ta longue réponse, effectivement au moment de la rédaction de ma candidature, je n'ai pas vraiment fait attention à ma conjugaison, je me suis plus appliqué sur l'orthographe des mots, et je te remercie de cette remarque, et pour la coloration, je n'ai pas changé grand chose au début car je n'avais pas eu le temps de passer longtemps sur le forum.

Sinon, tueurdemc, si cela peut se faire, pourquoi pas, cela ne me gêne pas du tout de guilder tous mes personnages. Et mon frère est dans la --Hades--, sous le pseudo Kagaho.
Light-Vans
Light-Vans
Membre
Membre
Messages : 10
Inscription : 31/10/2015

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Lun 30 Nov 2015 - 22:04
Guilder tous tes pseudos est une obligation évidente au sein d'une alliance qui se veut compétitive en PvP : Tu présentes un pourcentage moins élevé d'être une taupe si tu te plies à cette règle sans soucis. Pour ma part, j'ai mon eni dans une autre alliance... Dont il est l'un des 34 membres, dont 2 actifs (en me comptant!). C'est, du coup, un peu exceptionnel.

Pour une candidature, il faut savoir prendre son temps au risque de se faire recaler sur une erreur bête. Le règlement se veut stricte, je m'y plie et je me montre donc strict sur mes votes ! Cela dit, je n'avais pas vu ta première édition, avant même que je ne te le fasse remarquer. Le problème de couleur y est d'ailleurs arrangé !

J'attends de voir les fautes de conjugaison corrigée ou la syntaxe refaite de manière moins scolaire -au choix- pour y déposer mon pour.

Je transforme mon contre en neutre.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Mar 1 Déc 2015 - 21:12
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Mizk
Mizk
Messages : 8
Inscription : 28/11/2015
Age : 23
Localisation : Réunion

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 5 Déc 2015 - 16:12
Merci beaucoup !
Je suis navré je n'ai pas beaucoup été présent dernièrement, je vais essayer de trouver quelqu'un en jeu. Smile
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Sam 16 Jan 2016 - 19:51
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Candidature de Ongaku (Mizk) Empty Re: Candidature de Ongaku (Mizk)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum