Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Wonder

+4
Comete
Cric-krac
Synops
Wonder
8 participants
Aller en bas
avatar
Wonder
Messages : 2
Inscription : 12/12/2015

Candidature de Wonder Empty Candidature de Wonder

Sam 12 Déc 2015 - 3:48
Candidature de Wonder Screen12

Après Battofu et Superkros, voici Wonder-Blood, la plus connue des super-iop du monde des douze ! Dans le troisième opus de cette collection, écrit et illustré par Dorian, on découvre notamment les origines de cette « femme merveilleuse » modelée dans l'argile par Hécate, la reine des amazones. Baptisée Wonder à  sa « naissance », cette créature de rêve, qui possède la sagesse d'Athéna, la force d'Hercule, la vélocité de Mercure et la beauté d'Aphrodite, prend ensuite le nom de Wonder-Blood. Avec ses super-pouvoirs et sa panoplie magique (bracelets, ceinture et épée), elle lutte contre les Boss  et met des bâtons dans les roues du dieu sram, le dieu de la guerre et de la destruction. Wonder -Blood  fait office de pionnière dans l’univers des douze années 645 (Sa première apparition dans le magazine AnkamaComics date de 598). En plus, cette super-nana ne se contente d'être une héroïne forte, courageuse, et qui s'engage pour combattre, entre autres, les forces de Nidas. Belle mais pas cruche, elle deviendra même la porte-parole du peuples Hecatien.

Bonsoir a vous peuple de NiGhtMare !
Je m'appelle Dorian, Agé de 19ans ! Je travail actuellement dans le milieu de la métallurgie. Je joue à Dofus depuis maintenant 11mois avec une période de pause de 3mois car j'attend un heureuse évènement. Je suis passionner par les MMO en tout genre Dofus, Flyff, Wow, Rift !
Je passe mon temps libre à essayer tout genre de jeux, en bute de divertir ma soif de jeux videos  cheers
Pour le jeu je suis un jeune meneur d'une petite teams de 7 personnages,
Iop200
Eni200
Panda200
Elio200
Zobal199
Eca199
Sram190
Je dispose de divers métiers,
Joaillomage200
Cordomage200
Costumage200
Bijoutier187
Paysan200

Mes ancienne Guilde, J'ai etait tout d'abord dans la guilde SupremLaw pendant 2 ou 3 mois Je les es quitter car il y a eux des histoires au sein de l'alliance Hak quand j'en fessait partis.
Suite a c'est histoires je suis rester 1mois seul avant de rejoindre After Life, Je les et quitter pour vous rejoindre.
Pourquoi vous avoir choisie, je me suis rendu compte à quel point vous étiez aimables et sans prise de tête. Votre guilde est celle qui m'a le plus attiré de part votre puissance et votre présence sur le jeu. Je suis un joueur actif et chevronné

En tant que moyens de communication je dispose de Skype et de Teamspeak.

Je vous remercie d'avoir prix le temps d'avoir lus ma candidature en espérant que sa vous es plus.
Dorian
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Sam 12 Déc 2015 - 11:09
Bonjour,

Alors !
Premièrement, ta candidature est un peu courte et un peu brute. Pourrais-tu détaillé/organisé un peu plus tous ça ?

Deuxièmement, je trouve très sympathique de réaliser un petite présentation RP, mais je suis VRAIMENT, moyen fan du mélange du lore Dofus avec la Mythologie (ce n'est qu'un avis personnel).

Troisièmement, "super-iop", va y avoir de la baston dans l'air ! è.é

C'est à peu près tout ce qu ej'ai à dire pour le moment, je ne me décide pas. J'attends que les autres lisent aussi Smile
Cric-krac
Cric-krac
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 07/04/2015

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Sam 12 Déc 2015 - 11:28
Salut, contre
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Sam 12 Déc 2015 - 13:23
Salut, on voit clairement que la présentation de ton perso est un copié collé d'autre chose, tant la différence orthographique entre cette partie et la partie ou tu te décris est importante. Je suis donc contre, pas fan de la candid!
scorpiona
scorpiona
Messages : 47
Inscription : 02/12/2014

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Sam 12 Déc 2015 - 15:02
neutre, pour les même raison que comete, et aussi une partie des raison de synops.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Sam 12 Déc 2015 - 21:44
Salut,

contre.
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Dim 13 Déc 2015 - 11:44
Coucou, contre également.

Une candidature doit au minima être lisible, claire, et au moins avoir plusieurs étapes bien définies.

Le seul passage où on voit qu'un effort a été fait (ou méritait un C/C, au choix) c'est le premier paragraphe, qui parait d'ailleurs largement plus élaboré que les quelques phrases aligné à la fin.

Un roleplay, ou un texte explicatif ne compte pas, pour moi comme un morceau de candidature (je vois ça comme une signature en fait)

Donc actuellement par partie candidature tiens en 20 lignes. On va retirer les lignes et entrée inutile des persos et des métiers.

15 lignes. C'est donc un contre
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Dim 13 Déc 2015 - 22:14
On ne va pas te prendre, bon jeu.
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Dim 13 Déc 2015 - 23:26
contre
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Dim 13 Déc 2015 - 23:30
Bon bas contre
avatar
Wonder
Messages : 2
Inscription : 12/12/2015

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Lun 14 Déc 2015 - 14:52
PAs grave alors Bonjeux a vous
Contenu sponsorisé

Candidature de Wonder Empty Re: Candidature de Wonder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum