Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature: Espalzio

+9
perm
Henk
--sram-sympa--
Caractere
tueurdemc
Miss-Ehlyana
xX-Killer-Pro-Xx
scorpiona
Espalzio
13 participants
Aller en bas
avatar
Espalzio
Messages : 7
Inscription : 14/12/2015

Candidature: Espalzio Empty Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 0:35
Bonjour/Bonsoir la NiGht !

Si je viens à votre rencontre c'est que j'aimerai, je l'espère, intégrer votre guilde. NiGhtMare.
:diable: (<- J'ai trouvais ca cool, alors j'ai voulu le mettre.. Vous trouvez pas ca cool vous?)


Je vais commencer par vous parler de moi.. Qui est un sujet que je maîtrise assez bien !

Je m'appel Mathis, j'ai 20ans, je jongle entres quelques petits boulots (majoritairement dans le commerce du vin). Et je suis pompier volontaire depuis maintenant 3ans.



Pour la partie Dofus :

Je suis un ancien avec il me semble 7/8ans de jeu à mon actif et pas mal de pauses. J'ai maintenant un crâ multi prénommé Espalzio qui est level 200 depuis 2 petits mois.
Ce qui me plais dans ce jeu c'est de parler, zonner (et pourquoi pas au zaap Pandala Neutre tiens!). Mon passe temps favoris c'est surtout le pvp (koli/perco/prisme/AvA). Après je ne suis pas contre un peu de pvm si l'ambiance se fait sympathique !


                    Candidature: Espalzio Espalz14


En ce qui concerne ma situation IG :

Comme je vous l'ai dis j'ai commencé il y à 7/8 ans, mais étant était un ancien inhalateur de verdure il arrive que mes souvenirs souvent les plus lointains partent en partie en fumée..
J'ai être environ 2/3ans sur Amayiro où je jouais un crâ pvp (level 17x, Grade10) dans la guilde Amaryllis, si certains ont connu.
L'année qui a suivi je suis partie faire mes études 2ans en internat où je n'ai pas pu consacrer de temps à Dofus.
Ensuite j'ai repris quand un ami m'a proposé de m'y remettre avec mon cousin pour jouer avec lui sur Hecatte. On a donc accepté, ca fait maintenant 2ans que je suis sur le serveur.

J'ai commencé avec un iop (Espalzio aussi), que j'ai arrêté après son level 156 pour pouvoir monter un eca, c'est une classe que j'avais déjà jouer dans mes débuts et qui m'avait bien plu, c'est pourquoi j'ai voulu la reprendre.
Et c'est là que j'ai créé Queunouille, un ecaflip qui a fini level 199 avec un passage dans plusieurs guilde.
Premièrement la TekOne, et ensuite Destine où j'ai étais le seul bras droit (une sorte co gérant) puis j'ai du faire une pause pour des raisons personnels, la guilde était tombée à mon retour..
Et puis comme certains doivent le savoir j'ai passé 3/4 mois dans NiGhtMare avant de faire voyage humanitaire en asie (Laos/Thaïlande).

Candidature: Espalzio Queuno10


A mon retour j'ai créer un panda (Pandasie level 197), puis en suite un crâ (Espalzio) et c'est là que j'ai retrouvé ma classe de prédilection.

J'ai repris contact avec un ancien ami du jeu pour pouvoir intégrer sa guilde (Des Temps Ancien), qui me tenait à coeur, où j'ai passé un petit moment.
Jusqu'à ce qu'elle tombe, je me suis fais ensuite recruter par SunRise qui m'a de suite mit bras droit et qui à fusionné peu de temps après, avec Night's Angel.
Javais proposé ARES à la guilde avec l'accord de tout le monde. Puis quand j'ai appris qu'ils avaient quitté l'alliance de cette manière et sans me demander mon avis, je suis partis de la guilde.

La plus grande raison pour la quelle je souhaite vous rejoindre, c'est la stabilité, la maturité et la bonne ambiance.
Je me suis investis pour des bonnes guildes et d'autres que je pensais bonne à tort, je ne veux plus me lancer dans l'inconnue, je préfère retourner chez vous. Là je sais à qui j'ai à faire, et je sais aussi que je ne peux que m'y plaire.  

Candidature: Espalzio Nm_bmp10

Ps : Désolé pour les images il y a eu un bug je n'ai pas pu toutes les cadrer.


J'espère ne pas avoir était trop long et ne pas vous avoir ennuyé, merci à vous qui venez de me lire, et bien la bonne journée/soirée !

 :bravebete:   <- Espalzio


Dernière édition par Espalzio le Mer 16 Déc 2015 - 8:41, édité 1 fois
scorpiona
scorpiona
Messages : 47
Inscription : 02/12/2014

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 0:50
contre
xX-Killer-Pro-Xx
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 18/12/2014
Age : 73
Localisation : Mapagro

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 0:54
Pour
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 0:55
contre
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 1:02
Salut

3 Petites questions avec des réponses qui détermineront mon choix :

-Quelqu'un peut te co?
-Des autres persos guildés ailleurs?
-Celui qui jouait sur ton compte quand tu es parti a quitté la guilde, tu ne lui avais pas donné de consignes à ce sujet. Tu ne trouves pas beaucoup d'avoir fait 3/4 guides depuis ton retour avant de revenir nous voir?
avatar
Espalzio
Messages : 7
Inscription : 14/12/2015

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 1:12
Salut


Oui j'ai toujours le même co teamer.
J'ai un autre perso guildé (le panda destuff), dans Des Temps Anciens où les gérants sont partis, donc je leur ai gardé le lead si ils veulent la reprendre (à leur demande) mais je n'y retournerai pas.
Puis oui mon co teamer à déconné, il m'avait dit ne plus s'en souvenir. Après c'est un ami irl (celui que j'ai citer dans la candidature), les oublis ca arrive je l'ai excusé pour ca.

Après pour les autres guildes c'est parceque j'ai toujours aimé prendre des guildes en court d'évolution pour pouvoir aider, m'investir et créer, mais avec les mauvaises expériences que j'ai eu je préfère une stabilité et être sûr d'où je vais.
avatar
Espalzio
Messages : 7
Inscription : 14/12/2015

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 1:24
Donc non, pour ma part je ne trouve pas que ca fait beaucoup, car quand je vais dans une guilde, je la quitte seulement si la guilde est morte et qu'il n'y a plus rien à faire ou qu'on me manque de respect. Sinon j'y reste si elle me convient, et comme je l'ai dis je sais que c'est le cas de la votre.
Après c'est un choix que j'ai fais d'intégrer ces guildes ca n'a pas marcher, tant pis mais je ne le regrette pas.
avatar
Caractere
Membre
Membre
Messages : 3
Inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : La Ville Rose (France)

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 2:01
Pour
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 11:58
Pour
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 13:20
Petit pour.
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 14:33
#jesuiscomete
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 15:10
Et puis comme certains doivent le savoir j'ai passé 3/4 mois dans NiGhtMare avant de faire voyage humanitaire en asie (Laos/Thaïlande). a écrit:

Neutre.

Normalement retour impossible mais bon je pense que c'est une exception ce cas ci non?
avatar
Espalzio
Messages : 7
Inscription : 14/12/2015

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 17:42
Ah j'étais pas au courant qu'un retour était impossible. Après je sais pas si je suis un cas particulier (ce n'est pas moi qui avait quitté la guilde mais mon co teamer).
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 18:26
pour
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mer 16 Déc 2015 - 23:40
Je ne suis pas fan de ta candidature cependant, tu as apparemment fait partie de NiGht, et j'imagine que ceux qui t'ont mis "pour" te connaissent, ça me donne confiance: Pour, donc.


Dernière édition par Terra le Jeu 17 Déc 2015 - 13:01, édité 1 fois
Lashg
Lashg
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 23/12/2014

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Jeu 17 Déc 2015 - 12:58
Pour
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Jeu 17 Déc 2015 - 17:26
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
avatar
Espalzio
Messages : 7
Inscription : 14/12/2015

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Jeu 17 Déc 2015 - 17:49
Ca marche, je fais ca ce soir alors merci de votre confiance !
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Mar 19 Jan 2016 - 23:52
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Candidature: Espalzio Empty Re: Candidature: Espalzio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum