Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature: De Nupster

+5
scorpiona
Henk
Ela-boon
--sram-sympa--
Nupster
9 participants
Aller en bas
avatar
Nupster
Messages : 1
Inscription : 29/12/2015

Candidature: De Nupster Empty Candidature: De Nupster

Mar 29 Déc 2015 - 22:56
Hello ou Bonjour tout dépend de ce que vous préférez.

Je me présente ici dans ces lignes à vous qui avez appeller les bac +5 sans emploi et autres rejetés de la sociétés. J'ai actuellement 17 ans mais bientôt dans un avenir de moin d'un mois 18 ans. Je suis de la région parisienne.

Je suis actuellement au lycée et passe un bac S qui me fait particulièrement déféquer de façon extrèmement puissante si je puis me permettre.
Je jous à dofus depuis casiment sa création mais avec de multiple pause et subit de multiple hack ou perte du à mon jeune âge et à mes tendances a cliquer là où il ne fallait pas ( KAMA GRATUIT SUR ... si vous voyez ce que je veux dire). J'ai eu plusieur personnages le plus haut que j'ai eu a été un sadida 200 lors de la 2.0 qui a subit un ban pour une raison triste qui était qu'un autre de mes comptes avais été donner a un ami et qu'il utilisais des bots et du coup comme il était a mon nom ce compte tout mes compte ont été suspendu sans possibiliter de retour.

Par nostalgie j'ai crée un sadida l'été dernier qui vivait sur un autre serveur. Mais un ami ma dit : " Hey PD ramène ta boule de poiles puante ici sur hecate !" J'ai donc fait un petit voyage avec ce petit Nupster-Barbe aujourd'hui LVL 184 ( 185 surment ce soir si j'ai la motivation de faire des chasses au trésors ^^' )

Je n'ai jamais été très très guilde mais il y a un début a tout je pense et c'est par hasard que je me suis retrouvé ici, se soir même l'un de vos membres fesait une publicitée que je vais qualifier d'aguicheuse.
J'ai discuter avec ce dernier ( comme je suis chian je vous laisse retrouver le dit personnage :p). J'ai donc discuté avec ce dernier qui ma parler un peu de votre guilde vis a vis des questions que je lui ai poser. Il ma convaincu de votre sérieux et votre régulariter dans ce jeux qui est dofus.

Maintenant parlons un peu heure et durée. J'ai un emplois du temp relativement lourd (8h 22h 4 jours dans la semaine ) donc quand je me connecte c'est le soirs ou alors a une pause et ce pour une durée d'une heure par jounée en moyenne.
Je suis un petit farmeur chinois xp en solo donc je ne vous ai pas rejoind ( si j'arrive a vous rejoindre)  pour profiter de vos THL pour me faire lvl up.
Je cherche une bonne ambiance ainsi qu'une façon d'animer un peu plus mes soirées.

Je ne vous met pas de screen de mon sadida sa panoplie reflette la pauvreter de ma banque du moin jusqu'a sont lvl 196 où il aura le droit à une nouvelle garde robe ( pas tacher de vomit et de crasse cette fois ).

Je vais pas vous mentir pour moi être pris ou non n'est pas la chose la plus importante pour moi mais j'admet que trouver des personnes avec qui jouer et avec qui délirer c'est toujours mieux que de rester seul dans sont coin et croiser de temp à autre des joueurs qui sont soit intéressent soit pathétique dans leur mentaliter de gamin.

Aller sur ce je vous laisse le soin de crié chez votre ophtalmo pour cet orthographe assez miteuse ( j'ai passer 20 minute à limiter les dégâts ) mon bac de francais peu vous indiquez mon niveau 6.5 a l'écris et 18 a l'oral voila je pense que vous avez compris un peu mon niveau merci de votre attentions et bonne fête de fin d'année pour ceux qui les font Wink

ps: j'y pense j'ai une sramette mais elle est pour le moment pas assez haut pour être considérer comme une mule Wink

Cordialement un sadida qui n'a pas vue de savon depuis la création de ce dernier.
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Mar 29 Déc 2015 - 23:25
Hello !
Pourquoi pas, petit pour
avatar
Ela-boon
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 08/11/2014

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Mer 30 Déc 2015 - 1:10
Contre pour moi, candidature pas assez travaillée
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Mer 30 Déc 2015 - 12:33
Pour
scorpiona
scorpiona
Messages : 47
Inscription : 02/12/2014

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Mer 30 Déc 2015 - 14:49
contre
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Mer 30 Déc 2015 - 15:42
pour
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Jeu 31 Déc 2015 - 13:01
Contre,
tu es jeune et ce morceau me dissuade:
multiple hack ou perte du à mon jeune âge et à mes tendances a cliquer là où il ne fallait pas ( KAMA GRATUIT SUR ... si vous voyez ce que je veux dire). J'ai eu plusieur personnages le plus haut que j'ai eu a été un sadida 200 lors de la 2.0 qui a subit un ban pour une raison triste qui était qu'un autre de mes comptes avais été donner a un ami et qu'il utilisais des bots et du coup comme il était a mon nom ce compte tout mes compte ont été suspendu sans possibiliter de retour.
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Jeu 31 Déc 2015 - 15:37
Contre.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Jeu 31 Déc 2015 - 15:41
On ne va pas te prendre, bon jeu, et bonne année.
Contenu sponsorisé

Candidature: De Nupster Empty Re: Candidature: De Nupster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum