Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Yjila

+3
Cizayox
Henk
Yjila
7 participants
Aller en bas
avatar
Yjila
Messages : 1
Inscription : 11/02/2016

Candidature Yjila Empty Candidature Yjila

Jeu 11 Fév 2016 - 15:31
Bon, promis je vais essayer de pas faire trop long.
L'essentiel déjà...
Bonjourà tous!

Moi c'est Yjila éni soin de niveau 188. Mineur et paysan 200 et bijoutier 150. Des fois j'ai une mule Sram environs 70 mais c'est pas vraiment intéressant.
Anciennement sur Otomai, j'ai migré sur Hecate pour jouer avec un ami irl (principalement du pvp, le sram est là pour ça). A l'époque j'étais dans une guilde qui s'est assez lamentablement effondré sur elle même, rien de bien fou.

Je suis tombé sur une annonce de recrutement en jeu qui intimait les joueurs mal aimés à vous rejoindre. Mais je viens quand même parce que le simple fait de demander un orthographe valide à ses membres est à mon sens un signe annonciateur de bien des bonnes choses.

Je cherche ici: des joueurs actifs, sympa, pas débile, qui balance pas des poutch à tout bout de champs sur des groupes 8 étoiles et qui font donc pas fail les challenge
Je ne cherche pas: les embrouilles, une partenaire particulières, une guilde où on dort à 21h

J'aime: Pink Floyd, ma basse Amandine, faire de la pâtisserie, les poney, breaking bad, les robots, le jeu de rôle, le vert, les chats, le thé, la poésie...
Je n'aime pas: Les candidature trop courte, Jul, les blagues sur "chez Jawad", coldplay (désolé?), les chaînes youtube de gens qui mangent, les chiens qui sentent mauvais, les iop idiots...

Bon ça s'est transformé en présentation mais comme ça vous avez plus ou moins ce qu'il faut pour refuser ma candidature. Désolé pour l'absence de smiley, la longueur du post, les phrases proportionnellement longues, l'abus de la virgule et pour hier soir d'avoir fini à l'envers.

Je vous fait à tous des bisous (sauf si vous voulez pas mais c'est quand même bien les bisous) et vous dis à très bientôt en jeu ou sur ce forum!

Au plaisir, Yjila




(PS: j'ai la vingtaine, toutes mes dents et de l'amour à revendre)
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Jeu 11 Fév 2016 - 16:42
Je rage sur bloodborne, contre.
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Jeu 11 Fév 2016 - 21:13
Bonjour.

Bon, promis je vais essayer de pas faire trop long.

Mais c'est essayer de ne pas faire trop court qu'il faut Very Happy

Je trouve ça incomplet. On ne sait même pas ton prénom, pour ce que tu aimes/n'aimes pas tu fais deux listes plutôt que de faire des phrases(ce n'est donc pas très agréable à lire) et un peu de screens ne serait pas de refus.


Contre du coup.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Jeu 11 Fév 2016 - 21:38
Salut, il manque pas mal d'infos en effet, qui sont précisées dans la partie adéquate.

Ta personnalité pourrait éventuellement nous correspondre, mais pas dans l'état actuel des choses.
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Ven 12 Fév 2016 - 0:07
neutre en attendant de voir une possible restructuration de la candidature Smile
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Ven 12 Fév 2016 - 12:11
qui balance pas des poutch à tout bout de champs sur des groupes 8 étoiles et qui font donc pas fail les challenge

J'ai pas compris.

Tu es autonome en jeu ?
IRL, tu es diplômé, étudiant, salarié, chômeur où autre?
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Ven 12 Fév 2016 - 21:18
Coucou

Un format qui m'a fait rire ! Un texte formé de phrases courtes et direct, comme énoncé rapidement en mode speed dating (Je ne peux pas confirmé mes hypothèses).

Par contre c'est pas le format que j'attend dans une candidature

Contre

tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Dim 14 Fév 2016 - 16:53
On ne va pas te prendre, bon jeu.
Contenu sponsorisé

Candidature Yjila Empty Re: Candidature Yjila

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum