Bonjour/Bonsoir à tous


Candidature dimo Pere11

c'est avec grand plaisir que je viens déposer ma candidature en espérant vous convaincre malgré que je ne sois pas un grand adepte des rédactions


Une petite présentation Irl pour commencer,



Commençons par le commencement, voilà moi c'est Guillaume, j'ai 25 ans et célibataire et oui c'est dure de trouver, peu être on peu trouver dans dofus qui sais, je vie dans la banlieue Parisienne dans le val d'oise. j'ai terminé mes études l'année dernière, j'ai obtenu ma licence professionnelle et actuellement je suis technicien en dessin industriel dans une entreprise de prototypage.
dans la vie je suis plutôt actif après le travail je fais pas mal de sport en salle, actuellement salle de musculation, j'ai fais un an de free fight mais j'ai arrêté depuis que j'ai déménagé.
à cotée de ça je suis un grand fan de moto et fou aussi peu être, j'adore faire des balades un vrai kiff que des sensations forte, surtout quand il fait beau.
j'aime aussi beaucoup la musique, écouter et en faire, dès que j'arrive à avoir un peu de temps libre je prend ma guitare pour passer le temps.
et enfin, j'ai une petite passion pour les reptiles.
Voilà vous connaissez une bonne partie de ma vie.


Une petite présentation IG,


Je suis un petit Steamer de cercle 200 multi que j'ai monté moi même à préciser.
depuis que je joue j'ai été full terre jusqu'au 190 environ et ensuite full feu jusqu'au 200. Je suis passé multi élément depuis que je rejoue malgré que je dois refaire mon stuff. Maintenant avec le mode multi c'est beaucoup plus intéressant à jouer et plus de plaisir à le jouer surtout en kolizeum, ce que je fais 80% de mon temps comme je suis mono compte et les donjons sont assez difficile en mode solo et ne faisant pas de PVP.

auparavant, sachant que j'ai eu pas mal de période d'arrêt, je jouai un sram, que j'ai joué pratiquement 6ans du nom de "Dimocref" et que j'ai arrêté depuis le lancement des steamers et les différentes MAJ qu'ils ont fais et que je n'ai pas trop apprécié. j'avais monté un petit Eni et un petit Enu pour créer une team mais j'ai tout arrêté également n'aimant pas trop le multi compte et mon steamer me convient très bien.

J'essai également de monter mes succès quand j'en ai l'occasion, ce n'est pas facile à monter et ils en ajoutent tout le temps.


Présentation de mon personnage,

Candidature dimo Rele12

Candidature dimo Plo13Candidature dimo Poi13

je joue avec un stuff basique, full glours avec full strigide mode 12pa,6pm.
Actuellement je suis en train de modifier mon stuff avec les nouveaux items et trophées, malgré que je n'ai pas encore trouvé comment je vais m'équiper.


Mes guildes,


Pour la partie guilde, j'ai fait quelques guildes avec mon steamer mais sa date notamment l'Alliance Angelique il y a 1 an et demi, j'y était avec mon Sram aussi mais j'ai pas réellement trouvé ma place. Par la suite j'étais dans la Apacalyptico-Dramatique avec une amie, je l'ai quitté car elle avais arrêté et qu'il n'y avais plus beaucoup de monde. ensuite j'ai été chez l'Ordre d'Atlantis, j'ai été automatiquement expulsé car j'étais inactif, et je ne suis pas retourné car elle étais plus trop active. Ensuite je suis resté pas mal de temps sans guilde sachant que je ne jouais pas beaucoup, et actuelement j'ai rejoins une guilde que j'ai quitté pour la candidature Moonkick, mais je ne me sent pas trop bien. Maintenant que j'ai repris un peu le jeu, j'aimerais retrouver une guilde active et de bonne ambiance comme la votre.




Mes Motivations,



J'ai pu connaitre quelque joueur de votre guilde à l'époque de mon Sram, qui se reconnaitrons, et avec qui j'ai beaucoup joué et passé du bon temps à mes débuts. Ils me connaisse pas mal depuis le temps et donc pourrons vous donnez un avis, sachant que cela dois faire pas loin de 8 ans que je suis sur le server. Comme je l'ai précisé plus haut j'ai eu pas mal d'arrêt de jeu, ce qui m'a fais du bien aussi, pour mieux revenir on va dire. Je suis une personne simple sans prise de tête (enfin presque sauf si on m'énerve) et je pense que votre guilde a tout les atouts que je recherche pour passer de bon moment sur le jeu. Ayant repris récemment c'est vrai que je redécouvre un peu le jeu avec toutes les modifications qu'ils ont fais et j'essai de me retrouvé tout doucement et en tout cas j'ai pas mal repris la main sur mon steamer la suite viendra avec le temps.

Que dire de plus, simplement que Nightmare a du vécu qu'elle a su se faire une place parmi tant d'autres et je pourrais apporter une part de ma personnalité, je suis également ouvert à tout aide, qu'il s'agit de la vie en guilde et en alliance
Je suis réellement motivé pour être avec vous et j'espère que vous m'en donnerez la possibilité.


Je vous remercie et j'espère peu être à très vite.