Bonjour/Bonsoir à tous


Candidature dimo Pere11

c'est avec grand plaisir que je viens déposer ma candidature en espérant vous convaincre malgré que je ne sois pas un grand adepte des rédactions


Une petite présentation Irl pour commencer,



Commençons par le commencement, voilà moi c'est Guillaume, j'ai 25 ans et célibataire et oui c'est dure de trouver, peu être on peu trouver dans dofus qui sais, je vie dans la banlieue Parisienne dans le val d'oise. j'ai terminé mes études l'année dernière, j'ai obtenu ma licence professionnelle et actuellement je suis technicien en dessin industriel dans une entreprise de prototypage.
dans la vie je suis plutôt actif après le travail je fais pas mal de sport en salle, actuellement salle de musculation, j'ai fais un an de free fight mais j'ai arrêté depuis que j'ai déménagé.
à cotée de ça je suis un grand fan de moto et fou aussi peu être, j'adore faire des balades un vrai kiff que des sensations forte, surtout quand il fait beau.
j'aime aussi beaucoup la musique, écouter et en faire, dès que j'arrive à avoir un peu de temps libre je prend ma guitare pour passer le temps.
et enfin, j'ai une petite passion pour les reptiles.
Voilà vous connaissez une bonne partie de ma vie.


Une petite présentation IG,


Je suis un petit Steamer de cercle 200 multi que j'ai monté moi même à préciser.
depuis que je joue j'ai été full terre jusqu'au 190 environ et ensuite full feu jusqu'au 200. Je suis passé multi élément depuis que je rejoue malgré que je dois refaire mon stuff. Maintenant avec le mode multi c'est beaucoup plus intéressant à jouer et plus de plaisir à le jouer surtout en kolizeum, ce que je fais 80% de mon temps comme je suis mono compte et les donjons sont assez difficile en mode solo et ne faisant pas de PVP.