Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candid' de Yawaio(bkwqup)

+5
Thuros
--sram-sympa--
Henk
Miss-Ehlyana
yawaio
9 participants
Aller en bas
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 5:52
Bonjour, bonsoir à tous, membres de NiGhtMare !
En ce jour, ou soir, ça dépend de vous, chacun sa vie, chacun ses envies, je vais vous conter une histoire, c’est l’histoire de..  c’est l’histoire de la viiiiiiiie !

Candid' de Yawaio(bkwqup) Nanant10

Mmh, je me suis un peu emporté, désolé ^^’
Donc je disais c’est l’histoire d’un gars, qui rentre dans un bar.. (Oulah lah ! Comique de répétition, très mauvais ! Note a moi-même : Stop se ridiculisé, juste pour écrire du texte Surprised)

« Bon pépé tu nous la raconte ton histoire ?! »
«Ça vient, ça vient petit chenapan ! N’oublie pas que je suis vieux, et que j’ai du mal a trouvé mes mots, et qu’il m’arrivera de faire de vilaine fautes ^^
Ainsi commence l’histoire de Yawaio(oooOOoo Ouyéé).
Cela remonte encore a des années ou j’étais encore jeune mon garçon.. »
« Ah, tu n’as pas toujours eu ces vilaines rides pépé ? »
« Ouh j’vais m’le faire se gosse, hue huéé !
Notre héros, faisait ces premiers pas dans le monde douze dans un corps féminin, de toute beauté, agile et avide de savoir, puissante et élégante. Nypha était son nom.

Candid' de Yawaio(bkwqup) 1_salu10

Cette Nypha avait choisis la voie des sacrieurs, une voie sombre, ou le sang et la douleur y sont maitres (Bon après je peux te parler d’une aventure que j’ai eu avec le fouet d’un osamodas..Non ? Bon ok, dommage Sad ) Elle a côtoyé Raval, et pendant de nombreuse années à ses côtés, elle y a fait des rencontre, dans 2 (2.5) grandes guildes seulement elle fut. »  
*Prouuut*

Candid' de Yawaio(bkwqup) 2_prou10

« Mais pépé, c’est dé-go-lassseuuh ! »
« Problème de vieux, j’me relâche tu sais petit, j’me relâche..
Ou en étais-je ? Tu m’as fait perdre mes pensées petit humain ! Ah oui, c’est vrai ! Je disais donc, la première guilde fut Tsujido, une guilde magnifique, qu’hélas elle quitta, pour rejoindre Black Pearl. Black Pearl, que de souvenir pour cette jeune sacri, les courses de dragodindes qu’elle a remporté, les sorties en donjons, la mentalité de ses partenaires, une guilde soudé. ».

Candid' de Yawaio(bkwqup) Crie10

« C’est beau ce que tu racontes pépé »
« Oui mon p’tiot, comme tu l’dis, c’est bô.
Elle était avide de quêtes, elle jouait seule, jusqu’au jour où on lui proposa de monter une team, elle en fut ravis, et se lança dans une nouvelle aventure, vers des mondes inconnus (Bon en vrai y’en avait que un, c’était un monde froid, nommé Frigost, j’avoue j’embellie l’histoire). Tout allé pour le mieux, dans le meilleur des mondes..
Elle se marie avec un énutrof, pour sa beauté, son caractère, sa fortune.

Candid' de Yawaio(bkwqup) Mari10

La nuit de noce fut torride..

Candid' de Yawaio(bkwqup) Sans_t10

Malheureusement, son équipe l’abandonna, et elle reparti seule. Elle sentait que l’a fin approchée, qu’elle n’était plus la même qu’a ses début, que la flamme ne bâtais plus dans ses pupilles. Il ne devait lui resté plus que quelques mois à vivre.
Son mari quitta sa guilde, pour une autre, nommée Daystination, de la même alliance.. Elle le suivit, mais regretta de quitter la guilde qu’elle a toujours chérie..
Puis aucune nouvelle, elle disparue, on la présumait morte, elle l’était. C’était fini, les carottes avaient trop cuites.

« C’est triste pépé, je vais pleurer »
« Bah pleure vermisseau ! Mais pleure de joie ! Car il n’y a pas si longtemps de cela ! Quelques jours, quelques semaines peut être, elle est de retour, je dirais même maintenant, il est de retour,  tel le messie t’en attendu (Et c’est le buuuuut, mauvaise blague, mais essentiel :3).
Son nom tu le connais déjà, je te présente Yawaio.

Candid' de Yawaio(bkwqup) Io10

Il a délaissé son compagnon Raval, charmé par Hécate, qui lui montre un nouveau chemin, une nouvelle destinée.
Au nombre de 4 sont les compagnons qui ont annoncé son arrivé, puis ils ont disparues, surement a jamais, pour lui laisser place.
Ce Yawaio, a donc repris sa forme originelle, un sacrieur. Seul, mais quand même accompagné de son esclave Euph qui le suit, et l’aide dans ses quêtes. (Euh, fait appart, ne lui dite pas que j’ai dit cela, sinon j’vais me faire casser le bras, je pourrai plus jouer, ça serait dommage:/ ). En total autonomie, il avance dans ce monde des douze, nouveau pour lui, mais toujours aussi magnifique, comme il le voyait dans le passé.
Il est encore jeune, seulement aux alentours de 150-160-170 ans. Mais on raconte qu’il maitriserait tous les éléments à sa guise, grâce à sa grande puissance.

Candid' de Yawaio(bkwqup) Stuff10

Il aurait pour objectif de renverser les plus grands, d’acquérir un maximum de dofus, et retrouvé son pouvoir passé. Augmenter son succès il souhaite. Améliorer ses caractéristiques, et la puissance de ses sorts, il compte arriver. Audacieux et ambitieux il est. Motivé il restera (Avouait ce passage il est beau !) »
« Je fatigue pépé, mais qu’elle belle histoire ! »
« Alors endors toi mon petit, et fait de beaux rêves en couleurs ! »
Puis le vieillard chuchoté a l’oreille du petit : « Pavé César, ceux qui n’ont pas lu te saluent.. »

Du coup ! Je propose une petite pause musical, avant de continuer, à savoir que c’est la première fois j’fais une candid ‘ bizarre comme celle la ^^’ Bon je sais qu’il y a pas tant de texte, mais psychologiquement, et surtout physiquement pour mes petits doigts là, c’est difficile.. Encore une fois veuillez m’excuser si je fais des fautes:/

https://www.youtube.com/watch?v=Cpt6LQkQwQ8


Donc pour ceux à qui l’histoire n’a pas plus, j’vais résumer cela sous la forme « classique » d’une candidature.  Bien sûr cela est seulement la partie IG !

J’ai commencé il y a un certain temps, je ne saurais pas combien exactement dire combien, c’était encore en 1.quelques choses.
Je viens donc de Raval, où j’ai joué une sacrieuse en mono-compte pendant un certain temps. Nommée Nypha donc. J’y ai ensuite monté une team avec un partenaire, puis abandonner cette team.
Vue que je suis récent sur Hécate, je présente mes anciennes guilde de Raval. J’ai donc était chez Tsujido, puis Black Pearl. Puis je suis rentré chez Daystination, j’y suis resté qu’un mois vue que j’ai arrêté dofus ensuite ^^
Il y a quelque temps de cela, un ami (Euph, l’esclave) et moi, rigolons du temps que nos avions passé sur dofus, et on décida de recommencer, voilà pourquoi je suis sur Hécate !
J’ai donc commencé directement à monter une team de 4 personnages. Mais je me suis vite ennuyé avec celle-ci.. Ainsi j’ai décidé de refaire un sacrieur en mono-compte, comme au bon vieux temps ! D’où la création de mon petit Yawaio !
Actuellement je suis donc autour du niveau 150-160-170, donc je tiens à dire que je suis au courant que le niveau minimum requis est 170, du moins d’après le forum, et les dires. Mais je me suis informé auprès de plusieurs personnes, et l’on m’a formellement dit, que niveau 150, si la candid’ tiens la route, cela était bon. J’espère donc que cette candid’ vous plaira !
Je joue donc un sacri multiéléments, plus précisément puissance. Je remets donc le screen des stuff et caractéristiques.
J’ai vue sur le forum qu’a plusieurs moments, vous demandé si je suis autonome en jeu, la réponse est claire et précise. Je le suis !
J’ai pour objectifs, de faire un maximum de quêtes, car j’aime beaucoup ^^ D’avoir donc tous les dofus possible au passage.  Je compte aussi finir mon parchotages, pour mes caractéristiques, comme pour mes sorts. Le full parchos quoi..
Bien sûr, je compte surtout m’amuser un maximum, et pour le moment ça commence bien !
Si vous voulez plus d’infos sur le perso, ou l’histoire que j’ai eu IG, n’hésitez pas à poser des questions ! Smile

Candid' de Yawaio(bkwqup) Bwaag10

On va donc commencer à parler de la partie que je raconte chaque semaine chez mon psy !
Que se passe-t-il donc dans ma vie Very Happy
Je m’appelle Théo, j’ai 18 ans, j’ai un appartement à Tours, mais je considère que ma vraie maison se situe et se situeras toujours là où j’ai vécu durant mon enfance, dans ma douce ville de Vineuil.
Je suis étudient en PACES (Première années médecines). Donc en théorie je ne devrai pas être ici à faire ma candid’, mais je devrai être derrière les bouquins à travailler ! Hélas j’ai loupé mon premier exam, donc je n’ai aucune chance de passé cette année, donc je suis assez libre.
J’aime beaucoup le sport, à pratiquer, pas trop à regarder. Donc j’ai fait du foot, du squash, du tennis, du badminton. J’adore le basquet, aussi le rugby. Mon sport préféré est de loin le ski, même si ce n’est qu’une fois, voire deux maximums, semaines par an, c’est vraiment un sport que je porte dans mon cœur. Je suis fan aussi de plongée, de la même manière que le ski ^^
(Ah sinon je suis célibataire, bruns, yeux vert, 1m78 je dirais, jolie fessier, je recherche femme)
J’écoute pas mal de musique ! House, chill, trap.  Ca dépend des humeurs. J’vous passe des liens de chaines randoms que j’écoute !
https://www.youtube.com/channel/UCSa8IUd1uEjlREMa21I3ZPQ
https://www.youtube.com/user/MrSuicideSheep
https://www.youtube.com/channel/UCa10nxShhzNrCE1o2ZOPztg
J’écoute un peu de rap. Casseur Flowters, Nekfeu, dans ce genre.
Du rap US aussi pour me motiver ! https://www.youtube.com/watch?v=6CqXgs-7ico J’pense que mon ami Deadpool est en accord avec mon choix.
Car oui tout le monde connais Deadpool maintenant  à cause de la sortie du film (que j’ai trouvé vraiment sympa !) Mais j’adorais ce perso bien avant, vue que j’ai lu presque tous ces comics ! Mon image est justement Deadpool chevaux vers de nouveaux horizons !
Comme série que je regarde, ou que j’ai regardée, il y a donc : Orange the new black, Game of thrones, Breaking Bad, Sense8, The 100, Supernatural (Super musiques ! https://www.youtube.com/watch?v=2X_2IdybTV0 ), et surement bien d’autres que j’ai oublié sur le moment !
J’ai un peu touché aux animes, tel que Death note, Tokyo Ghoul, Hunter x hunter,Parasyte, et d’autre que j’ai tout aussi oublié !
Comme autres jeux hormis dofus, je joue League of legend, même si je commence à le délaisser peu à peu, car j’en ai ma dose de cette toxicité constante, ou il deviens plus important de parler, souvent pour insulter, que de jouer.. Je touche aussi à CSGO, la pour le coup je suis nul, mais je m’amuse vraiment beaucoup ! J’ai pas mal jouer a Hearthstone aussi, même si ça fait longtemps j’y est pas touché:/ Il y a surement d’autres jeux, mais ceux sont les principaux ! ^^
On va pas se mentir, je suis fou, et j’adore déconné, m’amusé, etc.. vous l’aviez compris je pense! J’ai un max d’énergie ne moi ! Je peux néanmoins me contrôler, et être tout à fait mature ! J’suis droit sur mes épaules quand même !
Contrairement à en jeu, j’sais pas si on peut dire que j’suis autonome, j’ai du mal avec la vaisselle, à me lever de mon lit, ou à avoir le courage d’allé faire les courses. Malgré ma grande dose d’énergie et de folie..Parcequueeeuh LA FLEMME !
Actuellement je ne sais plus trop quoi dire sur moi, donc comme précédemment, n’hésitez à poser des questions !
Voila, voila, voila..
On repart sur une petite pause musicale pour transition ? Plus une magnifique image, étant donné que ça en manque la, de yack, une grande espèce de ruminant à longue toison de l'Himalaya. (Merci Wikipédia !)

https://www.youtube.com/watch?v=Cpt6LQkQwQ8

Candid' de Yawaio(bkwqup) Yak10

Ainsi donc arrive le moment le plus important ! Pourquoi vous ? Pourquoi  NiGhtMare ?
Je vais essayer d’être le plus franc possible.
Je suis donc arrivé sur Hécate, sans connaitre personne, hormis mon ami Euph. Je ne connaissais donc aucune guilde. Et j’avais besoin de craft plusieurs items. Et dans n’importe quels métiers ce fut la même personne qui me les créa : Miss(ter ?)..  De plus, mon zaap étant le [5,7], j’y ai revu la(le?) miss ! En plus je trouve votre nom de guilde/blason vraiment très beau ! Vous rigolez mais c’est ce qui fait la première impression sur guilde ! Donc je me suis dit : « autant se renseigner ! »  Et j’ai donc stalker la page perso de la dite miss. Je suis tombé sur votre forum, ou j’ai lu tout ce que je pouvais lire. Je me suis aussi mis à contacter certain membre pour obtenir plusieurs informations sur votre guilde ^^ Et après tout cela réunis, j’en suis arrivé à la conclusion suivante : Vous êtes une guilde très soudés, tout le monde le reprend j’ai l’impression, ce qui je trouve est vraiment la base d’une bonne guilde. Apparemment vous vous entendais super bien entre vous, c’est juste super ! Les personnes on l’air très agréables à vivre. Qui plus ai, j’ai entendue dire que vous être une guilde de « prestige » du à votre ancienneté, ce qui rajoute un plus sur le fait évoqué précédemment, vous êtes toujours debout après ces années, ce n’est que positif quand on souhaite rejoindre une guilde stable ! Et je ne sais pas, j’ai un feeling, c’est vous, vous êtes LA guilde qui me convient, j’ai vraiment envie de faire partie de vos rang depuis que je suis sur ce serveur, il y a une attraction gravitationnel entre nous ! Et de jours en jours je ne fais que me rapprocher de certains d’entre vous :3
Je pense que je ne peux qu’ajouter de la joie et de la bonne humeur de votre guilde !
Donc voilà, j’aimerai vraiment faire partie de vos rangs, j’en serais vraiment très honoré (et surtout tellement content !) !

Ainsi nous nous quittons pour le moment, j’espère que la lecture vous à plus, et je vous remercie d’avoir suivis jusque ici. Encore une petite fois, veuillez m’excuser si il a des erreurs. Et n’hésite pas me poser des questions sur des points que j’aurais oubliés, ou juste pour assoiffer votre curiosité !

Yawaio.

Edit dans ma propre candidature car j’avais la flemme de rajouter ca dedans étant donné qu’elle était déjà écrite. C’est ma candid’ je fais ce que je veux de toute façon.
Au niveau des guildes, je suis donc passé, entre temps chez Tchapakan. Alors, oui, je sais qu’il c’est passer certaine chose entre vous.  Et ça m’a bien fait chier (Langage !) aussi. Etant donné que je m’étais familiarisé avec Tek, et que votre guilde et la tienne étaient dans Ares, je me suis dit que comme ça je pourrai toujours vous rejoindre à mon niveau 170. Hélas il y a une quelques problème entre temps..

Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 10:56
C'est miss è_é
Ela je vais te frapper omggg

Pour
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 12:51
Jolie candidature, des blagues (pas forcément marrantes) un peu partout, tu remets en question le sexe de Miss comme moi ! On a le même âge en plus. Par contre attention aux fautes, les participes passés et les pluriels…
Mais ce sera un contre, si je ne m'abuse on a un seul actif qui ne soit pas lvl 200, donc c'est quand même peu et tu risques de t'ennuyer :/ et personne ne veut d'un limbis…
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 12:52
Même pas tu me cites tarba
Poor
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 13:36
POUR à 2000% ce gars est aussi jarté qu'un croisement entre moi et SS; j'adore Mad

Et pour ce que dis henk, je rajouterais, coucou je suis le lvl 190 actif qui se met à 90% guilde pour pas up Very Happy
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 13:55
Oublie pas Sehlya, joueuse 1000% mono compte lvl 159 avec 17'000pts de succes stp

et accessoirement Vianney bientot lvl 200 mais avec la force de frappe et le skill d'un noob lvl 120 :s
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 14:57
Yo Pour.

Candidature complète malgré le faible niveau et les nombreuses fautes.
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 15:29
sehlya c'est pas à toi Miss ou à tutu? x)
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 15:49
Me ré-insulte jamais Thuros stp.
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 15:55
pas ma faute si ça sonne comme le nom des tes autres persos tutu Mad
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 18:13
Ioooo !

Merci, merci à tous ! (Sauf Henk grr)

Alors oui il y a des fautes d'orthographes, c'est triste. J'ai pas fais un bac S et eu 9 en français pour rien :3 C'est la vie. Sad

Donc s'il te plait, ne met pas des bâtons dans les roux de ma candid', et ne me force pas a roux-spéter contre toi ! (Tiens voila je te cite ss héhé hhhhhhh)

Fichtre la différence de niveau ! Regarde j'ai solo le Bworker pour aider certaine personne de chez vous ! Donc bon .. :3

prout


Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Jeu 31 Mar 2016 - 18:21
Stop m'insulter aussi stp thuros stp :x Quand même ça se voit au skin que se n'est pas tutu ! Beaucoup trop classe cette osa =X
avatar
Ela-boon
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 08/11/2014

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 3:39
J'ai entendu Batôns dans les roux ?

Candid' de Yawaio(bkwqup) 63183310

T'a pas le niveau contre En plus tu me spam tout le temps, pas possible de faire un koli sans t'avoir sur le dos, ça deviens relou à force ! Dans ton texte j'ai cru discerner environ 1200 Puis et 795 Ainsi. La candidature est bâclé, aucun effort de présentation et t'a l'air d'avoir harceler l'intégralité de la guilde.... En plus je suis pas cité donc ça m'a énerver...

Ps : Miss tu vas rien faire....



Ps : En vrai c'est Pour
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 3:47
Mon dieu, doux Jésus Marie Joseph.. J'en peux plus, je suis en sol, en PLS, sauver moi, svp ..

Et je t'ai dis, le yack, c'est toi.
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 6:38
j'ai cru que c'était un c/c de la candid de Thuros au début
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 6:56
Pardon ? Moi j'suis 100% pure "La fée Productioneuh"©
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 13:58
Quand je vous dis qu'il est jarté comme moi, tu le confond toi aussi Mad
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 18:22
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 1 Avr 2016 - 19:25
owiii <3
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Ven 29 Avr 2016 - 23:06
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Candid' de Yawaio(bkwqup) Empty Re: Candid' de Yawaio(bkwqup)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum