Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Twizio, L'étendue de Crâ.

+8
perm
jetiiya
Relton
Henk
yawaio
tueurdemc
Cizayox
Twizio
12 participants
Aller en bas
avatar
Twizio
Messages : 6
Inscription : 20/06/2016

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 19:19
Twizio, L'étendue de Crâ.  Intro11






Bonsoir à tous, je me présente, Twizio ( ou Twiz, Twi, Twitter, ou ce que vous voulez, je pense qu'ont me les a déjà tous fais! ), je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que ma candidature vous plaises, je suis disponible pour toutes vos questions, n'hésiter surtout pas! Bonne lecture.



Twizio, L'étendue de Crâ.  Prysen11



Qui ce cache derrière ce personnage?


Je m'appelle Robin, j'ai 19 ans et j'habite à proximité de Dijon, dans une petite ville de 9000 habitants. Je suis actuellement en train de préparer un BTS en Maintenance des Systèmes, dans l'optique de faire une licence et énergies renouvelables, et pourquoi pas par la suite une école d'ingénieurs. J'aimerais travailler dans ce domaine, c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse. Je suis quelqu'un de discret au premier abord, mais j'aime beaucoup rigoler et taquiner. Je dois vous prévenir tout de suite, lorsque j'ai une idée en tête, autant vous dire que je ne l'ai pas ailleurs.
Je suis un sportif, je m'intéresse à beaucoup de sport, et principalement au foot! J'ai commencé le foot à l'âge de 6 ans, après avoir vu par hasard un match du Real Madrid ( bien évidemment aujourd'hui, je suis un fan absolu du Real Madrid ). J'ai joué dans plusieurs clubs jusqu'à attendre la nationale à l'âge de 17 ans, cependant, à la fin de cette saison, j'ai eu un problème au genou qui m'a tenu éloigné des terrains. Après des dizaines et des dizaines d'heures de kiné et d'examens, j'ai dans l'optique de reprendre le foot cette année.
En dehors du sport, je passe mon temps à sortir, écouter de la musique et jouer. En ce qui concerne les jeux, je possède une Xbox one, avec une dizaine de jeu. Je joue principalement à Fallout 4, Just Cause 3 ou encore Homefront The Revolution. Je joue également beaucoup à Monster Legends, pour tuer le temps.

In Game


J'ai commencé à jouer en 2008 sur le serveur d'Hécate, j'ai ensuite migré sur Otomai pour revenir sur Hécate. Mon parcours se résume à beaucoup de pauses, plus ou moins longues. J'ai auparavant co-team avec mon frère, cependant j'ai arrêté pour me créer ma propre team, en gardant mon personnage principal.
Je passe 90% de mon temps à du Pvm, les 10% restants étant composés de glandage, et ... de glandage enfaite. J'ai actuellement comme objectif de monter ma team au niveau 200, chose qui n'est faite qu'à 2/5.
Mon personnage


Je possède actuellement une team de 5 personnages, mais je ne présenterais que mon crâ, simplement car mes autres personnages ont un stuff "baclé" juste pour atteindre mon objectif premier.

Twizio, L'étendue de Crâ.  Stuff_10



Anciennes guildes


J'ai été dans plusieurs guildes, plus ou moins réputée, en cherchant désespérément une guilde qui me corresponde, cependant, je n'ai jamais vraiment trouvé ma place dans celle-ci.

Je suis ensuite rentré, suite à la candidature de mon frère, chez SoulPlayers. Tout c'est très bien passé la bas, malheureusement, un désaccord entre mon frère et certains membres a forcé mon départ. Je n'ai été que "victime", si j'ose dire, de ce désaccord car je partageais des comptes avec mon frère.


Je me suis donc renseigné sur Secrets of Times, dans laquelle j'ai faits la connaissance de Jet. J'ai quitté celle-ci récemment pour les mêmes raisons que Jet.
Pourquoi NiGhtMare?


Je n'avais pas vraiment décidé de changer de guilde, je pensais continuer à lutter désespérément pour la survie de SoT, mais je pense que c'est une cause perdue, et Jet m'a confirmé ceci. C'est lui qui m'a parlé de votre guilde, et m'a proposé de faire une candidature. Et entre nous, si Jet se plaît dans votre guilde, c'est que c'est une bonne guilde.. Wink L'esprit de la guilde et sa maturité semble coller avec ce que je rechercher, et j'espère pour confirmer ceci pendant une période d'essai. De plus, j'aime les guildes qui ont une histoire, qui survive au temps, c'est une preuve de force selon moi, ça montre la qualité de la guilde.
NiGhtMare plutôt que SoulPlayers



J'ai discuté avec Henk avant de faire ma candidature, et il m'a demandé pourquoi NiGhtMare plutôt que SoulPlayers, j'ai jugé important de donner ma réponse ici. Je postule dans votre guilde plutôt que chez SoulPlayers pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais eu l'intention de re-postuler chez SoulPlayer, de plus elle ne correspond pas à la guilde que je recherche. Je cherche une guilde qui reste dans l'esprit du jeu, car je joue à Dofus pour JOUER, chez SoulPlayers c'est différent, ça s'apparentrait à une "mini société", à toujours voir ce que ce membre a fais, ce que cette guilde a fais, ce n'est pas ce que je recherche.
Je pense que j'ai dis à peut près tout ce que je voulais dire, en espérant que ma candidature vous plaises!

Twizio, L'étendue de Crâ.  Fin10





Nothing is impossible..
Impossible is just a big word thrown around by small men who find it easier to live in the world they've been given than to explore the power they have to change it.
Impossible is not a fact, is an opinion
Impossible is not a declaration, it's a dare
Impossible is potential
Impossible is temporary
Impossible is nothing.


Dernière édition par Twizio le Mar 21 Juin 2016 - 21:52, édité 1 fois
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 19:30
Un des certains membres est ici désormais Very Happy

Allez contre Wink
avatar
Twizio
Messages : 6
Inscription : 20/06/2016

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 19:33
Salut,
Je le sais, j'en ai déjà parler avec certains membres, et je savais que tu mettrais contre, c'est dommage, mais c'est ton choix, je le respecte.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 21:12
salut, au début j'étais pour mais quand j'ai lu le paragraphe en anglais du poète maudit de dijon, j'ai vraiment eu envie de mettre contre. C'est le pire paragraphe que j'ai lu sur une candidature en 10 ans de jeu.

Mais bon, pour un essai.
avatar
Twizio
Messages : 6
Inscription : 20/06/2016

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 21:53
Bonsoir,
Merci de ton vote, par contre je n'ai pas compris où tu voulais en venir sur le paragraphe anglais qui n'est rien de plus qu'un copier/coller d'une citation de Muhammad Ali.
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 22:02
Aucune personnalité, c/v une citation d'un mec qui est mort récemment, qui fut énormément médiatiser (ce que je peux comprendre). N'aurais jamais mit cette citation si monsieur Ali était vivant, même pas sur que tu connaissais son existence (c'est chaud la par contre).

J'suis vraiment pas fan des mecs qui lâche des citations comme tu peux t'en rendre compte.

Hormis ça, la candid' est correcte, la taille d'écriture qui me force à la réduire grâce a ce merveilleux zoom que nous propose GoogleChrome afin de ne pas me détruire les yeux.

Tu es un pote un Jet, que j'apprécie, oui. Donc bon ça remonte un peu mon estime pour toi.

Tu as eu un conflit avec Ciz qui est ma star, mon rêve c'est de devenir fort et connu comme lui, ça rebaisse mon estime pour toi.

Tout ça pour dire que oui, ça seras un pour à l'essai, mais un peu retissant. Genre par un vrai pour, ni un vrai neutre, genre un Nour.
avatar
Twizio
Messages : 6
Inscription : 20/06/2016

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 22:30
Bonsoir,

Merci d'avoir voté, même si ce n'est qu'un Nour ..!

Et je te rassures, je sais qui était Muhammad Ali, comme je l'ai dis dans ma candidature, je m'intéresse à beaucoup de sports, et indirectement à leurs acteurs. Je pense qu'on peut être d'accord pour dire que Muhammad Ali était un grand monsieur dans ce domaine. De plus, cette citation est également l'un des slogans de Nike, je n'utilise donc pas cette citation pour son auteur mais simplement pour son contenu. Mais je comprend que tu puisses penser que ce n'est qu'un effet de mode d'utiliser la citation d'un grand monsieur décédé.

Et je n'ai eu aucun conflit avec Cizayox, c'est mon frère qui en a eu un, moi j'ai seulement quitté SP car je partageais mon compte avec mon frère.
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 22:45
T'oublis un peu vite que tu m'as craché dessus sur le forum car soit disant j'aidais jamais la guilde alors que jamais je t'avais dit quelque chose de spécial.

Y'a jamais eu d'excuses pour ça.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 22:52
Hello,
La candidature n'est pas mauvaise, mais elle est loin d'être parfaite. Essaie de corriger les fautes s'il te plaît :p
Par rapport à ta relation avec Ciz, elle est problématique et s'il risque d'y avoir des tensions je ne peux t'accorder mon pour (que je donne très rarement).
Rajoute plus de contenu si tu y arrives car la police un peu grosse et les screens remplissent à eux seuls la candidature.
Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars, donc si tu arrives à arranger la situation ça devrait passer, mais je reste contre pour le moment.
avatar
Twizio
Messages : 6
Inscription : 20/06/2016

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 22:55
J'estime que, sur le coup de l'énervement, c'est excusable, étant donné que mon frère a reçu des insultes gratuite sur sa famille, et principalement ses parents, qui sont également les miens. Je n'ai donc pas l'intention de m'excuser, étant donné qu'il n'y a pas eu d'excuses dans l'autre sens. Mais je ne suis pas ici pour régler des comptes ou quoi que ce soit, je fais juste une candidature, sur laquelle tu as votés, je respecte ton vote, il n'y a rien de plus, si je ne suis pas accepté, simplement, si je ne suis pas accepté, je saurais au moins la cause principale.
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mar 21 Juin 2016 - 23:09
Jamais insulté de familles/parents, ne fais pas d'amalgame de Pandas Very Happy
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 0:31
Coucou, 

je joue pas vraiment, j'ai pas d'info sur ciz (et ça me regarde absolument pas), je connais pas les team goulta, ni aucun titu ou remplaçant ou encore à quoi sers le sort Rebours.

Par contre, je trouve que la candidature manque. Pas de quelque chose, mais de plusieurs quelques choses, qui au final laisse un grand vide..

ça sera un contre pour moi
jetiiya
jetiiya
Membre
Membre
Messages : 24
Inscription : 10/05/2016
Age : 33
Localisation : Bourges

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 2:36
Hello Twitter!!! Smile

Tu sais ce que je pense de toi, je n'ai pas besoin de le dire ici, et c'est d'ailleurs moi qui te taquine depuis plusieurs semaines à me rejoindre, car vraiment, je trouverais ça dommage qu'on " s'éloigne " et que l'on ne partage plus la même guilde, depuis tout ce temps ou on a été ensemble... Sans oublier l'aide inestimable que tu m'as apporté depuis que j'ai repris le jeu totalement à zéro...

Je trouverais ça vraiment dommage que des querelles de longue date refassent surface et viennent contrer ta candidature, je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus d'ailleurs, je ne peux que rester entre les deux parties... N'ayant pas été au courant de tout ceci avant... Et aussi car pour moi ce genre de choses n'a rien à faire sur un jeu, où l'on vient avant tout se distraire, et s'amuser.

J'aimerais pouvoir faire pencher la balance, et que tout ça soit que du passé, et que l'on te juge uniquement sur ta candidature, et ta personne, même si à travers un texte ce n'est pas forcément simple de juger qui que ce soit...

Tout ce que j'ai à dire, c'est que Twiz et quellqu'un de vraiment sympa, fidèle, (Je pense que personne ne serait rester autant que lui dans une guilde à ça place, même moi étant plus ancien chez Sot je me suis résolu à partir avant!) et qui est je pense parmi les personnes les plus humaines que j'ai connues dans ce jeu...

C'est un très bon ami, et je serais désolé que ces histoires soient la raison d'un refus parmi nous. Il n'est jamais trop tard pour enterrer une hache de guerre, non? Et puis avec la Maj il y a quand même de quoi trouver pas mal de monstres sur qui taper, ceux la méritent largement qu'on ressorte les armes!

Pour, Wink
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 2:48
top kek
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 9:56
perm a écrit:top kek

Citation de l'année !
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 15:26
S'il est accepté je quitte la guilde.

Vu le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment et oh combien ça me casse bien les couilles surtout en cette période j'ai pas envie de me prendre la tête futilement.
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 17:38
viens ciza on va chez hg
Lashg
Lashg
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 23/12/2014

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 22:48
les fautes font mal aux yeux é_è
sur le reste, je suis indécis, il y a un conflit avec ciza et même si je joue peu si c'est pour qu'au bout de 2 semaines l'un des deux se cassent, je vois pas l'intérêt. ensuite sur le reste ça reste intéressant mais je mettrais quand même contre.
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Mer 22 Juin 2016 - 23:10
J'ai tendance dans ce genre de conflit à privilégier un membre de ma guilde déjà bien intégré avec qui tout se passe bien, mais pour le coup, tu as réagi aux propos de Cizayox sans faire une démonstration de fragilité émotionnelle / susceptibilité, et tu as l'air d'avoir laissé cette histoire, qui m'a l'air bien osef (embrouilledemapagro-like), déjà loin derrière. Je suis sur que Cizayox au fond de son petit cœur en a fait de même.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Jeu 23 Juin 2016 - 23:27
Salut, étant donné les votes tu ne seras pas pris à l'essai, malgré l'effort réalisé pour nous rejoindre, qui, quoi que l'on en pense, montrait une motivation certaine pour nous rejoindre.

Etre en conflit avec un membre présent pendant une candidature aboutit souvent à la même conclusion, je ne peux que t'inviter à parler à ciza afin de régler cette histoire quoi qu'il en advienne, tu n'as pas l'air débile, ciza n'est pas débile, vous avez 2x ans et on est sur un jeu pixelisé, y'a 90% de la population du serveur qui doit être plus conne que vous, ça serait idiot de rester buter l'un et l'autre pour des affaires, qui dans les grandes lignes, me semblent être de catégorie 5. (catégorie 1 = agro multi, catégorie 2 = hack/vol, catégorie 3 = deco en dj avant la maj reco en dj, catégorie 4 = vol de pda crocabulia arène brak en 2008).

Je te souhaite une bonne continuation Wink

ps : A tous ceux qui lisent ce message, je need écume de mer+patelle > w/tueurdemc
avatar
Twizio
Messages : 6
Inscription : 20/06/2016

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Ven 24 Juin 2016 - 10:50
Bonjour à tous,
Avant tout, je tenais à m'excuser, j'ai eu quelques soucis de connexions, je n'ai pas pu répondre à vos messages, corriger mes fautes ou rajouter du contenu.

Effectivement, je m'en doutais un peu ... J'ai postulé dans votre guilde sur le conseil de Jet, pour le rejoindre, et ainsi, ne pas repartir chacun de notre coté, et sincèrement, après avoir vu que Cizayox faisait partie de votre guilde, je me suis demandé si c'était une bonne idée de postuler quand même. Je suis un peu déçu d'être refusé pour une si vieille histoire. Pour moi, cette histoire était du passé, je ne me souvenais même plus avoir posté un message sur le forum de SP, sur Cizayox, c'est dire ... ( même si selon moi, faire un post dont le sujet est "un membre n'aide pas", je ne pense pas que ce soit avoir une "embrouille" ) mais apparemment, il n'y a que moi qui ai tourné la page  ... De toute façon, c'est mieux ainsi, après l'utlimatum de Cizayox. Je n'aurais pas accepté que mon arrivée soit la cause d'un départ.

De plus, j'ai déjà essayé de parler avec Cizayox, pour m'expliquer ce qu'il s'était passé avec mon frère, il a refusé plusieurs fois de me répondre, je ne pense donc pas qu'une énième tentative change quoi que ce soit, c'est regrettable, mais c'est comme ça.

Cizayox, c'est dommage que tu réagisses comme ça, sur une désaccord qui à pris des proportions beaucoup trop importantes selon moi. Je reconnais, j'ai ma part de responsabilité, je ne sais pas qui de toi ou de Pandalemon à réellement insulté ma famille, j'ai réagi sur le coup de l'énervement, et je n'aurais peut-être pas dû. Je pense que si tu avais accepté que l'on discute, tout se serait passé beaucoup mieux, mais c'est ton choix, je le respecte.

Et encore une chose, prenez soin de Jet, c'est un gars en or, croyez moi.

Sur ce, je vous souhaite tout de même le meilleur pour la suite, pour la guilde, pour tous les membres. Bonne journée à tous.
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Sam 25 Juin 2016 - 18:36
C'est dommage
Bonne continuation
Contenu sponsorisé

Twizio, L'étendue de Crâ.  Empty Re: Twizio, L'étendue de Crâ.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum