Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

+7
Miss-Ehlyana
--sram-sympa--
Thuros
Cizayox
perm
Henk
Drida
11 participants
Aller en bas
Drida
Drida
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 22/07/2016

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Drida, la Xelor Feu ¯_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 2:51
Bonsoir.

J'ai pas l'habitude de faire des applys sur Dofus, du coup j'vais faire un peu comme je fais d'habitude pour d'autres jeux, et on va dire que ca fera l'affaire.

On va commencer sur toute la partie IG:

Ma Xélor s'appelle Drida, niveau 200 depuis quelques années maintenant, et créée il y a plus de 10 ans, autant dire qu'elle a baroudé.
Présentement Feu/Terre, j'étais il y a peu la dernière Xélor Feu existante (j'me suis renseigné, des gens ont même voulu me voir en combat par curiosité, "je veux voir la xelor feu").
Moi j'trouvais ca bien, mais mon gear était un peu à la ramasse, et j'étais même pas en 11/6, la honte selon mes amis proches.
Enfin mon ami proche, parce que j'en ai qu'un.

Du coup j'ai changé mon gear et suis passé sur un truc que les jeunes appellent "hybrid" ou "bi-élément". Hors de question que je joue retrait, et voulant garder l'élément feu par l'apport non négligeable qu'il me fournit (sorts à longue distance, possibilité d'équiper un Arc Hétype pour soigner), j'ai décidé de rajouter un élément terre afin de gagner en versatilité et en dégats à courte portée. J'ai parchotté quelques sorts utiles également (Horloge et Synchro) afin de pouvoir taper, bien que peu, dans les autres éléments si le besoin se fait sentir.
J'ai split mes stats 250/250 puis ai mis le reste en intelligence. Je trouve mes statistiques confortables et me permettent de jouer tranquillement, dans la mesure où je ne cherche pas à faire du PvP ou les derniers boss à la mode.

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ 2jfy0u2

Je n'ai vraiment connu qu'une guilde ces 10 dernières années, celle-ci étant Rhadamantis, ma propre guilde. J'ai fait un très court passage chez Shunken, le temps d'un été, il y a quelques années. J'ai rejoint l'alliance Divide Et Impera après en avoir discuté avec Comete à l'époque; où je ne me suis pas fait que des amis. Cependant, c'était il y a fort longtemps et j'espère que de l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Mon approche des guildes a beaucoup changé. Je m'investis moins émotionnellement, je fais ce que l'on me demande et me cantonne à cela. Je ne suis pas du genre à beaucoup parler sur les canals de guilde, sauf évidemment si on me parle. Cette approche peut paraître très froide mais c'est un moyen comme un autre d'éviter des conflits, nous avons tous notre caractère et cohabiter parfois est compliqué, c'est pourquoi j'ai pris la décision d'ignorer les messages des gens avec lesquels je suis en désaccord plutôt que de leur "rentrer dans le lard" comme je le faisais avec DEI. On peut dire que je me suis posé avec le temps.

Pourquoi NiGhtMare ? Ne nous mentons pas, mon bon ami Comete est chez vous depuis longtemps, et être dans la même guilde que lui me ferait plaisir. C'est un ami IRL depuis une quinzaine d'années, alors forcément... Au-delà de ca, c'est une guilde qui a la même ancienneté que moi, et je pense y trouver l'ambiance "chill" que je cherche, avec des aussi vieux joueurs que moi. J'ai déja l'habitude de me faire tailler par des membres de votre guilde, au moins j'pourrais participer. Je ne veux pas d'enfants qui me cassent les pieds ou de gens qui me demandent de les emmener XP. Et des échos que j'ai de votre guilde, ce n'est clairement pas le cas.

Après je dois admettre que je ne joue pas "beaucoup" hors des mois d'été et périodes de fêtes de Noël. Je me reconnecte souvent lors des patchs majeurs mais joue peu lors des périodes sèches en contenu. Mais je pense que c'est le cas de nombre de joueurs.
Concrètement je joue quand je sais que Comete peut jouer avec moi. Je ne suis pas bien équipé pour faire face à la solitude, du coup je préfére avoir mon compagnon d'arme lorsque je joue.

Tout petit mot concernant les métiers: Bijouter 186, Joaillomage 200, c'est tout. D'autres métiers 60~ pour le principe.

J'ai ma petite clique de rerolls également, afin d'avoir une équipe décente lorsque je dois jouer seul:

  • Cammy, Pandawa Eau 200
  • Bayonetta, Iop Terre/Feu 200
  • Naitss, Zobal Support 200
  • Hatoful, Eliotrope ??? 198 (probablement Air pour compléter les éléments)
  • Darlid, Osamodas ??? 64 (mon premier perso, mais je l'ai gardé pour la symbolique)

D'autres personnages dans la tranche 150-190, notamment Sram et Roublard, mais qui n'ont rien de défini ou d'important.
Je ne partage qu'un seul de ces personnages, Bayonetta, et elle est partagée avec Comete, donc pas d'inquiétude, elle est entre de bonnes mains. Tout les autres ne sont absolument pas partagés. Ma Xélor n'a jamais été connectée par quelqu'un d'autre que par moi-même.

Je crois qu'en ce qui concerne l'IG, j'ai fait le tour des informations notables.

Concernant l'IRL, je ne m'attarderai pas trop pour des raisons qui me sont personnelles, et je vous prie de ne pas vouloir être trop curieux.
J'ai 24 ans, je préfére que l'on m'appelle Shana dans la mesure du possible. Je vis du côté de Strasbourg. Je suis actuellement sans emploi, ma vie étant plutôt compliquée à l'heure qu'il est. Je joue à Dofus depuis la Beta, sur Hécate depuis l'ouverture du serveur. A côté de ça, je suis un très gros joueur de World of Warcraft, (1er de mon serveur, 5e français, 34e Europe).
Je suis un vrai passionné de jeux vidéos depuis l'enfance, ayant commencé mes premières armes vers 3 ans sur Sonic The Hedgehog sur Megadrive/Genesis. Parmi mes licences préférées, on retrouve les Souls (Demon's, Dark, Bloodborne), Fallout, tout de chez Blizzard, Sonic et Zelda. Et Call of Duty, mais en général, quand je le mentionne, on rigole.
Mes goûts musicaux peuvent être qualifiés de divers et variés, je ne fais pas de discrimination, que ce soit Rock-Metal en passant par le Rap US jusqu'aux musiques plus Electro (style ce qu'ils passaient au festival Ultra).
J'ai un chat, une chatte, deux poissons rouges, et un hamster, pour les enthousiastes des animaux.

N'hésitez pas à me faire savoir si il manque des informations que vous jugez capitales; je tâcherais d'y répondre du mieux possible. Comme dit précédemment, des candidatures sur Dofus, j'en ai fait deux dans ma vie (Shunken et DEI), donc je dois surement oublier des choses.

J'ai pas de punchline pour terminer ma candidature, mais sachez que le coeur y est.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 2:55
bloodborne = pour
En vrai bonne candid, simple et efficace. Manque juste 2 ou 3 vannes sur Comete le noir roux aux yeux bleus mais vu l'orthographe impeccable ça passe !
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 4:33
pour
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 5:43
Je pense percevoir à travers ces lignes une personnalité qui correspondra à la guilde.

Pour.
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 8:52
une candidature parfaite... probablement un complot sionistomaçonicotransilluminationique... ce sera un POUR...

Et oui, le rouge c'était fait exprès è_é
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 10:33
Putain de merde
pour
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 11:29
Je ne veux pas d'enfants qui me cassent les pieds ou de gens qui me demandent de les emmener XP

On va encore devoir mute Yawa =/

SS a juré donc c'est pour sinon !
Synops
Synops
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 23/11/2014
Localisation : Koin

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 12:37
ça rare que de vois une bonne candidature Smile

Pour !
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 22:12
On a une nouvelle question ultra importante pour le recrutement depuis quelques minutes. Répond bien =x

T'as le choix entre SALAMECHE et les autres en Starter. Que fais tu ???? C'est important !
Drida
Drida
Membre
Membre
Messages : 2
Inscription : 22/07/2016

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 22:15
Déja, merci pour tout ces votes.

Je dois admettre que je ne suis pas particulièrement un "gen-oner", j'apprécie toutes les générations. Donc si ta question est "Salamèche Bulbizarre Carapuce", Salameche cash. Soyons réalistes, Charizard X ? HELLO ?
Si la question c'est "Salameche ou un autre starter", je serais au regret de dire Héricendre ou Kaiminus. Parce que Quilava est ultra cute, et parce que Feraligatr il démonte des bouches.
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 22:26
Tu t'en sors bien ça va :s Oui je parlais "des autres" j'ai pas retenu les nom, inutile de retenir les starter moyen =x
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 22:32
1 : Salamèche/Bulbizarre
2 : Héricendre (Typhlosion plz)
3 : Arcko
4 : Tortipouss (me demandez pas pourquoi, c'est soit ça soit les deux autres.)

A partir de là, ça part assez loin à mon avis -etjaipasfaitlesautresjeux-

                ........

Ah, oui ! Jolie candidature, on a les infos sous les yeux, sans plus ni moins !
(Draenai pour la photo de profil non? -désolé pour l'orthographe, j'ai joué un mois a wrath of the lich king, et quelques parties à peine sur warcrat 3-)

Donc pour mon choix sur ta candidature, et contre toutes attentes, au vu de la pression que file Miss pour qu'on aille plus souvent sur le forum. Son talent naturel pour faire des gauffres et son sens du débat pokémon. Si on prend en compte la conjoncture économique du cours du kamas sur l'île de Vulkania sur le début Juin, le fait que Yawa ait perdu ses cheveux dans l'angle rond du zaap des champs d'Amakna, mon vote se trouve être le deuxième mot du début du pavé. Mais après vous pouvez continuer à lire ! ça tombe bien j'ai plein d'histoire dans mon sac. Aussi ous pouvez m'appellez père Castor. Enfin j'ai pas autant de fourrure. Et je prend pas en otage mes deux petits enfants pendants un mois pour les forcer à écouter des histoires totalement connes d'un mec qui bouffe une carotte en hiver.

Bisous
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Ven 22 Juil 2016 - 23:10
Commencez pas avec vos pokemon moisis ici. Seul les muldos comptent dans ce monde.

Salut Drida,

tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Sam 23 Juil 2016 - 0:12
Personne voulait échanger de pokémons avec elle, c'est pour ça qu'elle les aime pas !
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Sam 23 Juil 2016 - 0:46
Surement un traumatisme d'enfance Mad (On y arrivera sans doute un jour) dans la partie de son histoire ou elle parle d'elle irl, qui est prévu d’être publie avant 2047 (selon quelques rumeurs)
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Sam 23 Juil 2016 - 0:59
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 18

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 19

doucement les jeunes.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Sam 23 Juil 2016 - 13:35
vestige d'une autre époque va
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Sam 23 Juil 2016 - 13:44
taggle j'ai 24 ans c'est moi le vieux Mad
Cizayox
Cizayox
Messages : 101
Inscription : 10/01/2016
Age : 28

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Sam 23 Juil 2016 - 15:30
Tutu a peut être connu les osselets : x

PS: Salamèche évidemment !

Autres versions c'est le starter eau !
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Lun 25 Juil 2016 - 1:14
cc

pour

a+
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Mer 10 Aoû 2016 - 23:00
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯ Empty Re: Drida, la Xelor Feu ¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum