Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Rouquin-Malin

+4
Ryudeux
Miss-Ehlyana
--sram-sympa--
Rouquin-Malin
8 participants
Aller en bas
Rouquin-Malin
Rouquin-Malin
Membre
Membre
Messages : 8
Inscription : 30/09/2016
Age : 26
Localisation : Caen

Candidature de Rouquin-Malin Empty Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 0:05
Bonjour/Bonsoir

cette présentation va être présenté en 3 chapitres, le premier ou je me présente IRL, le deuxième IG puis le troisième qui présente mes motivations et pourquoi ai-je choisi Nighmare.


IRL


Je me nomme Baptiste j'habite en Normandie près de Caen et j'ai 18 ans ( l'age de la carte bleue, les jeux d'argent, TOUT les films qui passent a la télé etc...  )
au niveau scolaire je suis actuellement en bac professionnel Gestion-Administration, en Terminale.

Pour ce qui est de mes loisirs je fais du foot depuis tout petit, j'ai joué en DH pour les connaisseurs ^^ et cette année je suis partie rejoindre des copains dans l'équipe seniors de mon village en Division 1 ( gros écart de niveau mais bon on s'amuse bien   Very Happy ) je suis également un grand joueurs de jeux vidéos PS3 et depuis 2 ans je me suis offert un PC Gamer pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui sont des exclusivités "Next-Gen" comme jeux aux quels j'ai joué on peut citer "Counter strike, Shadow of Mordor, la série Dead Space, The Walking dead, South park the stick of Truth, Rainbow 6 Siège et pleins, pleins d'autres ^^...

j'aime également beaucoup les séries: Stargate SG1, Game of thrones, Vikings, The Walking Dead, Kaamelott, South park je pourrais vous en citer pleins d'autres, je regarde énormément de séries, je ne suis pas très film ( même si je connais mes classiques, faut pas déconner :p )

IG