Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Rouquin-Malin

+4
Ryudeux
Miss-Ehlyana
--sram-sympa--
Rouquin-Malin
8 participants
Aller en bas
Rouquin-Malin
Rouquin-Malin
Membre
Membre
Messages : 8
Inscription : 30/09/2016
Age : 26
Localisation : Caen

Candidature de Rouquin-Malin Empty Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 0:05
Bonjour/Bonsoir

cette présentation va être présenté en 3 chapitres, le premier ou je me présente IRL, le deuxième IG puis le troisième qui présente mes motivations et pourquoi ai-je choisi Nighmare.


IRL


Je me nomme Baptiste j'habite en Normandie près de Caen et j'ai 18 ans ( l'age de la carte bleue, les jeux d'argent, TOUT les films qui passent a la télé etc...  )
au niveau scolaire je suis actuellement en bac professionnel Gestion-Administration, en Terminale.

Pour ce qui est de mes loisirs je fais du foot depuis tout petit, j'ai joué en DH pour les connaisseurs ^^ et cette année je suis partie rejoindre des copains dans l'équipe seniors de mon village en Division 1 ( gros écart de niveau mais bon on s'amuse bien   Very Happy ) je suis également un grand joueurs de jeux vidéos PS3 et depuis 2 ans je me suis offert un PC Gamer pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui sont des exclusivités "Next-Gen" comme jeux aux quels j'ai joué on peut citer "Counter strike, Shadow of Mordor, la série Dead Space, The Walking dead, South park the stick of Truth, Rainbow 6 Siège et pleins, pleins d'autres ^^...

j'aime également beaucoup les séries: Stargate SG1, Game of thrones, Vikings, The Walking Dead, Kaamelott, South park je pourrais vous en citer pleins d'autres, je regarde énormément de séries, je ne suis pas très film ( même si je connais mes classiques, faut pas déconner :p )

IG


J'ai commencé Dofus en 2009 je ne sais plus sous quel version était dofus mais le jeu était bien différent x) à l'époque ou uand tu battais le Péki Péki et le croca tu étais un dieu x)
Mon personnage principal est un crâ du nom de Rouquin-Malin de cercle 200 avec un cac dont je suis particulièrement fier, je dois l'avouer :

Candidature de Rouquin-Malin Pour_l11
(ouais je sais 5.000 kamas, c'est un peu la dech, et encore vous avez pas vu mon compte banquaire  affraid  Very Happy  plus sérieusement, les kamas ne sont pas sur ce perso x) )

Il est accompagné de :

Rouquin-Felin (Eca)  PVPM 200
Rouquine-Invoc (Osamodas) PVPM 200
Rouquin-Bourrin (Iop) PVPM 200
Rouquin-Sylvestre (Sadida) PVPM 200
Cereale-soigneur(Eniripsa) PVPM 200
Rouquine-Bibine (Pandawa) PVM 200
Rouquin-Piege (Sram) PVM 199
Rouquin-Portail (Eliotrope) PVM 199
Rouquin-Dwop (Enutrof) PVM 199
Rouquine-Mine (Roublard) PVM 199

le tout dispatché sur 4 comptes.

j'ai également plusieurs métiers :

Tailleurs 200
Cordonnier 200
Bijoutier 200
Costumage 200
Joillomage 200
Cordomage 200
Paysan 200
Alchimiste 160
Pecheur 150

Mon objectif dans le jeu c'est de me mettre un petit peu aux succès, faire des dj/koli ou encore des AVA avec des guildeux/amis.

Pourquoi vous ?

Je postule chez vous aujourd'hui car après de nombreuses léctures de présentation de guilde vous êtes la seule que j'ai retenue, la seule qui avait l'air de combler tout ce que j'attend dans une guilde. ( un mélange de niveau, bonne ambiance, solidarité). Et après une brève discussion avec "Tueurdemc" mon choix était fait.

pour ce qui est de mes anciennes guildes je suis resté 3 ans chez Saga of ryzom ( ou j'ai était Bras Droit et membres du Bureau (nous étions 5 dans ce bureau.) sur Kuri, une guilde tout niveau que j'ai beaucoup apprécié de par son organisation avec un forum très bien fait et la solidarité qui y régné.

J'y suis parti car Kuri devenait vide, trop vide et quelques amis étant venu sur Hécate, je les ai suivi. C'est là que nous avons formé la guilde d'ou je viens " Team Trèfle" avec un recrutement fermé, il y avait juste nous 5.

Je quitte cette guilde dans l'éspoir de vous rejoindre car je voudrai retrouver de la motivation dans le jeu et je pense que de rejoindre une guilde sympa, active m'y aidera !


Dernière édition par Rouquin-Malin le Sam 1 Oct 2016 - 10:55, édité 4 fois
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 0:46
Hello !

C'est un poil court cette candidature silent
Pourquoi choisir Nightmare ?
Pourquoi n'es-tu plus guildé ?
Approuves tu le fait que la Haute normandie soit mieux que la basse ?
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 0:47
Yop. Tutu nous a parle rapidement de toi et c'est un peu court comme candidature ça manque de chose. Pour le moment je suis neutre si tu veux améliore.
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 1:02
Salut !

C'est sûr que c'est plutôt vide, on ressent pas réellement tes motivations pour entrer dans la guilde. En tendant l'oreille on peut presque entendre la mer dans ta candid Surprised

Mis à part ça c'est lisible, y'a pas beaucoup de fautes et t'as pas l'air méchant malgré le fait que tu sois roux.

Je tend pour le pour quand même, et si tu étoffes un peu tout ça c'est encore mieux !
Rouquin-Malin
Rouquin-Malin
Membre
Membre
Messages : 8
Inscription : 30/09/2016
Age : 26
Localisation : Caen

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 11:00
--sram-sympa-- a écrit:Hello !

C'est un poil court cette candidature silent
Pourquoi choisir Nightmare ?
Pourquoi n'es-tu plus guildé ?
Approuves tu le fait que la Haute normandie soit mieux que la basse ?

Hey ! Smile

j'ai refait un petit chapitre dans ma candidature qui explique "pourquoi Nighmare" et "Pourquoi je ne suis plus guildé" ce qui rajoute un peu de contenu.

Pour la Haute Normandie, je préfère ne pas m’engageais sur le sujet, tout le monde sais que la Basse Normandie est la meilleure. geek
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Sam 1 Oct 2016 - 17:13
Hello !

On s'est parlé rapidement, tu avais l'air sympatique. La candidature manque un peu de contenu, ça sera un neutre pour ma part !

à bientôt !
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Dim 2 Oct 2016 - 1:14
T'as tué combien de rôdeurs ? T'as tué combien de personnes ? Pourquoi ?
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Dim 2 Oct 2016 - 13:14
c'est tueurdemc*
Et attention aux fautes d'orthographe, tu mets des accents un peu partout. Sinon je ne suis pas contre
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Lun 3 Oct 2016 - 15:16
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.

Attention à l'orthographe cependant.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Sam 12 Nov 2016 - 18:59
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Candidature de Rouquin-Malin Empty Re: Candidature de Rouquin-Malin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum