Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Moon-Walker

+5
Henk
--sram-sympa--
Ryudeux
Terra
Spalgame
9 participants
Aller en bas
avatar
Spalgame
Messages : 4
Inscription : 24/10/2016

Candidature Moon-Walker Empty Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 22:22
Ami du jour bonjour, ami du soir, Bonsoir.

Le plus dur pour un pavé est de se lancer, merci de ne pas évaluer l'organisation !



Geoffroy, 17 ans. Les trois piliers de ma vie se résume à cela : Famille - Échecs - Raisin

J'ai commencé à jouer aux Échecs à partir de 7 ans et à 11 ans mon géniteur (et enseignant) ne pouvait même plus espérer une victoire. Je passe également mes été à me régaler de Raisin et à passer de très bon moment avec ma Famille !

A côté de cela je suis un cursus scolaire sans aucune particularité. Je n'ai jamais doublé, ai passé tout mes examens avec succès et m'apprête à passer le BAC Professionnel Électrotechnique Énergie Équipements Communicant à la fin de l'année.

L'une de mes grandes passions est également les jeux vidéos.
Vétéran de la Ps3 dans un premier temps sur des jeux tel que Demon's Souls, Uncharted 2... etc, je recherche à tout prix la maîtrise de mes acquis afin de dominer mes adversaires.


Inscrit depuis le : 30/01/2011 avec un premier compte j'ai découvert Dofus et sa 1....27 ? J'ai eu la joie de découvrir un tout nouvelle univers via PC.
Depuis ce jour, je m'exerce à devenir le meilleur de ma catégorie.

Pour cela je me suis expérimenté au Player Versus Player avec une panoplie du Bouftou et ai pu atteindre le grade 6 Ange sur le serveur Many. (Version 1.27 toujours !).

Non satisfait de l'ambiance du serveur j'ai fais une première pause au jeu et y suis retourner avec mon compte actuel sur un nouveau serveur, Crocoburio.

Cette fois-ci je crée Moon-Walker, mon second personnage et me fait hacker 3 mois plus tard. Je perd tout et fais une pause.

Je reprend le jeu, bien décidé à partir de ce serveur et arrive sur Hécate. Avec l'influence des marché je n'ai aucun mal à me refaire des kamas et peu ré-entreprendre mon objectif, maîtriser mes classes à la perfection.

Mon Crâ est aujourd'hui Lvl 199, alignement Brâkmar grade 3.

J’entreprends actuellement du Pvp HL (150) avec un Sadidas femelle. Munis d'un équipements Pvp complet et d'une source de revenue quotidienne j'ai le sentiment qu'il ne me reste qu'à intégré l'Élite pour pouvoir progresser.

Mes précédentes guildes sont nombreuses (environ 80). Je n'ai aucune attache avec celle-ci et n'y ai trouvé aucun intérêt.

C'est la première fois que ma candidature se fait par forum. Ce n'est pas pour rien que je le fait, j'ai le sentiment qu'une tel rigueur amène à la rencontre de joueurs de caractères et avec une maturité suffisante pour départager stupidité et subtilité. De quoi rire, s'amuser et se surpasser !


Note 1 : Je cherche à faire intégré mon Crâ 199 et mon Sadidas (actuellement 131) dans votre guilde. Mon Sadidas deviens mon personnage principal et je ne pense pas joueur Pvp avec mon Crâ avant quelques mois.
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 22:31
Bonsoir,
Les noms des principales guildes par lesquelles tu es passé?
avatar
Spalgame
Messages : 4
Inscription : 24/10/2016

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 22:39
--Comt-Harebourg-- : Une guilde silencieuse et sans intérêt.

Ever Quest : Un Meneur très sympathique et compréhensif, pas du tout à l'image de ses membres.

Silent Soul's : J'ai du l'intégrer pendant sa période la plus sèche, pas un rat sur le navire.
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 22:56
Heureusement que c'étaient tes guildes principales, les 7X autres guildes devaient pas être tristes Mad

Et pour nous ce sera "Nightmare : Un joli forum mais des membres aussi mature qu'une huitre" ?

J'avoue que j'ai eu du mal à lire d'un coup ta candidature. Elle est assez espacée mais manque vraiment d'habillage.

Monseigneur a l'air bien difficile, j'espère que tu as du 2nd degré car il en faut beaucoup chez nous ! Tu risquerais d'être surpris.

Neutre pour le moment. Un peu maladroit je trouve !
avatar
Spalgame
Messages : 4
Inscription : 24/10/2016

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 23:03
Ce n'est pas forcément dans les grandes guildes qu'on s'y retrouve le mieux.

De vous je ne sais pas grand chose. Celui qui est présenté c'est moi, je ne connais aucun de vous IG.
Il est donc assez difficile pour moi, et pour une première fois, d'offrir tout mon passé de manière clair et concise.

Ce n'est pas l'image que je voulais laisser paraître, temps pis c'est posté.

Merci de ton avis Ryudeux =)
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 23:23
J'ai pas dit ça, je sais qu'il y a des guildes plus petites et super sympa, c'est juste les impressions que tu donnes.

A la vue des appréciations j'ose à peine imaginer les autres alors que même les principales ont l'air nazes ^^ j'irais pas critiquer une guilde par sa notoriété.

Et surtout, t'as pas l'air de rester longtemps dans les guildes... La nôtre n'est pas un moulin Surprised
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 23:34
Moi quand Geoffroy, j'allume le radiateur !
C'est sûr que la candidature est un poil froide, un leger manque de structuuuuure de couleeeeeurs et d'imaaaaaages mais c'est pas grave (pour moi, j'en connais qui vont te taper sur la tête)
Un petit pour de mon côté, et une image à collectionner
Candidature Moon-Walker Fdger_10
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 23:37
Contre
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Lun 24 Oct 2016 - 23:59
Bonsoir jeune vagabond !

Ton pavé est un pavé. Globalement tu t'exprimes assez bien alors ça passe malgré tout.
En ce qui concerne le contenu, tu dégages une image plutôt péjorative, du moins c'est ma première impression. Je sens pas mal de mépris de ta part, et avoir été dans autant de guildes n'est simplement pas croyable. Je ne saurais si tu es digne de porter ce blason.

Peut-être de la maladresse, je me donne le bénéfice du doute.
Pas contre si essai.
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 0:17
Bonsoir,

A titre d'information Dofus est un jeu* a contrario des échecs qui est un sport*

Je n'ai rien contre tes objectifs, ils sont louables. Mais je ne vais pas citer le champ lexical de la victoire/domination que as cité dans ta candidature.

Je ne pense pas que tu soit bon ou mauvais, mais je ne pense pas que tu ais saisi ce que -je parle en mon nom- on pouvait attendre d'une candidature. Aussi, voici plusieurs points pour m'exprimer :

- Présentation IRL : Bon, rien à dire, je pense que je n'ai pas le droit de juger quelqu'un sur son IRL, surtout sur une candidature sur un jeu.

-Présentation IG : Par présentation IG, je n'entend pas le "Parcours IG", mais bien de ton/tes personnages. Pourquoi ce nom? Pourquoi ces couleurs ? Quel(s) élément(s) ? Pourquoi ce type de gameplay?
-Les screenshots peuvent énormément apporter, exemple : Quand j'ai postulé, j'avais rassemblé tous mes kamas sur mon personnage principal pour faire croire a Miss qu'elle touchera un jour ses intérêts.-

-Parcours IG : Franchement, mis à part le début de jeu (donc 1.27 ici), le fait que tu as fait 80 guildes avant -étonnamment précis- me montrent juste que soit tu es très difficile, soit que tu te moque d'entrer ou de sortir d'une guilde comme bon te semble. Dans les deux cas, cette information jouera contre toi.

-Objectif de jeu personnel : J'ai remarqué qu'il apparaissait un peu partout dans ta candidature (Ligne 4, 12, 15, 17, 21, 24) Comme je l'ai dit plus haut, ton côté IRL et privé ne me regarde pas. Par contre, si tu perds, que ce passe t-il? Si c'est pour avoir un "rageux", ça ne m’intéresse pas plus que ça.

-Motivation : .

(Pour ceux qui n'aurait pas vu la motivation, sachez que moi non plus)


Après le contenu, passons à la forme.

-Texte : "De longues lignes blanches parcouraient ce doux fond noir. A elles seules, elles décrivaient et présentaient fièrement celui qui les apposaient."

-Texte : Trente-quatre lignes pour une candidature, c'est peu. Et ça se voit quand on essaie d'espacer pour gagner en longueur. Mais je vais rappeller l'adage : "Ce n'est pas la taille qui compte, mais où on veut aller"

-Texte : Non justifié, voir  "Texte" d'avant pour solution.

-Image : Comme cité plus haut, OUI au Image ! C'est joli -quand c'est bien fait-, ça meuble, ça apporte plein d'information sur la personne ! C'est le bien !Enfin, pas trop non plus.
Malheureusement tu n'as pas mis de screenshots de tes persos, ce qui pourrait nous privé d'un possible talent caché pour la customisation de personnages

- Âge (Personnel, a but non discriminatoire) : -Dofus a un PEGI très faible- La moyenne d'âge en guilde en de 21, voir plus. Je pense que tu es trop jeune pour la guilde. Encore une fois, il ne s'agit que de mon avis.

Je ne vais pas fouiller davantage dans les défauts -Si je commence à faire des points sur le roleplay, je risque de devenir vulgaire-


Pour conclure, ce sera un contre

Bien à toi

Ps : 41 lignes de conclusion
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 0:23
Salut,

vas-tu nous aider à conquérir le monde en AvsA si tu es pris?
tu ne nous connais pas, il est vrai, pourquoi ne tu t'es pas renseigné d'avantage?
Tu t'es décris, avec un fond qui rattrape un peu la forme, mais tes motivations me semblent vagues, peux-tu développer?
Penses-tu pouvoir t'inscrire dans la durée chez nous (+1 point night for me pour cette phrase sortie du monde professionnel dont je fais parti avec ma start up top level).
Tu es autonome? Solitaire? Susceptible?
avatar
Spalgame
Messages : 4
Inscription : 24/10/2016

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 0:53
Les Échecs sont une sports, une discipline, une maîtrise, un sport et un art. Il faut un certain niveau avant de comprendre l'étendu de ce jeu. (Ce n'est pas de la provocation, c'est une constatation).

Je ne perd pas, j’apprends. Aussi ais-je oublié de le mentionner, vous n'avez pas à faire à un rageux.

80 guildes, cette informations n'a pas à jouer contre moi. Certe, c'est rond et précis mais cela ne montre t-elle pas la qualité d'une personne ? J'ai essayé de m'adapter, je ne m'y suis pas fais, je suis partie.
Parmis mes guildes, je n'ai retrouvé que des joueurs agréable voir plus mais c'est le global qui m’indifférait. Passer son temps à vouloir donner un meilleur rendu pour n'aboutir à aucun résultat si ce n'est la bêtise de nouveaux membres, non merci.

J'estime qu'une candidature par forum et l'acceptation de nombreuses personnes aboutie forcément à de la qualité. C'est ce que j'espère de vous. Alors non, vous ne me paraissez pas être un moulin mais OUI, je suis difficile. Si il n'est pas possible de l'être, arrêtons nous en là.


tueurdmc, si c'est la conquête du monde des Douze qui vous branche, suis-je mal tombé.
C'est à travers ce petit entretiens que je vais devais en apprendre d'avantage sur vous.

Pour ce qui est de mes motivations :

Je recherche une guilde très active et qui durera. Je recherche à créer des liens fort qu'en me connectant je me dises que c'est avec eux que je vais jouer et partager de bon moment.
Je ne veux pas être sous tutelle ni avoir à m'occuper de boulet. Je veux partager et apprendre, et même, soutenir.

Je ne me projette pas, je n'en ai pas le droit. Je pense que ma candidature est très mal partie.

Je suis autonome, sauf si quête de groupe, je ne bénéficie que d'un monocompte.
J'ai été solitaire à bien des moments, cela ma plu mais j'ai envie de changer la donne.

Susceptible, non. Mais il m'arrive de prendre des sujets trop à coeur.




A travers vos multiples questions et affirmations j'en arrive à la conclusion que ma place n'est pas parmi vous. Je ne viens pas avec un palmarès et des photos, je viens pour me faire de bon moment et des souvenirs.

Merci à tous pour vos réponses et avis,
Spalgame, ND 712
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 1:00
Pour.

Là c'était mieux, merci !
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 1:01
Relton a écrit:
Quand j'ai postulé, j'avais rassemblé tous mes kamas sur mon personnage principal pour faire croire a Miss qu'elle touchera un jour ses intérêts.-

вавваыпвыапритйзйцщзцйввлфрывллыфввыфщвывыфйцжйзцйзйцшльыфжфвозйзцлчтичыфдфжзцутыфыофвыорфвырофывф

(C'est une insulte très longue en russe que je viens d'inventer)

Pas de vote pour le moment de mon coter. Je reste mitigée et je voudrais voir tes réponses aux questions plus haut.



Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 1:10
Moi j'aimais bien ta candid, j'ai horreur des gens qui mettent un screen de leur inventaire pour postuler (c'est comme si je montrais le contenu de mes poches à mon futur employeur, comme si il en avait quelque chose à battre que j'ai des tickets de caisse monoprix, un vieux mouchoir fossilisé et de la petite monnaie) et des candidatures trop longues


Dernière édition par Terra le Mar 25 Oct 2016 - 1:46, édité 3 fois
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 1:14
Tu tires des conclusions un peu vite. Nous posons des questions afin de mieux cerner les potentielles recrues, et dans cet unique but.

80 guildes, c'est un manque d'attachement, de fidélité, là ou tu y vois une facilité d'adaptation, chacun son point de vue. Ceci dit, je concède bien volontiers, qu'il peut être difficile de rester dans "ces" guildes peu ragoutantes Laughing

Je souligne un dernier point, les réponses des membres de Night ne concernent que leur rédacteur, il y a des points de vues différents, des personnalités opposés, c'est cela qui fait le charme de notre guilde. Personne ne t'en veux d'avoir ta personnalité, et j'ai l'impression que tu as ce sentiment.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 10:38
Pas envie de passer pour le méchant de service, mais nous sommes bien souvent trop conciliants. Si tu ne penses pas trouver ta place ici, passe ton chemin
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mar 25 Oct 2016 - 14:02
Je pense que de manière générale, les membres de Night sont compréhensifs.
Palmarès ou non, là n'est pas le point, j'ai d'ailleurs été accepté, par la majorité, sans avoir le niveau requis. Nous portons de l'importance avant tout sur la personne, si l'attitude qui émane de celle-ci serait positive pour la guilde. De là, provient la pérennité de Night.

Chacun détient sa personnalité, c'est naturel. Et parfois, ça ne colle pas.
En l'occurrence, à titre personnel, je n'ai pas aimé ta réponse, ce pessimisme n'est absolument pas représentatif de Night.
Si tu en conclus aussi vite que tu n'as pas ta place (peut-être pour ça autant de guildes), c'est que tu ne perdurerais pas chez nous.

Bien dommage étant donné qu'au niveau de ton expression c'est clair.

Contre.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Mer 26 Oct 2016 - 1:35
Bon jeu et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Candidature Moon-Walker Empty Re: Candidature Moon-Walker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum