Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Mehaiah
Messages : 3
Inscription : 21/04/2017

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 0:26
Bonjour, bonsoir a tous

Dans un premier temps, c'est une candidature spécial pour Morgiane qui a perdu je ne sais pas combien de temps a me convaincre de postuler car il/elle a bien compris que ça me fait littéralement me faire faire caca liquide d'écrire un roman ( j'annonce direct la couleur ! ça va être marron xD ) donc je vais faire a sauce.

3 mots d'ordres :  simple, claire et efficace car nous savons tous que c'est chiant a faire et aussi a lire si c'est trop long ( enfin pour ma pars :p ) .

3 parties : IRL, IG et un petit screen

IRL :

- Prénom : Thomas
- Age : 24
- Ville : Rouen
- Etudes : ébéniste, fleuriste, chef de rayon et actuellement chef de zone ( en gros chef d’équipe )
              Problématique : j'ai des horaire pas terrible donc en grosse période je peux ne pas être souvent présent ( exemple : sur une semaine j'ai déjà fait : être a 13h a l'agence, c'est a dire partir a 12h de chez moi, et rentré chez moi a 5h30 du matin pour ensuite repartir de chez moi a 11h30 etc) mais bon c'est la vie Wink
- Passion : la première est principale est la modification corporelle (je dévoile pas tous a des inconnues ! alors toi qui lis ses lignes si tu veux le détail il faudra être patient Very Happy) ensuite j'ai mon boa qui prend une grande place ! ( jeux de mot ! tu as compris ... bref ) et pour résumer mes potes, la biere, les soirées etc ... ( omg il a eu une vie en dehors de dofus ! bah oui ! disons que c'est pas ma priorité :p ) etc etc etc je vous fait ça court xD


IG :
- Perso : 5
- Classe : enu, panda, elio, eni, iop
- Level : 188, 200, 198, 199, 200
- Élément : sasa retrait pm (147 lvl 188), multi, air, feu, multi
- Style de jeu : PVM
- Ambition : passage donjon + dofus
- Maison : 4 ( moyenne bonta, petite village canopée, petite sufokia, chemin de fer abandonnée )
- Ancienne guilde : je sais plus, hormis dernièrement j'avais monter ma guilde avec un ga qui a finalement arrêté donc j'ai stop celle-ci en même temps
- Pourquoi NiGhtMare ? : pour être honnête, psq je suis pas la pour faire de la lèche, j'ai aucune raison particulière xD c'est juste que le message de Morgiane ma plus donc j'ai regarder l'annuaire et me voila entrain de faire une chose que j'aime pas ! une candidature ! xD mais après le fait que la guilde sois 200 et la plus ancienne du serveur .... Franchement je m'en fou royalement ! Je cherche des gens pas un prestige.

Petit screen pour finir psq ça me semble déjà bien long ! donc pour toute info complémentaire ça sera sois en période d’essai ou pas du tous si j'ai que des contre ( se que je pense avoir mdr) comme ça vous avez un petit dilemme a prendre ! sois on veux plus le connaitre et on le prend sois on s'en fou et c'est non Very Happy

Conclusion : je suis pas quelqu'un aime se prendre la tête donc que sois ici ou dans la vie je préfère faire simple ! Voila bonne lecture et désolé d'avance pour les fautes !

SCREEN :

Candidature d'un feignant : Mehaiah <a href=Candidature d'un feignant : Mehaiah Team10" />
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 0:43
Salut, contre.
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 0:57
Tu as au moins le mérite d'être franc dans ta candidature même si le but premier est de "se vendre" un minimum et non pas l'inverse comme tu peux le faire.

Tu dis que tu cherches des personnes et non pas un prestige. Quel genre de personnes justement recherches-tu ? Penses-tu que cela corresponde à notre guilde ?

Quel est ton parcours en général sur le jeu ? Donne nous plus de détails.

En l'état il manque quand même quelques choses à ta candidature, si tu regardes les candidatures précédentes acceptés tu dois t'en rendre compte. Pour le moment mon vote n'est pas fixé à voir si tu as la motivation pour améliorer tout ça.
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 1:17
Hello,
Je rejoins miss, tes trois premières lignes te décrédibilisent plus qu'autre chose et c'est dommage !
Au delà de ça ta candidature semble être complète même si je suis pas fan du listage (et de l'absence esthétique peut être :B)

Tu dois être celui qui préfère les candidatures orales aux écrites si j'ai bien compris, hésite pas à retravailler un peu la candidature pour maximiser tes chances auprès des autres.

Dans tous les cas tu es Normand et t'as l'air d'être de bonne humeur, pour moi c'est un Pour
avatar
Mehaiah
Messages : 3
Inscription : 21/04/2017

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 10:15
Salut, ok. Merci tueurdemc pour toute l'argumentation que tu viens de dire. Ton "point" m'aide énormément a comprendre pourquoi c'est contre, merci encore une fois! C'est quoi le problème ? tu aime pas les piercing et les tatouage ? ça te fait faire des cauchemars ? a moins que tu aime pas les serpent ( se que je peux comprendre ) ou alors tu es se genre de fils unique qui fait une crise psq j'ai pas fait comme il voulais ? ou , dernier point, tu est le genre de personne a juger a un livre a sa couverture ? dans le cas présent j'ai fait aucune présentation ( exprès ) donc pour toi le contenue en vaux pas la peine ? .... Bref pour conclure, tous se que je viens de dire c'est de la spéculation par manque de développement, enfin c'est comme ça que je le ressent.

Miss-Ehlyana je comprend très bien ta première phrase ! j'aurais du rajouter un phrase qui précise que il y a que Morgiane qui peux comprendre ma démarche suite a notre discussion peut etre que si tu avait participé tu aurais une autre vision :p
Pour se qui es de tes questions j'admets que j'aurais du y penser hier soir mais j'ai fait a l'inspiration donc au final on peux pas penser a tous ^^
Le genre de personne que je cherche est au final un peux comme tout le monde, c'est a dire : sympas, polie, qui peuvent m'apprendre des choses et inversement etc ... mais je cherche aussi des personnes avec de l’expérience pour me guidé dans certain donjon psq j'ai les perso mais pas la technique par moment donc un coup de main sur se sujet serais le bien venue. Par conséquent je pense que c'est un bon endroit pour cela.
Pour ce qui es de mon parcours sur dofus, je viens de vil smith où j’étais co-meneur de la guilde les boudeurs infernaux (une des plus ancienne du serveur). Co-meneur psq je co-teamer avec donc j'ai hériter de cette place. Ma migration es du au faite le serveur était mort ! il y avais plus personne dessus et donc l'ennuie s'installa du coup me voila arrivé ici ^^ ça fait 2 ou 3 mois déjà. Je tiens a préciser que je suis le seul et unique propriétaire des mes persos car mes persos c'est mes bébé ! sinon de règle général on peux dire que je suis un joueur ressent psq ça fait que 2 ou 3 ans que je joue. Voila j’espère t’avoir un peu aider a faire ton choix.

Merci --sram-sympa-- pour ton "pour". Étant Normand aussi je vais me permettre de développer un peux ^^
Le listage, c'est juste pour être en accord avec les trois mots d'ordre ( simple, claire et efficace ) car je sais très bien que c'est pas jolie a voir et que suivant les personne je peux me tirer une balle dans le pied mais ça c'est moi. Une candidature comme ça avec mon point de vue ça donne que je suis "mis a l’épreuve" mais moi aussi je vous teste, en gros je peux être accepter mais si la mentalité général me plait pas je dirais non, c'est donnant donnant. Pour l'instant hormis tueurdemc qui manque cruellement d'argument, j'aime bien :p
Pour ce que qui des candidature oral en effet je suis plus pour car tous le monde gagne du temps ! psq la si je suis pas prit j'aurais la haine d'avoir perdu je sais pas combien de temps a tous écrire, raconter ma vie quelque ligne a des personnes que je connais pas pour rien etc donc dans l’intérêt commun je préfère :p
Pour être honnête je vais pas la modifier psq j'ai fait ça a l’instinct donc elle me correspond apres si il faut faire le petit mouton a suivre la candidature type juste sur la forme et pas le continue alors je suis pas le bon client xD

bon j’arrête la psq ça commence a etre long !
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 12:39
Y'a pas de candidature type chez night, ça se fait au feeling, t'excites pas comme ça, c'est toi qui fait une crise, mois j'suis sereine, extrapole pas sur ce que j'pense, t'es loin d'avoir les capacités à pouvoir le faire. Ta "candid" est moche mais j'm'en fiche. Ce qui me gène un peu plus c'est ton skin moche aussi. Y'a trop de moche chez night déjà, j'en veux pas un de plus. Chacun est libre de son vote, de le justifier ou non.

Si t'es de la team relou ou 1er degré, passe ton chemin, dans l'intérêt de tout le monde

amicalement
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 12:43
et le temps que j'ai perdu à te répondre, j'ai légèrement cramé mes haricots verts de la marque "notre jardin", seum, double contre.
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 12:51
Hello (deuxième du nom)
Je change mon pour en contre de mon côté.
Autant tu es franc et visiblement de bonne humeur (ce qui constitue deux points positifs), autant ta réponse est pas du tout adaptée.
Certes ce n'est pas un entretien professionnel, c'est Dofus et on peut penser ce que l'on veut des candidatures écrites. Mais soit, on demande aux potentiels membres de jouer le jeu par sélection, jeu que tu n'as pas l'air de vouloir jouer.

De plus, tu as un joli sang chaud pour un Normand, attribut qui se retournera contre toi quand bien même tu serais pris en période d'essai.

Bref contre, et bonne journée
avatar
Mehaiah
Messages : 3
Inscription : 21/04/2017

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 13:05
Bon bah si il y a pas de candidature type et que ça se fait au feeling pourquoi dans 3/4 des candidatures que j'ai lu on reproche la mise en page quasiment en premier ? C’est juste plus agréable a lire mais quelque chose de beau n'es pas forcement intéressante ! Je fait pas une crise ! loin de la xD je parle juste sincèrement.
Pour ma candidature, ok elle es moche mais hormis ça il  y a quoi qui te convient pas ?
En effet j'extrapole, je fais des suppositions juste pour que tu développe ! Par contre toi tu affirme que que j'ai pas la capacité ... tu es vexé ? c’était pas mon but xD.
Rhoo non ! descendre aussi bas, je suis déçu ! critiqué le skin mdr on se croirais en primaire a critiquer le physique quand on a plus rien a dire Very Happy. Par contre je peut admettre que mon skin est pas fini il y que mon eni et panda de fini. Je te remercie par contre psq en disant ça tu a répondu a une de mes questions ! donc tu est du genre a juger le visuel plutôt que le contenu ! c'est noté :p

Je suis pas relou ! je suis juste naturel pour que sache a qui tu parle et je suis plus second degré en humour Smile

cordialement

EDIT : candidature annulé ! on a pas la même vision des choses. C’était obliger mais au moins j'ai pas le regret de ne pas avoir essayer xD

Bon jeu a vous.

Cordialement.
Dardaty
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 142
Inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 13:13
Pour si tu changes de skin
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Sam 22 Avr 2017 - 13:51
Bon, t'as l'air un peu limité (même toi tu dois en être conscient), alors je vais te répondre sans ironie/sans second degré dans l'espoir que tu comprennes enfin quelque chose.

Y'a pas de candidature type (cf les consignes de recrutement que t'as pas lu). La forme est elle importante ou non? Libre à chacun d'apprécier d'avoir un pavé indigeste ou non, y'a eu des gens pris à l'essai avec des candidatures moche car le fond était pertinent, que le feeling est passé et qu'on sentait qu'on avait à faire avec des gens sensés, matures, ouverts d'esprit. Mais quand t'as une candid moche, que le contenu est plus que moyen, qu'il y a 0 feeling, que ton orthographe est proche d'un ce1, que tu réagis comme un ado, uè tu te doutes bien que ça va pas le faire dans une guilde qui accorde de l'importance à la personne, beaucoup plus qu'un stuff ou tout autre chose superflue. On est justement une (si ce n'est la seule) guilde qui privilégie LARGEMENT le fond à la forme (parmi le peu qui recrute via forum), sinon on aurait clôturer ta candidature directement, mais on a laissé une chance voir si des guildeux se sentait de t'avoir à nos côtés, d'après ce qui se dit en guilde, non.

Je maintiens que tu n'as pas la capacité à interprété ce que je dis, ni a interprété grand chose, soit dit en passant. (+1 like pour l'expression que j'viens d'utiliser svp).

Tu veux savoir pourquoi j'ai voté contre? Car à travers tes quelques lignes, y'en a pas une en français, ton QI est anormalement bas pour une personne de 24 ans (j'dis pas ça pour te vexer, t'afficher devant quiconque ou créer des tensions, mais putain, ton cerveau tourne quand même sacrément lentement sans vouloir te juger outre-mesure). Ta façon de t'exprimer etc, j'te voyais très mal t'intégrer dans Night. Et moi, mon but en tant que meneuse, c'est que la guilde tourne bien, sois active mais surtout agréable à vivre pour les guildeux qui sont dans night, justement pour pas avoir des kikoo and cie (j'me vois mal avoir vendu la guilde comme élitiste à mes membres si derrière on prend n'importe qui, on peut s'accorder là dessus), notre recrutement est ouvert c'est qu'on estime qu'il y a des places à prendre, pour autant, on ne négligera jamais la qualité au détriment de la quantité (y'a des guildes à 2xx membres sur hecate chez qui c'est open bar si ça t'intéresse, ou tu n'auras aucun mal à te faire recruter).

Pourquoi j'ai parlé d'ton skin? (dont j'me fiche totalement) C'est ce qu'on appelle de l'ironie, ou du second degré, qui est venu à la suite de ton message où tu me parles de tes serpents (lol, t'as vraiment cru que je mettais contre car tu aimais les serpents?). Alors tu peux nous faire un paragraphe "ouin ouin, vous parlez du skin, vous accordez 0 intérêt à la personne", mon pauvre, t'as juste pas compris que c'était du 2nd degré...

Mehaiah, que l'on se comprenne bien, on (ou je) a rien contre toi, mais tu ne nous correspond pas, on est pas du genre à prendre les gens de haut (enfin si, mais c'pas méchant, et c'est principalement pour tester les réactions). Ça fait 11 ans que la guilde existe, on accorde une importance capitale à l'image de nos membres et on ne peut se permettre de recruter des joueurs qui pourraient nuire à la guilde, que ça soit par un passé louche, ou tout simplement des gosses qui réagissent au quart de tour car ils ne comprennent pas la teneur d'un message, les personnes irrespectueuses n'ont nullement leur place chez Night.

Donc annule ta candidature pour partir comme un prince, ça ne nous pose pas de problème, il n'y avait qu'une issue possible pour cette candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation.

Cordialement.

(ps : fais quand même un effort pour ton skin)
Contenu sponsorisé

Candidature d'un feignant : Mehaiah Empty Re: Candidature d'un feignant : Mehaiah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum