Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Roi-Wokda
Messages : 3
Inscription : 23/04/2017

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Dim 23 Avr 2017 - 22:23
boujour/bonsoire a vous tous. Very Happy


Avant de présenter mon personnage je tien a vous parlez un peux de moi:)

 Anthony Jeune garçon de 20ans titulaire du bac pro cuisine mais actuellement a la recherche d'un travaille ^^', passionner essentiellement de jeux vidéo, de cuisine et de manga joue a dofus depuis ces 12ans environ,
Je passe en ce moment même mes conduites pour justement trouver un travaille.

A présent je vais vous parlez de mon personnage Roi-Wokda lvl 200

Né sur le serveur Jiva passionné d'aventure depuis sont plus bas niveaux Ancien membre des Shinigami
j'ai pu voir plusieurs classes pour pouvoir les tester. Actuellement  mon personnage est un Steamers terre eau
possédant donc des équipements de mon lvl 200 plus ou moins optimiser. J'ai monter aucun métier lvl 200 mais quelques un lvl 150environ je pratique très souvent le kolizéum 3 contre 3 ou depuis peux le kolizéum 1 contre 1 que j'aime beaucoup et je possède 6000+ points de succès
Je possède aucune mule je suis 100% mono compte c'est pour cela que je recherche une guilde comme vous afin de partager mon envie de progresse et d'aventure sur le jeux

J'avais pris la décision de partir de mon ancienne guilde par manque de motivation de mes ancien membres et de mon frère je me retrouver souvent le soir seul a un zaap le temps de trouver un combat de kolizéum.

Voila quelque photos de mon parcoure sur le jeux : j'ai retrouver aucune photo de jiva  Sad
Ma première guilde sur hel munster
Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Photo_10
Ma premier aventure sur frigost 3 avec ma guilde prospection de lincroutch
Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Moi_et11
Le petit selfi en compagnie de Humility sur le serveur hel munster
Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Sans_t11

Merci d’accepter mes excuses  pour les fautes de français
J’espère que vous aurez pris le temps de lire ma candidature.                     Signée Roi-Wokda
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 12:14
Bonjour, merci pour ta candidature.

Plusieurs points sont manquants de mon point de vue

Quelle classe joue-tu ? Quelle niveau?

Pourquoi Night en particulier?

Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 13:48
Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! 930922lefameuxselfi

Plus sérieusement après ce magnifique montage digne des plus grands. Même avis que Relton pas mal de chose son manquante. Commence déjà par étoffer un peu plus ta candidature et répondre aux questions de ce dernier.
avatar
Roi-Wokda
Messages : 3
Inscription : 23/04/2017

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 14:16
bonjour, je joue steamers de lvl 200.
j'ai choisi Night par coïncidence je vais dire, je vous voyez souvent au zaap coin des bouftous et un jour un membre des votre guilde a fait une annonce dans le canal recrutement de frigost je me sui donc retrouver sur le forum Very Happy
j'ai donc regardais l'histoire de la guilde qui est super bien ! Very Happy qui correspond a mon personnage et me donne envie d'aller plus loin sur le jeux

j’espère avoir répondu a tes questions Wink Roi-Wokda
Anonymous
Invité
Invité

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 17:11
J'ai qu'une question ::
C'était mon message que tu as vu où celui de SS (sram-sympa) ou un autre ?
(Oui, ceci est important (a))
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 18:44
Salut,

candidature d'un très faible niveau (sérieusement tu postules chez nous, y'a pas une ligne qui dit pourquoi...) mixée à une orthographe des plus douteuses.

Contre
perm
perm
Membre
Membre
Messages : 247
Inscription : 02/11/2014
Age : 30

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 20:10
"j'ai donc regardais l'histoire de la guilde qui est super bien !", quel est ta partie préférée ?
avatar
Roi-Wokda
Messages : 3
Inscription : 23/04/2017

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 20:26
merci à vous tous pour vos commentaires.
J'ai du mal a m'exprimer sur l'écriture bien plus a l'oral ^^' donc pour moi les candidature sur forum sont souvent rater mais bon tempi hein ^^' je vais tenter du trouver la guilde qui me correspond sur ce serveur via le recrutement IG et pouvoir avec eux partager mon envi de jouer.

le roi wokda vous salut!
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Lun 24 Avr 2017 - 21:41
Bonne chance pour ta recherche et bonne continuation. Wink
Contenu sponsorisé

Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature ! Empty Re: Roi-Wokda vous fait pare de sa candidature !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum