Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Du rose bonbon toque à votre porte

+7
Rahgolraan
tueurdemc
Relton
Dardaty
Vitri
--sram-sympa--
Miss-Ehlyana
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 20:10
Du rose bonbon toque à votre porte 404813Sanstitre12
Du rose bonbon toque à votre porte 217211124

Du rose bonbon toque à votre porte 689337485767Flche1 PRÉSENTATION IRL
Du rose bonbon toque à votre porte 497959538823Flche2 PRÉSENTATION IG (mon personnage, ses stats et stuffs).
Du rose bonbon toque à votre porte 983238919802Flche3 MON PARCOURS (sur Maimane, Hel Munster et Hécate).
Du rose bonbon toque à votre porte 547998485767Flche1 MES OBJECTIFS
Du rose bonbon toque à votre porte 389455538823Flche2 MES MOTIVATIONS (pourquoi Nightmare ? Ce que je peux apporter à la guilde. Mes attentes).
Du rose bonbon toque à votre porte 179683125

Du rose bonbon toque à votre porte 7718576512
Hello ! Je m'appelle Amélia, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne dans le 94 (Val-de-Marne).

Il n'y a pas si longtemps, je faisais des études dans le social dans le but de devenir aide-soignante et peut-être infirmière par la suite. J'étudiais chez moi via le CNED mais j'ai dû arrêter suite à des soucis de santé. Je me suis rendu compte par la suite que mes choix n'étaient plus les mêmes qu'aujourd'hui. J'ai donc fait une pause de plus d'un an avant de reprendre une activité.

Je suis depuis décembre 2016 dans une formation qui alterne des cours (de français, maths, bureautique...) et stages. Ces stages (que je peux faire dans n'importe quel domaine) me permettront d'y voir plus clair dans mon avenir professionnel. J'ai déjà effectué un stage dans une maison de retraite médicalisée, 2 en tant que toiletteuse canin (j'adore les animaux) et le prochain sera dans le multimédia 3D. Des métiers qui n'ont rien à voir les uns avec les autres vous me direz mais je veux m'essayer à tout ce qui est susceptible de me plaire. ^^

Mis à part Dofus, je joue en parallèle à League of Legends depuis environ 2 ans en tant que main support mais il m'arrive de jouer partout sauf au top. J'aime beaucoup les AP carry comme Lux (qui est mon champion préféré). Je suis niveau 30 non classée cette saison mais Gold V la saison dernière.

Du rose bonbon toque à votre porte 9487817752

Je je aussi pas mal à Pokémon depuis que je suis très jeune. J'ai toutes les versions du jeu mais je joue beaucoup plus sur Y qui a plus de 700h au compteur ahah. Je joue aussi à Pokémon Go. Je fais principalement de la chasse de shinys et de l'élevage. Fut un temps, je faisais des combats en ligne mais ça ne m'intéresse plus trop et puis, j'ai de moins en moins le temps à consacrer à ça.

Du rose bonbon toque à votre porte 9365835513

Sur le jeu, j'incarne Judy, une Eniripsa de niveau 200 qui est multi élément mais qui peut jouer avec un stuff axé feu. J'ai longtemps joué mono élément (feu) en mode mulàsoin et je me suis lassée.

Je suis d'alignement Brakmarien G8 mais je ne fais plus de PvP depuis quelques années déjà. Les alignements m'importent peu, je garde juste le mien pour raison sentimentale. Tous mes sorts sont niveau 6 et concernant mes métiers, ceux ci-dessous sont niveau 200 et peuvent utilisés en échange d'un simple "s'il te plait" car la politesse n'a jamais écorché de bouche !
Du rose bonbon toque à votre porte 8784787555

Petit aperçu de ce que je possède:
Du rose bonbon toque à votre porte 411751176513StatsetStuff

Concernant la guilde dans laquelle je suis en ce moment, c'est la mienne. Elle me sert pour l'élevage. J'ai en ma possession 3 enclos que j'utilise régulièrement. Je suis seule dans cette guilde, à part quelques mules élevage et d'autres à mon copain (qui ne joue plus à Dofus).

Je fais pas mal d'élevage même si mon temps de jeu est assez restreint. J'ai environ 2000 dindes pures, des dindes reproductrices pour faire des parcho ainsi que des camés, pas toutes pures mais j'essaye d'avancer dans la purification des arbres, chose super chiante en plus d'être super longue..

L'élevage est ma principale rentrée de kamas. Je fais passer le succès [De génération en génération] ou vends des packs personnalisés pour les gens qui veulent se mettre à l'élevage ou qui ont des couples manquants.

Je précise que je suis la seule à avoir accès à mon compte. Mes horaires sont variables, je me connecte en général en soirée vers 18/19h et le week-end.

Du rose bonbon toque à votre porte 1556434714
J'ai commencé à jouer à Dofus vers l'âge de 12 ans avec une bande de copain du collège. C'était sur Maimane, en 2007 si mes souvenirs sont bons. Mon attention s'est tout de suite portée vers les crâ. J'ai donc crée une petite crâ et je l'ai montée lvl 130/140 avec ma bande d'amis. Malheureusement, ils ont tous décidé d'arrêter le jeu, du coup je me suis retrouvée seule et j'ai décidé de faire une pause.

J'ai repris le jeu quelques mois et suis éperdument tombée amoureuse de ces petits êtres si "fragiles" que sont les Eni ! J'ai donc monté une fée en compagnie de mon meilleur ami que j'ai rencontré sur le jeu. Nous avions une team à l'époque. Durant mon parcours sur Maimane, je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes. Les seules qui valent la peine d'être citées sont Les Discordiens, Les Pourfendeurs d'Ecume et Lord of Drop. J'ai quitté Maimane car la plupart de mes compagnons de jeu avaient migré sur d'autres serveurs ou vers le serveur IRL et que la dernière guilde se cassait la gueule bien que j'y étais quand même attachée.

Avec mon copain nous avons décidé de migrer sur Hel Munster, nous y sommes restés plus d'un an. J'ai pu intégrer les guildes Matéria Prima et Origines que j'ai "malheureusement" quittées car certains événements ont fait que je n'avais plus envie d'y rester. J'ai quand même fait de belles rencontres, malgré tout.

Du rose bonbon toque à votre porte 2416273685

J'ai quitté Hel Munster avec une amie et mon copain pour rejoindre un pote qu'on avait rencontré sur Twitter, qui n'est d'ailleurs plus sur Hécate. J'étais pas très chaude pour venir à la base, mais après avoir quitté Origines, plus rien ne me retenait sur Hel alors j'ai dit pourquoi pas !

Je suis arrivée sur Hécate en juillet 2016. Je n'ai fait qu'une seule guilde: SoulPlayers, j'ai d'ailleurs pas fait long feu (1j, 2 peut-être ?), je n'aimais ni l'ambiance ni les membres, du moins certains. J'ai postulé car le pote pour qui je suis venue ici y était et que la copine avec qui j'ai migré de Hel jusqu'ici avait postulé. Vous me suivez toujours ou c'est pas assez clair ? En bref, j'ai un peu fait le mouton sur ce coup...

Je n'ai pas cherché à intégrer une autre guilde depuis cet épisode.


Du rose bonbon toque à votre porte 5894117315
- Atteindre 14 000 points de succès (ce qui n'est pas gagné vu que je passe mon temps à glander)
- Avoir tous les métiers niveau 200
- Finir mes 70 quêtes restantes pour avoir l'ornement quêteur
- Finir mes quêtes pour le DDG afin de revendre celui que j'ai acheté
- Me mettre à la page au niveau de mes stuffs

Du rose bonbon toque à votre porte 5132089416
J'ai connu Night par hasard en me baladant sur internet. Je suis tombée sur le forum de la guilde il y a déjà un moment (d'où mon inscription dessus en novembre 2016 il me semble).

J'ai choisi de postuler dans Night car vous êtes une guilde discrète. Vous avez l'air d'être un petit clan assez famille et c'est ce que je recherche avant tout. Vos membres sont autonomes ce qui évite "stp xp moa lv60 full sasa passe vite tour pllllz" et autres trucs du genre. J'ai pris le temps de lire le règlement et j'ai vivement réfléchi avant de me lancer car je ne veux pas me retrouver n'importe où. C'est en grande partie pour ça que je suis sans guilde depuis août dernier.

Je pense pouvoir apporter à la guilde joie et bonne humeur. Une main prête à aider les copains et une écoute quand ils en ont besoin, des conseils aussi. Je suis une personne ouverte d'esprit qui aime rire de tout et de rien tant que c'est fait dans le respect. Le second degré ne me fait pas peur !

Je pense avoir dit l'essentiel, ma candidature touche à sa fin. Néanmoins, je passe régulièrement sur le fofo si vous avez d"éventuelles questions. Smile

Du rose bonbon toque à votre porte 275578125
Du rose bonbon toque à votre porte 31177166Fi
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 20:45
Pour !
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 20:50
Hello !
Depuis le temps que tu es sur le forum à te connecter régulièrement, on se demandait quand est-ce que t'allais te lancer Surprised
Bon ben rien à redire hein, complet/lisible/agréable, c'est un pour !

A bientôt
Vitri
Vitri
Membre
Membre
Messages : 11
Inscription : 30/03/2017

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 20:51
Pour. Smile
Dardaty
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 142
Inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 20:53
Surimi au nutella, dégout ou génie culinaire ?
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 20:56
Bonsoir,

Avant de commencer à dire pour ou contre à la façon d'un César despotique. Merci pour le temps que tu as passé à faire une candidature soignée, ce que relève de l'exploit en ce moment j'ai l'impression. (sauf pour les screens d'équipements -coucou forum SP-)

Mais bon, perso, je me contrefiche de ça, mis à part ma curiosité maladive de savoir si la personne est riche ou non.

Et je crois que c'était la seule chose que j'avais à dire.



Pour

Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 21:31
@--sram-sympa-- Promis j'espionne personne !
Tu vois, finalement je me suis jetée à l'eau ! (j'attends quelqu'un pour me repêcher au passage)

@Dardaty Moi suis adepte des goûts étranges, j'avoue ne pas avoir goûté. Bientôt peut-être, pour l'instant je suis déjà assez malade comme ça !

@Relton C'est vrai que le screen des équipements et stats est le même sur mes deux candidature. Pour me justifier (ou pas), je n'ai pas du tout changé de stuff depuis, alors je me suis dit que ça dérangerait pas.

Mais je t'avoue que j'ai hésité à en refaire un, puis finalement, après avoir fini ma candidature, j'avais un peu la flemme et je m'en excuse.


Je vous remercie pour vos gentils messages, ils font chaud au coeur. Je me répète mais si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrai avec grand plaisir

Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 21:36
*lance une canne à pêche*

Eh beh, t'es au fond du lac là.

*pêche un magicarpe*

Ah, mauvais jeu.

Non, j'ai aucune question qui me vient, et les screens choquent pas hein.
Dardaty
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 142
Inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 21:37
Si tu as lu d'autre candidature tu as pu voir comment sram-sympa vote, penses-tu qu'on doive lui laisser le droit de vote ?
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 21:38
J'ai une question aussi si tu y tiens. (Oui je me suis empressée pour être la première à voter :d) FIRST

Tu fais un peu de Graphisme en amateur ou on t'a aidé pour les images ? La typo est simple mais efficace :d


Compte pas sur SS pour te repêcher, ça fait déjà deux mois qu'il refuse de prendre une douche.
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 22:04
@Relton Blblblblblblblbl *bruit de quand on se noie*

@Dardaty Je suis actuellement en groupe avec monsieur Sympa et Miss. Je suis d'avis qu'on lui enlève le droit de parler car son taux de connerie est élevé j'en ai peur...

@Miss-Ehlyana Enfin une question ! *se frotte les mains*
Oui, je fais quelques petits trucs sur photoshop quand j'ai du temps libre. Bon c'est loin d'être pro mais je m'améliore petit à petit.

C'est Sram qu'on aurait dû jeter à l'eau en fait..
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 22:14
je me fais trash même à la candidature
Je suis là j'apporte les coussins et le mojito pour au final me faire cracher dessus
Chirac aura votre peau
Du rose bonbon toque à votre porte Rtxlrm1
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Jeu 27 Avr 2017 - 23:46
Du rose bonbon toque à votre porte Wpid-media-14
JE TE VEUX !

(Mon pc est mort. Je galère sur portable. Mais je me suis connectée exprès pour ta candidature. Soit flattée pliz).

CONTRE! Ta candidature est trop belle. Elle fait de l'ombre à la mienne. *Tousse* Ahem. It's a joke. (C'est une blague, je dois traduire car certains sont mauvais en anglais ici :/ )

Très belle candidature. Préparée avec soin et amûr. L'intégralité des choses attendues sont dedans. Bravo *_*

Juste ...
Une question ...
Très importante ...

Quelle team dans Pokémon Go ?
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 0:20
Relton a écrit:Bonsoir,

Avant de commencer à dire pour ou contre à la façon d'un César despotique. Merci pour le temps que tu as passé à faire une candidature soignée, ce que relève de l'exploit en ce moment j'ai l'impression. (sauf pour les screens d'équipements -coucou forum SP-)

Mais bon, perso, je me contrefiche de ça, mis à part ma curiosité maladive de savoir si la personne est riche ou non.

Et je crois que c'était la seule chose que j'avais à dire.



Pour


Pareil, direct allée voir la candid chez sp, la trame est la même, sans pour autant faire un c/c.

Salut,

c'est possible d'avoir une photo d'ton havre sac? Si il ressemble à celui de miss ça sera contre pour ma part.

Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 0:49
Il est très beau mon Havre Sac e-girl tout rose, à moins que tu préférés ma salle de torture sur l'osamodas.

Morgi qui à pas lu la candidature et qui buzz à l'aveugle, c'est du propre tiens!
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 8:33
@Morgiane Merci d'avoir pris la peine d'aller voir ma candidature même sans PC. J'avoue que poster avec le portable c'est chiant. J'viens d'essayer mais j'ai préféré allumer l'ordi, plus à l'aise !

Pour répondre à ta question, je suis das la team Sagesse de Blanche:
Du rose bonbon toque à votre porte 4289415247

@tueurdemc C'est vrai que quand j'regarde mes candids, à part la forme, la mise en page qui change, le fond est le même. Je raconte toujours les mêmes trucs à quelques détails près. Malgré ça, tout est réécrit sans aucun copier/coller

Concernant mon Havre-Sac euh.. Sur Hel j'en avais fait un beau avec plusieurs pièces mais j'ai tout perdu en migrant.. Du coup, j'ai rien foutu et il est moche.. Enfin, le H-S de base, donc ouais je confirme, MOCHE !
Du rose bonbon toque à votre porte 501073Sanstitre2

Judy, dropeuz de trucs tout pourris à la loterie depuis 1820
Du rose bonbon toque à votre porte 450817Droptoutnaze
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 10:22
Team mystic ?
CONTRE. D:
#Instinct

J'ai lu sa candidature hého D:
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 12:15
Dommage.. J'avais une chance sur trois Mad
avatar
Rahgolraan
Membre
Membre
Messages : 10
Inscription : 26/10/2016

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 12:39
Pour

Même si effectivement t'es pas dans la team Instinct..... Sad
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 18:06
La team jaune c'est la mieux
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 18:29
Oui
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 20:41
wow

je suis amoureux
Anonymous
Invité
Invité

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 22:02
J'ai un peu choisi au pif pour la team. Je fais pas de combat en arène. Puis on peut même pas changer ou la quitter, c'est naze !
Dihy
Dihy
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 27/01/2015

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 22:45
Salut, je pense que tu va te plaire chez nous, pour
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Ven 28 Avr 2017 - 23:40
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Contenu sponsorisé

Du rose bonbon toque à votre porte Empty Re: Du rose bonbon toque à votre porte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum