Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature d'Euph

+7
--sram-sympa--
Miss-Ehlyana
Terra
Henk
tueurdemc
yawaio
Euph
11 participants
Aller en bas
Euph
Euph
Messages : 17
Inscription : 15/05/2017

Candidature d'Euph Empty Candidature d'Euph

Mar 16 Mai 2017 - 23:02
Bonjour/Bonsoir membres de NiGhtMare.

Je me tourne vers vous pour avoir une chance de rejoindre vos rangs au sein de NiGhtMare.

Dans un premier temps parlons de la personne jouant cette superbe Iopette.

IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 22 ans depuis peu, j'ai l'immense chance d'habiter dans le nord-est de la France ! Plus précisément à Sarreguemines une petite ville proche de Metz.
Je suis encore qu'un simple étudiant cherchant à devenir un ingénieur en efficience énergétique ce qui m’amène également à vivre sur Nancy une ville où je passe la moitié de mon temps pour les études.
Que dire d'autres.... je n'ai pas de réelle "passion" disons que ce que j'aime c'est d'apprendre de nouvelles choses, je suis curieux en général.
J'ai également d'autres occupations comme la course à pied (depuis peu) ou encore des passes temps plus basés sur le PC comme LoL, CS ou encore Paladin avec mon super pote Yawaio.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi passons à mon personnage principal.

In-Game

Je joue à Dofus depuis maintenant environ huit ou dix ans et je n'ai toujours joué qu'une seule et même classe, le iop. Je n'aime pas trop réfléchir et je préfère foncer tête baissée dans le tas quitte à me louper, en témoignerons mes dizaines de tentative comte loupées...

Je ne viens pas d'Hécate à la base, je suis une âme ayant grandi sur Brumaire qui après des années passées sur ce serveur avait envie de changer d'air afin de faire de nouvelles rencontres.