Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature d'Euph

+7
--sram-sympa--
Miss-Ehlyana
Terra
Henk
tueurdemc
yawaio
Euph
11 participants
Aller en bas
Euph
Euph
Messages : 17
Inscription : 15/05/2017

Candidature d'Euph Empty Candidature d'Euph

Mar 16 Mai 2017 - 23:02
Bonjour/Bonsoir membres de NiGhtMare.

Je me tourne vers vous pour avoir une chance de rejoindre vos rangs au sein de NiGhtMare.

Dans un premier temps parlons de la personne jouant cette superbe Iopette.

IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 22 ans depuis peu, j'ai l'immense chance d'habiter dans le nord-est de la France ! Plus précisément à Sarreguemines une petite ville proche de Metz.
Je suis encore qu'un simple étudiant cherchant à devenir un ingénieur en efficience énergétique ce qui m’amène également à vivre sur Nancy une ville où je passe la moitié de mon temps pour les études.
Que dire d'autres.... je n'ai pas de réelle "passion" disons que ce que j'aime c'est d'apprendre de nouvelles choses, je suis curieux en général.
J'ai également d'autres occupations comme la course à pied (depuis peu) ou encore des passes temps plus basés sur le PC comme LoL, CS ou encore Paladin avec mon super pote Yawaio.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi passons à mon personnage principal.

In-Game

Je joue à Dofus depuis maintenant environ huit ou dix ans et je n'ai toujours joué qu'une seule et même classe, le iop. Je n'aime pas trop réfléchir et je préfère foncer tête baissée dans le tas quitte à me louper, en témoignerons mes dizaines de tentative comte loupées...

Je ne viens pas d'Hécate à la base, je suis une âme ayant grandi sur Brumaire qui après des années passées sur ce serveur avait envie de changer d'air afin de faire de nouvelles rencontres.

Cela fait donc environ un an que je suis ici, à mon arrivée sur Hécate j'ai rejoint une guilde durant un mois mais je ne me souviens plus trop du nom, j'ai quitté cette guilde car elle était devenue morte et plus personne ne se connectait. J'ai ensuite fait la connaissance d'Istrah qui m'a accueilli dans sa guilde qui s'appelait Deus Bellum à l'époque. Je suis resté plus de huit où neuf mois chez eux franchissant quelques périodes ou il n'y avait pas grand monde, ce qui montre que je sais rester fidèle à ma guilde même durant les durs moments. Durant ce même temps j'ai passé la plupart de mon temps à jouer avec Yawaio avec qui nous avions monté une team de quelques personnages, j'ai donc en ma possesion ma Iop, une Énu, un Éca et trois cras. Car oui, je ne suis rien de plus qu'un joueur PvM je n'aime pas le PvP car je suis plutôt nul et cela ne me passionne pas du tout, mon seul objectif dans dofus et de combattre le plus de monstre possible et d'optimiser mes personnages.Et c'est là que vient la partie la plus sensible, j'ai arrêté Dofus depuis septembre pour mes études et j'ai décidé de rejouer dans mon coin pour passer le temps. N'ayant plus aucuns stuff j'ai dû me contenter de 20 M afin de pouvoir rejouer un peu par mes propres moyens.

Mes personnages ne sont donc vraiment pas bien stuff, la plus par sont en pano CM lvl 200 n.n mais cela ne m'empêche pas d'être autonome, je compte farmer et encore farmer parce que j'aime ça afin de faire revenir mes personnages là où ils étaient ! Au top du top niveau PvM.
 
Alors pourquoi vous ?

Avant tout pour rejoindre la personne avec qui j'ai le plus joué ces dernières années votre super sram numéro un du ladder koli Yawaio. Mais également pour faire de nouvelles connaissances et jouer avec certains d'entre vous quand je serais remis de ma phase chêne mou. De plus je connais quelques-uns de vos membres comme Kp-Hell avec qui j'ai pas mal joué sur d'autres jeux et avec qui je m'entends bien ainsi que Sram Sympa qui est vraiment sympa et avec qui j'ai pu également échanger.De plus vous êtes présent sur le serveur depuis très longtemps ce qui prouve que vous êtes un groupe stable et c'est ce que je cherche car je n'aime pas changer de guilde toutes les semaines.En bref j'aimerais rejoindre des amis et m'en faire des nouveaux avec qui je pourrais aussi bien partager des moments sur Dofus que sur d'autres jeux!

Je vous laisse avec une petite photo de ma Iop

Candidature d'Euph 437368euph2


PS: Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous avez d'autres questions je reste disponible ici ou en jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mar 16 Mai 2017 - 23:06
*Morgiane reine des questions pertinentes*
Coucou
Pourquoi 3 crâs Surprised ?
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mar 16 Mai 2017 - 23:09
contre il est moche



*pour bien sur sinon il va pleurer*
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mar 16 Mai 2017 - 23:22
Bonsoir,

t'as pas le niveau skin requis pour Night (7/10).

Cdlt
Anonymous
Invité
Invité

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mar 16 Mai 2017 - 23:36
tueurdemc a écrit:Bonsoir,

t'as pas le niveau skin requis pour Night (7/10).

Cdlt

Spoiler:
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 0:00
pote de yawa ://///////
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 0:17
oe slt slt c mwa
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 2:38
Morgiane a écrit:
Spoiler:

tueurdemc n'a pas cherché à établir ou imposer des critères de beauté universels, on a tous conscience ici, bac+5 et au delà, que cela relève du culturel et non du naturel. Elle a simplement relevé le fait que si nous devions noter son skin, peu importe sur quels critères subjectifs nous nous serions basés, il serait loin du 7/10.
Je te suggère de retenter ta chance avec un autre skin ou d'attendre que le niveau requis soit de 7/100. Tu peux aussi passer par Dofus Tools et nous présenter ton futur projet à défaut d'opérer des changements dans l'immédiat.
Bon courage.
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 2:49
T'es le pote à Yawa ? Ah.

Spoiler:

A+ DANS LE BUS
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 2:55
Excusez moi de vous dire ça, mes pauvres, mais vous confondez un peu tout. Vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe. Vous êtes fous. Vous dépensez tout votre argent dans les habits et accessoires de mode.. mais vous êtes ridicules. Enfin si ça vous plaît.. C'est vous qui les portez. Mais moi, si vous voulez mon opinion, ça fait un peu has been.

POUR évidemment sinon


Dernière édition par --sram-sympa-- le Mer 17 Mai 2017 - 2:58, édité 1 fois
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 2:57
Va à un entretien en tenue de prisonnier orange et bleue comme lui et on en reparle après
Euph
Euph
Messages : 17
Inscription : 15/05/2017

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 7:57
Salut salut,

Merci pour vos réponses x) Pour répondre à Morgiane j'ai trois Cra parce qu'avant d’arrêter de jouer je farmais la zone des abysses quand il était encore possible de faire pleins de flèches explo !

Et pour le skin bah... c'est une affaire de gout ! disons que je pensais le changer quand j'aurais un peu plus de sous, mais a vrai dire mon perso est déjà magnifique !
Nephalas
Nephalas
Membre
Membre
Messages : 22
Inscription : 30/10/2016

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 13:51
Contre le commentaire de SS (ton skin est or compétition)

POUR la candidature -relooking-ouvert-à-tous-
xX-Killer-Pro-Xx
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 18/12/2014
Age : 73
Localisation : Mapagro

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 17:21
Tu as parlé de moi dans ta candidature. POUR bien entendu !
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 18:59
--sram-sympa-- a écrit:Excusez moi de vous dire ça, mes pauvres, mais vous confondez un peu tout. Vous faites un amalgame entre la coquetterie et la classe. Vous êtes fous. Vous dépensez tout votre argent dans les habits et accessoires de mode.. mais vous êtes ridicules. Enfin si ça vous plaît.. C'est vous qui les portez. Mais moi, si vous voulez mon opinion, ça fait un peu has been.

POUR évidemment sinon

Marre des provinciaux qui parlent de mode alors qu'ils s'habillent chez jules et naf naf.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 20:29
Marre des bretons qui font la morale……
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 20:54
Mare à canard
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 22:03
"Je te suggère de retenter ta chance avec un autre skin ou d'attendre que le niveau requis soit de 7/100. Tu peux aussi passer par Dofus Tools et nous présenter ton futur projet"

Je plussoie, là on sait pas à qui on à affaire, présente nous un ppt (ou un paint, c'est mieux) avec des projets, montre nous que t'es ambitieux..... Merci aux membres de ne pas vous éparpillez et de rester concentré sur la candidature.
Euph
Euph
Messages : 17
Inscription : 15/05/2017

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 22:17
Après 15 minutes me voilà réactif !

Pour prouver mon ambition !

Candidature d'Euph 957508motivation
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 22:33
Lourd

Candidature d'Euph 66054058cr

Je parlais du skin en fait mais bon, l'intention y est, on voit ta motivation.
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Mer 17 Mai 2017 - 23:10
Je perdais espoir avec le niveau relativement bas des dernières candidatures.

Pour.
Arazal
Arazal
Membre
Membre
Messages : 31
Inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Jeu 18 Mai 2017 - 12:25
Hello,

La candid et la suite correspondent bien à l'esprit de la guilde à priori x)

Pour !
Euph
Euph
Messages : 17
Inscription : 15/05/2017

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Jeu 18 Mai 2017 - 18:48
Quand ont co team c'est pour la vie, y'a des liens forts qui viennent avec le temps, et des secrets... très sombres !
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Jeu 18 Mai 2017 - 19:25
En parlant de secrets sombres, tu as oubliés de préciser que tu es un chasseur d'egirl.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Jeu 18 Mai 2017 - 19:49
CDI larbin incoming
Contenu sponsorisé

Candidature d'Euph Empty Re: Candidature d'Euph

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum