Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maman a dit que je pouvais !

+4
tueurdemc
--sram-sympa--
Miss-Ehlyana
Bellatwix
8 participants
Aller en bas
Bellatwix
Bellatwix
Messages : 5
Inscription : 16/06/2017

Maman a dit que je pouvais !  Empty Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 0:40


Bons-à-rien du jour, mauvais jour, Brakmariens du soir, bonsoir ! (Oui, oui, cette formule est vieille comme le Monde des Douze ^^')

Je viens à vous avec une forte volonté de rejoindre les rangs de votre guilde. Ma candidature se fera en trois points, une partie réelle, virtuelle in game et enfin les motivations qui me poussent à postuler chez vous.


IRL


Je m'appelle Anais, j'ai 22 ans et j'habite dans la belle ville rose qu'est Toulouse. Titulaire d'un BTS SIO (Programmation) et d'un Bac ES, je vous contacte dans l'espoir de trouver un emploi qui puisse subvenir à mes besoins, me nourrir par exemple.
Comment ? C'est pas ici pour trouver du travail ?
Spoiler:
Pour ceux qui auront compris la référence, j'aime beaucoup Alexandre Astier.

Que dire de moi ? Je pense être quelqu'un d'assez lunatique quoi qu'ayant fait beaucoup de progrès à ce niveau, diplomatique en général, j'essaie de faire preuve de bonne foi, et de bonne volonté. Certains de mes principes me poussent d'ailleurs vers vous, puisque j'ai horreur de la langue de troll, et adore le genre de communauté "familiale".

Sinon, comme tout le monde, j'ai ma petite bibliothèque de films que j'adore comme Pirates des Caraïbes, Star Wars, Pulp Fiction, Deadpool, Piège de Cristal, Sleepy Hollow, Le Cercle des Poètes Disparus, La Rafle, Saw, Requiem for a Dream, j'en passe et des meilleurs (Ou peut être pas... Et oui, c'est assez varié ^^') Et une petite bibliothèque de séries en tous genres, dont South Park, Breaking Bad, TBBT, Shameless, Gohtam, Grey's Anatomy, et récemment Dexter que j'ai regretté au dernier épisode (Sérieux c'est quoi ça ?...). Mis à part ça, je suis fan de manga, mais avec plus de modération que quand j'étais au lycée, et surtout je dois me motiver pour commencer Gin Tama....

Bref, passons à autre chose que la télé. J'aime le sport, dont le Handball, le Basket et surtout le Tennis que j'affectionne particulièrement (Ps : Ce Roland Garros était nul du côté homme. Sauf la demi. Par contre wow chez les filles *_*), j'aime quasiment tous les genres de musique, du Reggae (Bob Marley), du Rock, du Rap avec modération (MC Solaar), de la Raggatek, de la Pop, de l'Epique, du Français aussi (Goldman). Bref, que de diversités j'espère, à vos yeux.

Bon voilà, j'espère ne pas avoir trop déballé ma vie. (lol)


IG


Je vais être honnête, je ne sais pas depuis quand je joue à Dofus mais je sais que ça fait longtemps :').  Je joue principalement une Ecaflip, après avoir testé Xelor, Cra et Sacri, les trois ne me convenant absolument pas. J'apprécie le gameplay de l'Ecaflip qui est en soi, assez fourbe parfois.

Donc mon personnage actuellement est niveau 190, full Terre mais je compte le faire multi le niveau 200 atteint. Niveau artisanat, je ne suis pas réellement encore au point mais j'y travaille, mon niveau le plus haut étant 12x. J'ai en revanche un élevage de Dragodindes se complétant petit à petit. Niveau autonomie, je me débrouille, je ne suis pas du genre à demander quoi que ce soit en général.

Maman a dit que je pouvais !  Sans_t10


Motivations


C'est avec un franc parlé que je vous déclare n'avoir jamais entendu parlé de vous. Alors pourquoi ?

Mon parcours Dofus est assez simpliste. J'étais sur Kuri, dans une guilde nommée Saga Of Ryzom que j'ai chéri de tout mon coeur, pendant pas mal d'années (Avec de nombreuses pauses). Cette guilde fonctionnait par candidature sur forum, mis à l'essai et intégration. Aucune langue de troll, des principes et des valeurs propres à la guilde, une certaine liberté malgré tout.  Puis SoR a chuté de nombreuses fois, et j'ai fait la chute avec 3 fois. Et même si aujourd'hui, elle s'est relevée, ce fut sans moi, car j'avais déjà fui le serveur de Kuri pour rejoindre Hecate. J'avais rejoint des potes qui ne jouent plus qu'à moitié. Donc la motivation à jouer commence à se perdre étant donné que je n'ai quasiment personne avec qui jouer. Cela ne me dérange pas en général, mais quand ça dure depuis plusieurs mois, on perd réellement de la motivation.

J'ai donc cherché un moyen de me motiver. Donc de trouver un nouveau foyer, des gens à qui parler surtout, parce que parler toute seule peut se révéler être une maladie bien qu'elle puisse être très utile. Au final, hier à 23h39, sur le site de Dofus, j'ai cliqué sur les guildes d'Hecate, et sur Google, j'ai cherché des forums de guildes d'Hecate. La présentation de votre Guilde m'a tout de suite plu car j'ai eu l'impression de retrouver ce que j'ai toujours souhaité dans ce jeu, une guilde mature, stable et surtout qui écrit correctement ^^'

En soi, je n'attends pas grand chose, si ce n'est de la bonne ambiance, et des nouveaux potes sur un nouveau serveur Smile

D'ailleurs, je m'excuse d'avance s'il y a des fautes. Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas écrit une longue candidature. J'ai préféré ne pas me risquer au RP même si l'envie était là ^^'


Dernière édition par Bellatwix le Sam 17 Juin 2017 - 2:05, édité 1 fois
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 1:19
Pour.

Tu lis quoi niveau Manga ?
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 3:35
De toute manière y'a que les Brâkmariens qui sont les mieux.
Pour, mais ducoup tu nous parles de maman ?

Sinon je sais pas, je n'ai pas de montre
Bellatwix
Bellatwix
Messages : 5
Inscription : 16/06/2017

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 13:18
Spoiler:

Sinon je me suis trompée, c'est plutôt "Combien de fois les aiguilles se chevauchent elles en 24 h?" Le calcul est moins simpliste Razz

Niveau manga, je lis principalement des Shonen et des Seinen. En Seinen, j'ai lu Battle Royale, Duds Hunt, King's Game, Doubt, Judge, Secret, Hideout, Rainbow, Green Blood, Bestarius, L'île d'Hozuki, All You Need is Kill. Niveau Anime dans la même tranche, j'ai dû voir Shiki, Shingeki no Kyojin (Que je hais les dessins du manga...) et Rainbow (L'anime tiré du manga qui est tout aussi excellent.)
En Shonen, j'ai commencé par regarder l'Anime de Naruto avant de le lire en manga et d'être dégoûtée en arrivant sur une fin aussi recherchée que celle de Dexter après avoir acheter plus de 50% des tomes. Le seum intégral. Bref, même si Naruto, subjectivement est numero 1 dans mon coeur, Death Note reste objectivement numero 1 dans ma tête. Je lis sinon Platinum End des mêmes auteurs, Blue Exorcist, GTO, Shonan Seven, Radiant, Dragon Ball, Deadman Wonderland et Bleach accessoirement (Le seul manquant à ma bibliothèque, et j'espère qu'il continuera de manquer...). Je suis tombée sur une pépite avant hier, Dr Stone, qui n'a que 15 chapitres au compteur actuellement. Accessoirement, je lis aussi la fanfiction sur Dragon Ball, Dragon Ball Multiverse que j'apprécie beaucoup aussi. Enfin niveau anime de la même tranche, j'ai dû voir Kuroko No Basket, Naruto, Dragon Ball Super, Bleach, Hunter x Hunter, Mirai Nikki (que j'ai trouvé nul...), la base enfantine aussi que représentent Pokemon, Digimon, Yu Gi Oh (+GX) et Avatar..
Et le meilleur du moment pour la fiiiiiiiin....

Spoiler:


Dernière édition par Bellatwix le Sam 17 Juin 2017 - 13:34, édité 2 fois
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 13:22
Salut,

des objectifs particuliers sur le jeu ?
des anciennes guildes sur Hecate ? (si oui, durée dedans, pourquoi être parti)

merci
Bellatwix
Bellatwix
Messages : 5
Inscription : 16/06/2017

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 13:33
Plop,

Eh bien, terminer les quêtes et les succès. Principalement avoir les Dofus en soi. Et éventuellement faire de l'AvA. N'en ayant fait qu'une ou deux fois dans mon entière vie, et ayant été une très bonne expérience, je pense que ça me manque quelque part.

J'ai vu hier soir, après avoir écrit ma candidature que Rouquin était ici :') Eh bien sur Hecate, j'étais chez Team Trèfle depuis que j'ai débarqué sur le serveur (il y a environ 2-3-4 mois je dirais, peut être plus '_'), et je l'ai quitté.... hier après avoir parlé au Meneur. Pas grand monde ne se connectait en général, ou très rarement et donc j'ai vite perdu la motivation. D'où ma candidature chez vous. Je recherche de une forme de vie, si vous voulez. Quelque part, c'est la guilde qui ressemble le plus à SoR sur ce serveur.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 13:45
C'est eux qui nous ressemble si jamais il y a ressemblance.

Rouquin n'est plus chez Night.
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 16:01
J'ai commencé a transpirer quand j'ai vu cette liste de manga de 6km mais sans One Piece dedans.. !
Heureusement le Spoiler était là !
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 16:28
Contre, elle est poilue

edit : Pour btw


Dernière édition par yawaio le Dim 18 Juin 2017 - 15:04, édité 1 fois
Dardaty
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 142
Inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Sam 17 Juin 2017 - 20:16
As-tu déja entendu la tragédie de Darth Plagueis le Sage ?
Bellatwix
Bellatwix
Messages : 5
Inscription : 16/06/2017

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 1:00
Tant pis pour Rouquin..

Cette liste de 6km est la raison pour laquelle je ne l'ai pas développée dans la candidature :'). Je regrette tellement de ne pas avoir découvert One Piece avant Naruto..

Darth Plagueis n'était au final qu'un vieillard sénile se faisant avoir comme un débutant par un apprenti Sith. Quelle Honte. Ce n'est pas vraiment un sage, juste un perdant.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 3:50
t'as tué dobby
contre
Bellatwix
Bellatwix
Messages : 5
Inscription : 16/06/2017

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 14:46
Avec un meneur tueur, un bras droit SS et un autre fanatique de Darth Plagueis, je pense que tuer un vulgaire elfe esclave montre à quel point je suis taillée pour le job. Twisted Evil

Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 15:42
"vulgaire elfe esclave"
Dobby was a free elf
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 17:59
Allez allez on fait chauffer les pour What a Face

EDIT : J'ai discuté avec elle, elle est grave cool Surprised


Dernière édition par --sram-sympa-- le Dim 18 Juin 2017 - 19:38, édité 1 fois
Dardaty
Dardaty
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 142
Inscription : 07/11/2014
Age : 32
Localisation : Nantes

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 18:46
POUR si on te prend à la place de yaw
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 18:49
De toute façon, pour ou contre, elle va quitté la guilde à cause de moi ! #JudyStyle
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Dim 18 Juin 2017 - 21:06
Ok
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Lun 19 Juin 2017 - 0:37
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Contenu sponsorisé

Maman a dit que je pouvais !  Empty Re: Maman a dit que je pouvais !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum