Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Super-Sizee

+9
xX-Killer-Pro-Xx
Euph
Acekyss
Terra
Nephalas
--sram-sympa--
tueurdemc
Miss-Ehlyana
Super-Sizee
13 participants
Aller en bas
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Sam 5 Aoû 2017 - 15:12
Hello,

Je change mon pour en contre, une candidature n'est pas censée être aussi compliquée, dure à départager. On a visiblement tous noté ton côté sympathique, mais c'est réellement devenu brouillon avec les histoires de guilde/pas guilde, qui quoi quand où pourquoi ;;;;

Je m'aligne donc sur le vote de Miss : Contre

A bientôt peut être, et dans tous les cas bonne continuation.
avatar
Super-Sizee
Messages : 25
Inscription : 31/07/2017

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Dim 6 Aoû 2017 - 12:25
Salut SS,

Merci quand même pour l'intérêt que tu portes à ma candidature!

Bonne continuation également si nos routes ne se croisent pas, mais je l'espère, à bientôt.
Vitri
Vitri
Membre
Membre
Messages : 11
Inscription : 30/03/2017

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Jeu 10 Aoû 2017 - 19:50
Bonjour, je n'avais pas exprimé mon point de vue jusqu'ici, si il est encore temps, je souhaiterais voter contre.

Si on oublis toutes les allégations / dires / rumeurs / polémiques autour de cette candidature, mon point de vue est simple.

Une guilde, c'est un genre de famille, où les gens se connaissent, discutent, partagent, rigolent, et évoluent ensemble autour d’intérêts ou de valeurs commune. Pour les plus vieilles d'entres-elles, il existe un genre de noyau dur composé généralement d'une dizaine de membres, jouant ensemble depuis des années. Etant arrivé en Mars et n'ayant que très peu été connecté d'Avril à Juin, je ne me considère pas ( encore) comme membre de ce noyau ou de ce "cercle" pour reprendre un terme qui à fait couler l'encre en /g hier. Par contre, d'un point de vue à peu prés neutre et externe à la polémique sur cette candidature, mon constat est le suivant :

Le noyau dur de Night' est divisé suite à cette candidature pour des raisons plus ou moins justifiée, et ce sont précisément ces membres actifs et soudés qui m'ont donné envie de poser mes valises ici, ces gens qui m'ont fait rire et sourire depuis mon arrivé, dans l'humour, le sarcasme, ou le troll, mais toujours dans la bonne humeur. Une bonne humeur ternie depuis une semaine par une polémique sur une candidature. Et je trouve ça vraiment dommage de voir cette famille "fracturée" pour ça.

Du coup, sans rancœur ni jugement envers et contre toi Super Size, je mets mon contre, pour la guilde que j'ai intégré.

En te souhaitant quand même une bonne soirée.


#Libérez Lacrim et Miss aussi...  Smile
avatar
Super-Sizee
Messages : 25
Inscription : 31/07/2017

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Jeu 10 Aoû 2017 - 20:21
Bonsoir Vitri, merci!

Je comprends ton vote, après je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe en interne, c'est indirectement de ma faute.
Je suis content que certains adhèrent, il est normal que d'autres non, et comme tu le dis, je viens justement pour rejoindre cette famille soudée, ces mêmes personnes dont tu parles, et non pour la désouder...
Quoi que certains disent ou pensent, je n'ai pas de mauvaises intentions à votre égard.

Bien à toi, bonne soirée Smile
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Ven 11 Aoû 2017 - 22:26
Bonsoir,

Suite au nombreux mouvements de grèves non-désirées par une majorité de personne au sein de la guilde suite à cette candidature, je change mon pour un essai à un contre définitif.

Je pense que tu es simpa, et que tu cherche juste à te poser. Mais actuellement, vu l'état de certains, je pense que ce sera une mauvaise chose de te faire rentrer dans les rangs.

J'espère pouvoir jouer avc toi à un moment, quand les esprits seront plus "calmes"

Bien à toi.
avatar
Super-Sizee
Messages : 25
Inscription : 31/07/2017

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Sam 12 Aoû 2017 - 17:16
Salut Relton,

Pas de soucis, au plaisir sur le jeu également pour gamer!

Bien à toi. Smile
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Sam 9 Sep 2017 - 0:12
Verdict tribunal de cassation : Candidat non recruté par sa volonté.

Rappel des faits :

-Super-sizee dépose une candidature.
-La décision met du temps à arriver car des faits sont reprochés au candidat (change de guilde souvent + mensonge sur des succès + ne serait pas digne d'intégrer nos rangs car anciennes guildes douteuses...). Les enquêteurs enquêtent.
-La candidature traînant, les membres ayant été informés des infos ramenés par les enquêteurs reçoivent une dead line pour voter, à la dead line > 5 pour 5 contre, le règlement stipule qu'un membre doit être recruté en période d'essai dans ce cas de figure.
-Un membre de night bloque son recrutement en insultant le candidat, comportement pathétique au possible, ça critique les anciennes guildes ou le candidat a mis les pieds, mais ça agit de la même manière. Le tout en se défendant d'agir pour le bien de la guilde. Oui, on est au dessus des autres guildes, mais c'est certainement pas en agissant de cette manière. Le tout en s'appuyant sur des témoignages (qui sont peut-être vrais) mais provenant de sources pour la plupart douteuses.

De ce fait, le candidat n'a pas été recruté, j'ai laissé volontairement du temps pour que les choses s’apaisent même si certains (1 ou 2) semblaient jouer leur vie sur une candidature ... Le recrutement de Night est depuis maintenant 3 ans sans doute le plus qualitatif du serveur, sur tous ceux ayant été prit APRES leur période d'essai combien sont partis ? Nous avons approximativement 1 à 2 départ tous les 6 mois. Si on aurait fait une erreur de casting, quel impact ça aurait eu sur notre fonctionnement ? Kedal. Les périodes d'essai sont réellement appliquées chez nous, d'où le fait qu'on recrute par forum et qu'on ne cherche pas à être 2xx comme c'est devenu la mode depuis quelques temps.

Le candidat a été très digne, il faut le souligner, à l'inverse de nous. Plus d'un mois que ça candidature a été ouverte ? 0 mot de travers, comportement irréprochable. On est d'accord qu'un candidat qui postule (chez nous, chez X, irl, ou tu veux) vas toujours te caresser un peu dans le sens du poil, mais là, y'avait un fossé entre les "on dit" et ce qu'on a pu constaté.

Dois-je rappeler à certains d'où ils viennent ? Si la guilde marche c'est justement car des membres moyens, lambdas, ce que tu veux, se sont élevés chez nous. Un ancien membre, Créolemauricien, était arrivé par la plus petite porte qui soit chez Night, avec une candidature dégueulasse, et est arrivé au rang de meneur. Et c'était à une autre époque, bien plus élitiste qu'actuellement, époque que certains veulent défendre, mais qu'ils n'ont pas connu. Notre but est justement de faire en sorte que les joueurs qui nous rejoignent deviennent meilleurs... (Après pour les éventuels futurs candidats, je précise qu'on est pas une école à cas'soc, les débiles, restez loin de chez nous, y'a ce qu'il faut ailleurs).

Bref, j'vais pas dissimuler cette affaire, c'est en public, et c'est très bien comme ça. On sait reconnaître nos erreurs quand on en fait, c'est pour ça qu'on est au dessus des ploucs qui te vendent des guildes parfaites mais qui puent le sida.

Super-Sizee, j'te présente nos excuses au nom de la guilde, l'image qu'on ta donné a été bien mauvaise. J'espère que tu trouveras une guilde qui te corresponde.
Contenu sponsorisé

Candidature de Super-Sizee  - Page 3 Empty Re: Candidature de Super-Sizee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum