Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Relm
Messages : 3
Inscription : 28/10/2017

Candidature de Relm. Empty Candidature de Relm.

Sam 28 Oct 2017 - 18:15
Candidature de Relm. 2110


Arrête de me faire aussi mal !


Le jeune Iop s’entraîna nuit et jour pour devenir de plus en plus fort. Chevauchant son beau Tofu et
bandant son arc Chaloeil, le jeune énergumène fit preuve de courage face au monstre auquel il dût faire face avec ses compagnons.

Un jour l'un de ses amis fit enlever par le Comte Harebourg lui même en personne. Il se lança à la poursuite du Comte avec le reste de ses compagnons. Arriver devant la célèbre tour de Clepsydre, ils comprirent qu'ils devaient se battre contre les sbires du Comte. Les légendaires Missiz Frizz, Nileza, Klime et Sylargh.

Pour ce qui est du Klime, les aventuriers n'ont pas éprouvé la moindre difficulté. Comparé aux autres, la difficulté se relevé un peu mais sans pour autant les empêcher d'arriver à la tour de la Clepsydre.

Le Iop et ses amis s'attaquèrent à la tour, renversant une salle après l'autre, vînt celle du Comte. Ils savaient que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Pourtant ils n'ont eu aucun mal à le tuer pour pouvoir revoir leurs amis.

Après avoir tuer le Comte, le groupe d'amis rentrèrent chez eux, reprenant la routine normal, Entrainement, Quête, Donjons tout en suivant le reste de leurs aventures.

                                                                 
~Fin



[Je m'excuse à l'avance pour les fautes je n'ai pas dormis depuis 50h, ça commence à pesé !, et merci d'avoir lu ce RP qui est plutôt court.. ]

 
Candidature de Relm. 33837c10

                                   
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je vais tout d'abord commencer par me présenter IRL.

                                                                       
IRL :

Je m'appelle Alexis, J'ai 20 ans, bientôt 21, j'habite dans le sud, Toulon exactement. Je suis actuellement au chômage cherchant une formation et espérant la trouver ( Je vais tenter ma chance pour m'inscrire au C.I.N ) ( Réseaux mistral pour les bateaux ( Transports etc etc) ). Je joue à Dofus, Ainsi que Destiny 2 acheter tout fraîchement , Rocket League et Fortnite auxquels je joue avec Vanille Alias SS! ( pour les jeux du moment ).

IG

Pour ce qui est de l'IG, je joue depuis la 1.29 mais j'ai eu plusieurs pauses dans mon parcours de jeu. Actuellement j'ai 5 personnages.

Mon Iop qui est mon MAIN :
Candidature de Relm. Stuff_10

Pour ce qui est des objets mimi, Cape du Prof Xa, Coiffe Missiz, Ceinture Stri, Quatre Feuilles.

Mon Elio qui est mon second perso principal :
Candidature de Relm. 5ddc8910

C'est un bouclier Stalak et une couronne Alister. Et oui il à pas des couleurs très appréciés par certains, mais moi j'aime bien !

Le Cra qui est mon 3 ème perso :
Candidature de Relm. Fb329410

Pano Full Puissance avec coiffe Vaudou Tam. ( Entre nous on vas pas se mentir, Cra = cheat. )

Mon 4 ème perso est le panda : Alors pour le Panda je suis désolé, je ne compte pas le faire intégrer Nightmare pour la simple et bonne raison que c'est un ami qui me prête le compte. Pour son stuff c'est simple, Full Stri glour et full dofus avec Voile d'encre.

J'ai aussi un deuxième cra UNSTUFF, son pseudo = Reln.

Mon but dans le jeu ?: Avoir le plus de point de succès possible. Peut-être essayer d'atteindre un certain montant de kamas aussi.

Pourquoi Nightmare ?

La réponse est simple. J'ai beaucoup d'amis dedans qui m'ont donner envie de vous rejoindre ( SS(Son carry sur rocket league Mad), Nephalas(Pour qui je suis son dieu!), Miss(son chercheur d'archi ptn), Euph (avec qui je joue pas du tout ) mais il es chelou et il ma quand même donner l'envie de vous rejoindre malgré qu'il me fasse un peu peur.. ) avec qui je joue énormément, et le plus souvent. Des personnes avec qui je rigole beaucoup pourtant avant je ne les connaissais pas plus que ça, alors je me dis que les autres membres doivent avoir la même mentalité. Je l'espère !, je cherche aussi une guilde sans prise de tête et la ou je pourrais me sentir bien.

Je reste disponible in game pour toutes sortes de questions si vous en avez !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Passez une bonne soirée !

~Relm.


Dernière édition par Relm le Sam 28 Oct 2017 - 23:14, édité 6 fois
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Sam 28 Oct 2017 - 18:48
Salut,

ça me saoule de devoir poser 15 000 questions sur une candidature (si on considère que poser 15 lignes remplies de fautes/mots manquants + 4 screens est une candidature) car le candidat fait le strict minimum car il connait 3 personnes dans la guilde...

"Des informations nous semblent essentielles pour rédiger votre candidature ; Votre âge, pseudo, anciens pseudos si c'est le cas, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitter, durer d'engagement."

On sait quoi de toi à part le stuff de tes persos ? (et on s'en fiche au passage). Il me semble que tu changes souvent de guilde (pas ce qu'on recherche).

Qui est Meln ?
Qui est le propriétaire du panda ? (comprendre > dans quelle guilde il est)
Qui à accès à tes persos ?

Merci de répondre à ces questions et n'hésite pas à détailler ta façon de jouer, ta mentalité, ce que tu veux en fait, car le fais que tu sois en pano strigide ou bouftou, ça aide pas à te cerner...

Evidemment gros contre.
avatar
Relm
Messages : 3
Inscription : 28/10/2017

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Sam 28 Oct 2017 - 19:13
Coucou à toi et merci pour ta réponse !

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, Calypso Guilde de mon frère mais il ne joue plus ça fais à peu près 2 ans et demi que je ne suis plus dedans.

HADES que j'ai quitter car je ne me sentais plus vraiment à ma place dedans et aussi pour rejoindre mon ancienne co-team ( Avant Meln mais je vais y venir ). J'y suis rester environs 9 mois.

Every, guilde qui ma été proposé par une ancienne ami, mais guilde morte quelques mois après.

SoulPlayers, J'y suis entrer pour mon ancienne co-team qui au final a été bannie et je l'ai quitter car j'étais un peu lassé, je ne faisais plus rien en guilde, que ce sois parler ou participer au forum, la lassitude étais bel et bien présente. J'y suis rester 10 mois.

Après j'ai fais une guilde " No inv plz thx " pour pas qu'on m'invite dans une guilde après mon leave de Sp. Elle n'à pas fais une semaine c'étais pour le " fun "

Meln était ma co-teameuse, après l'ancienne ( je sais pas si vous arrivez à suivre ) Mais je ne suis plus en team avec elle depuis bah, aujourd'hui.

Le propriétaire du panda est dans SP c'est Munster. Il ne joue plus au jour d'aujourd'hui, mais je préfère laisser le panda sans guilde.

Personne n'à accès à mes persos mise à part le panda qui est à Munster.

Ma façon de jouer, j'suis un assez gros glandeur, mais quand l'envie m'en prend j'peux me motiver pour rush des gros succès ( genre Sufokia que j'ai clean à 100% avant le nerf en 1 semaine. Un gros Tryhardeur par moment quoi. )

En espérant avoir pu t'éclaircir !

Cordialement !
Thuros
Thuros
Membre
Membre
Messages : 121
Inscription : 29/04/2015
Age : 31
Localisation : Ile Des Porcos [1;32]

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Dim 29 Oct 2017 - 1:02
Contre.

J'aime pas les arrivistes et les pistonnés.
Étaler ses relations n'est en rien une bonne chose à mon sens, la réussite personnelle et l'acceptation par un groupe doit venir de nous et de nos efforts pour y arriver, non d'autrui.
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Dim 29 Oct 2017 - 7:25
Sans rentrer dans le détail, je n'apprécie pas vraiment ton parcours de guilde, aussi bien quantitativement que qualitativement.
Contre.
avatar
Relm
Messages : 3
Inscription : 28/10/2017

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Dim 29 Oct 2017 - 12:50
Coucou et merci pour vos retours. Certe je connais plusieurs personnes dedans mais ce n'est pas que pour cette raison.

Je préfère tout de même ne plus poursuivre la candidature et abandonné ici, merci tout de même d'avoir pris votre temps.

Bonne continuation !
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Dim 29 Oct 2017 - 21:30
Excellente continuation.
Contenu sponsorisé

Candidature de Relm. Empty Re: Candidature de Relm.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum