Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Poupazbleh/Ichya

+5
Arazal
yawaio
Relton
Poupazbleh
Miss-Ehlyana
9 participants
Aller en bas
avatar
Poupazbleh
Messages : 6
Inscription : 19/05/2017

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 0:16
Hey, salut !
Bienvenue sur cette candidature, avant toute choses je préfère te prévenir sur deux petites choses à venir qui risque de te choqué(e) !
La première c'est que j'utilise beaucoup (trop) de points d'exclamations merci de ne pas en tenir compte c'est maladif j'essaye de me soigner mais pour le moment ce n'est pas très concluant ..
Quand à la deuxième c'est le nombre de fautes de français que je risque de faire malgré les moult relectures.
J'ai aussi vu que vous aimiez le paint j'ai donc fait des petits efforts ! Bref, commencons Very Happy

Candidature Poupazbleh/Ichya 217084IRL2
   
 Je m’appelle Emerick, j'ai 21 ans et voici mon histoire



Je passe directement au lycée car avant hormis pokémon, yu gi oh et la série wakfu il se passais pas grand chose !
   
J'ai choisis un bac STI2D car j'était quelqu’un qui aimais bien ne pas travailler à l'école  Twisted Evil
   
Mais il se trouve que j'ai des tendances masochiste j'ai donc fait le choix d'aller en école d'ingénieur généraliste. Je passe donc la première année et me retrouve en deuxième année avec 12 de moyenne alors que cette formation ne me plait pas donc j'ai pété les plombs, j'ai quitté l'école ! (oups) Voilà ou j'en suis actuellement dans ma vie, j'ai quitté cette école en Février au cours de l'année. Quand au futur je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le moment.

Je suis quelqu'un de plutôt calme, qui préfère utiliser son cerveau plutôt que de faire les choses sans réfléchir ! J'aime bien apprendre de façons générale et ça peu importe le domaine.

En dehors de ça j'ai joué à beaucoup de jeux vidéos différents dont plusieurs sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps je vais citer que les plus importants: League of Legends, Dragonica, pokémon (évidement); World of Warcraft, Counter-Strike: Global Offensive et Rocket League

Profil LoL:

        Candidature Poupazbleh/Ichya 145329LoL

Profil WoW:

        Candidature Poupazbleh/Ichya 895134Wow
               

Profil CSGO:
                 
          Candidature Poupazbleh/Ichya 242044CSGO2

Voilà pour la partie IRL et ce qu'il y a en dehors de dofus !

Candidature Poupazbleh/Ichya 770992IG2


Je vous présente Poupazbleh, Crâ Niveau 200 (Mon pseudo n'a aucun sens si vous en cherchez un, il provient juste d'un délire enfantin avec Arazal) :

Candidature Poupazbleh/Ichya 998579Poupazbleh


Le stuff est le suivant ! Je ne suis pas quelqu’un de très riche j'ai donc pas ocre/nebu je me suis dirigé sur une opti avec des trophés, Bi-éléments; Terre-feu.



Candidature Poupazbleh/Ichya 930210Poupazbleh4


J'ai aussi une mule que je suis entrain de monter un Roublard Niv. 152 pour le moment, axé sagesse. Je compte le jouer Bi-éléments (eau-air) au niveau 200 et pourquoi pas faire un peu de PVP avec.

  Concernant mon histoire sur dofus. Je ne suis pas un ancien, gros joueur de dofus depuis 10 ans avec une renommée, loin de la. J'ai beaucoup joué sur Otomai bien avant la 2.0 avec un cra, arc-tueur (oui oui ....... no comment pls ) qui étais niv 118 si je me souviens bien, pano feudala (j'en était fier) Et à cette époque ça représentais un sacré temps de jeux tel le newbie que j'étais. Un perso que je m'était fait hacké et étant jeune je pensais que c'était par un super hackeur beaucoup trop fort qui m'avais volé mes données mais en faite c'était juste un pote que j'avais rencontré IG qui avais mes logs car je lui avais prêter mon compte ... J'étais naif .. très naif. J'avais donc supprimer mon perso sur un coup de tête et arrêter Dofus définitivement selon mon moi de l'époque et étais partis sur League of Legends.

    Mais... la se dresse Arazal, personne avec qui j'ai jouer à Wow, CS et Rocket league entre autre m'a de nouveaux engrainé sur ce jeux ! J'avais créer ma cratte tout d'abord puis l'avais XP avec un amis à l'époque ou Crâ double explo ct shité. Puis j'avais mis ça en pause un bon moment, voguant sur différents jeux et j'ai finis par revenir il y a 2-3 semaines avec des projets et une volonté de faire quelque chose de concret sur ce jeu.

Je commence donc à monter des métiers, faire des donjons (j'ai down le ventre de la baleine avec un ami après une petite dizaine de try, on est actuellement entrain de travailler sur le Meno qui pose un peu plus de problèmes) et une des raisons pour laquelle je postule chez vous d'ailleurs : j'aimerais me mettre à l'élevage.

Pourquoi votre guilde ? pourquoi maintenant ? (Tiens Yawaio c'est cadeau)

Il faut que vous sachiez d'ailleur que c'est ma toute première Candidature sur un forum, tous jeux confondus donc un peu d'indulgence please !
Cela dit, j'était chez Hadès avant, je suis rentré sans avoir à faire de candidature. J'ai quitté  cette guilde car les personnes avec qui je jouais principalement et qui était la raison pour laquelle j'était dans cette guilde sont partis (Arazal, Tamo). J'avais selon moi pas ma place dans cette guilde, place que je n'avais ni mérité et qui avais encore moins de sens à mes yeux depuis leurs départs.

J'ai choisis Nightmare pour 4 raisons:

La première c'est que je n'ai pas de guilde actuellement, j'étais chez Hakuash qui était notre guilde de transition avec les personnes avec qui je joue en attendant de faire autre chose. Je ne découvre donc pas de personnes et m'ennuis quand je suis le seul connecté chose qui pourrait me décourager dans ma lancée pour reprendre Dofus car je joue au MMOs pour l'aspect social au dessus de l'aspect performances (Dragonica, wow et dofus)

La deuxième est forcément la présence d'Arazal et Vitrielle.

La troisième est l'ambiance dans votre guilde qui semble coller avec ma personnalité (en espérant pouvoir demander des conseils au joueurs de Roublard une fois que le mien sera Lvl 200).

La quatrième est celle mentionnée plus haut: l'élevage car bien faire de l’élevage sans être dans une guilde avec des enclos c'est un peu décourageant.




Je suis à votre dispositions pour toute question supplémentaire ou renseignements inutile donc indispensable.

A bientôt, j'éspère Exclamation
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 1:16
Si tu pouvais faire attention avec la taille de tes screenshots, un en particulier qui déforme la taille du forum sur ta candidature. =(^z^)=  <- Smiley Chat pas content attention.

J'ai du mal avec la partie IRL. C'est vide et le peu de chose qu'on apprend c'est que c'est le bordel xD ...

Ton Starter Pokémon 1st Génération ?

Pas de soucis il y a la first Roub Hécate parmi nous sinon :
Candidature Poupazbleh/Ichya 417192roubbielem
Voteban Roub Bi-Éléments.

Pareil pour le reste sinon c'est un peu "simpliste" j'ai du mal à accrocher. Je suis neutre vu qu'on sait déjà parle IG en bien mais la candid à du mal à suivre pour moi.


Le second pseudo m'intrigue aussi, il manque une lettre mais ça me fait pense à quelques choses. Es-tu BÔ ? As-tu un magnifique parfum ? lol
avatar
Poupazbleh
Messages : 6
Inscription : 19/05/2017

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 2:04
Je voulais pas trop raconter ma vie d'avant mais juste vous donnez des "pistes" pour comprendre un peu comment je suis et comment je serait avec vous maintenant, sur mon tempérament à travers ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. (Non pas que le fait de quitter mon école montre que je suis quelqun d'instable)

Starter 1st Génération: Carapuce évidemment !

Je n'y connais vraiment rien en Roublard juste que je trouvais ça cool l'idée du Bi-éléments pour plus de polyvalence.

Comme je l'ai précisé c'était ma première candidature, c'est en rien une excuse et c'est pas ce que je cherche à dire mais j'ai essayer de lire les autres candidatures voir comment je pouvais mettre ma touche, ma personnalité mais c'est vrai que j'ai pas trop réussi (j'aurais essayé tout de même).

Oui concernant ce pseudo j'avais trouver le nom d'Ichiya vraiment stylé mais je trouvais le I en trop alors je l'ai retravaillé à ma sauce pour plus de saveurs ! Mais la référence est la ! Mais hélas je ne suis en aucun cas fan de ce personnage dans FT :p
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 8:27
Hello,

Le bi-elem roub est assez simpa à jouer, mais tu y perds tellement en frappe de mur (déja que c'est long à mettre en place)

Mono elem.

et pour, sinon
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 11:19
contre
avatar
Poupazbleh
Messages : 6
Inscription : 19/05/2017

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 12:53
Ca marche, merci du conseil ! Du coup plutôt Feu ?
Arazal
Arazal
Membre
Membre
Messages : 31
Inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 14:38
La candid étant totalement différente de la personne qui postule et son comportement IG, pour
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 14:58
double contre alors si mensonge.
Arazal
Arazal
Membre
Membre
Messages : 31
Inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 15:15
Toute sa vie n'a été que mensonges !!!!
avatar
Poupazbleh
Messages : 6
Inscription : 19/05/2017

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 15:22
J'espère que le double contre n'est pas éliminatoire :/
Nephalas
Nephalas
Membre
Membre
Messages : 22
Inscription : 30/10/2016

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 15:33
Un peut le bazar effectivement ta candidature xxl, en plus tu choisis Carapuce en délaissant la splendeur qu'incarne Salamèche I love you, ça part mal.

Néanmoins la musique d'intro m'a mis dans l'ambiance et a chamboulé mon jugement.

Pour


PS: en tant qu’éleveuse, je peux te dire que tu peux très bien réussir ton élevage avec les enclos public.
C'est pas le "métier" le plus rapide.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 17:37
Salut pour

(faut attendre 2 mois en général, pour un nouveau membre, pour avoir accès aux enclos).
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 18:05
Salut chef,
Pour evidemment, mais POURQUOI tu n'as pas screen ton perso avec la belle coiffe elio ?
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 18:56
pq y a des screens de wow et lol et csgo ??????
avatar
Poupazbleh
Messages : 6
Inscription : 19/05/2017

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Sam 20 Mai 2017 - 19:24
Je savais que la musique allais faire chavirer des coeurs Twisted Evil

Désolé SS j'avais peur des représailles si jamais des gens ne comprennent pas les points de style que ça ajoute au personnage et me faire réprimander pour faute de gout :/

Je sais pas Henk, vu qu'on me demandais une partie IRL dans une candid pour un jeux je me suis permis Candidature Poupazbleh/Ichya 151387Kappa2
Anonymous
Invité
Invité

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 10:55
Mais... la se dresse Arazal
ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VENT ♪
LE VRAI HEROS DE TOUT LES TEMPS ♫

Pardon.
Moi non plus j'ai pas de nébuleux. T'veux ma carte du club des pauvres ;o; ?

Pour
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 12:03
T'as pas d'ordi aussi askip hhhhh
Arazal
Arazal
Membre
Membre
Messages : 31
Inscription : 30/03/2017
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 13:30
Morgiane a écrit:
Mais... la se dresse Arazal
ET SOUDAIN SURGIT FACE AU VENT ♪
LE VRAI HEROS DE TOUT LES TEMPS ♫

C'est mon filleul aussi c'est normal ! Sad
avatar
Poupazbleh
Messages : 6
Inscription : 19/05/2017

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 16:49
Ba franchement je me sens moins seul parce que j'ai l'impression que pour être opti il faut absolument un nébuleux quand tu joue cra :'(

Il dit que je suis son filleul car c'était mon parrain sur WoW si jamais x)
Anonymous
Invité
Invité

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 17:26
Poupazbleh a écrit:

Candidature Poupazbleh/Ichya 217084IRL2

Candidature Poupazbleh/Ichya 770992IG2

CONTRE. T'as utilisé Paint pour faire ça, pas vrai ?!











Bienvenue par ici,

La candid est un peu simple mais elle ne me semble pas mériter un contre, donc NEUTRE.
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 17:43
C'est pas la candid qui merite un contre. C'est le contre qui merite pas la candid.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Dim 21 Mai 2017 - 19:12
Tu peux contacter quelqu'un pour une période d'essai.
Contenu sponsorisé

Candidature Poupazbleh/Ichya Empty Re: Candidature Poupazbleh/Ichya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum