Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'une princesse à poil.

+5
tueurdemc
yawaio
Miss-Ehlyana
--sram-sympa--
Cynderella
9 participants
Aller en bas
Cynderella
Cynderella
Messages : 3
Inscription : 27/06/2017

Présentation d'une princesse à poil. Empty Présentation d'une princesse à poil.

Mar 27 Juin 2017 - 21:40
Bien le bonjour/bonsoir à vous,

   
Je présente ici ma candidature pour tenter de rejoindre votre guilde!

Présentation d'une princesse à poil. Cynde10
[EDIT]Le skin ici est un skin que j'ai adoré mais que j'ai du virer car cape de Julith trop chère pour la mimi sur un stuff qui allait changer et j'avais besoin de thunes. ><

Qui suis-je?


    Pour commencer, je m'appelle Loïck, bientôt 22 ans, habitant de la belle ville qu'est Bordeaux depuis peu. Ancien étudiant ayant arrêté puis repris puis arrêté les cours, je travaille maintenant histoire de me faire de l'argent, tout simplement mais j'envisage de retourner dans le graphisme d'ici un an ou deux grand maximum!

    Je suis un amateur de jeux vidéos, récents ou non, de musique, de guitare quand j'ai l'inspiration, de dessin et de mangas principalement. Fan invétéré de pokémon, je clame haut et fort avoir choisi cette petite Salamandre à la queue enflammé comme premier starter (bulbizarre vous l'aurez bien compris) concernant pokémon j'ai jamais vraiment arrêté, je suis un énorme pigeon et dès qu'un jeu sors, je l'achète day one!

    Je suis aussi un gros fan de borderlands (sur pc bien entendu) que j'apprécie vraiment énormément, niveau graphisme, humour, background etc je suis amoureux de ce jeu! o/ Je joue aussi a Overwatch, même si j'ai arrêté depuis quelqu'un mois, n'ayant que récemment un pc décent. Je suis en règle un fan de RPG/MMORPG. Sinon me concernant et détail ma foi non négligeable, je suis de petite taille, avec une barbe relativement fourni, un embonpoint certain et un amateur de bière, je vous laisse deviner ce que je suis. Je ne suis en effet jamais contre une bonne pinte à la terrasse d'un bar que je ne citerai pas mais qui commence par Melt et fini par down.

Qui suis-je in game?


    Concernant dofus, je suis une Ecaflipette du nom de Cynderella de cercle 199. Je me suis orienté, avec les conseils d'une certaine Miss vers la voie du bi élément air eau après avoir longtemps joué multi élément. Au niveau des métier, j'ai principalement le métier de mineur niveau 200, paysan 200 et joaillomage 200. Les autres métiers n'étant pas très très hauts pour le moment.

    J'incarne aussi depuis récemment un Osamodas du nom de Jay-Riko qui est actuellement niveau 138 et que je monte avec la précieuse aide d'un sram pas trop désagréable appartenant à NiGhtMare.

    Au niveau de mes anciens pseudo, il y en a principalement un, que j'avais et avec lequel j'ai connu un certain sram pas très sympa de votre guilde et qui est Dark-mangamniac (oui la faute est faite exprès, le jeu me refusais un A de plus o:) c'était un petit sadida que j'ai ma foi quitté il y a bien longtemps mais qui n'est pas très loin pour autant!

 
    Concernant mes précédentes guildes, il y en a trois de notables à mon coeur, la première la Rebelion Crevarde, une guilde que j'avais rejoint avant la 1.29, qui s'est dissoute suite a des querelles interne, guilde qui s'est ensuite réincarné en Guerilla Crevarde, dont je faisais parti avec les membres principaux de la Rebelion. J'ai quitté cette guilde avec la force de choses car j'avais tout simplement arrêté de jouer à cette période de l'année.

    Enfin, la troisième guilde notable que j'avais rejoint était la Queen Anne's Revenge (référence à ce très apprécié Barbe Noire) qui fut la dernière guilde en date que j'ai rejoint, j'y ai fait la connaissance de mon meneur qui était devenu un très bon pote avec qui a su me motiver a mon ma dite Ecatte au niveau 199 (oui j'ai eu tendance a être un paresseux de l'xp). J'ai quitté cette guilde car j'avais rejoint mon meneur sur Tera et que comme fréquemment je faisais des pauses dans dofus, la guilde a été laissé à l'abandon et jamais récupérée derrière. La durée d'engagement dans ces trois guildes ne me revient pas, cela dâte d'il y a beaucoup trop longtemps!

Pourquoi aimerai-je vous rejoindre?

    Rentrons dans le vif du sujet, pourquoi vous rejoindre? Et bien pour commencer, je dirai que c'est dans une certaine mesure parce que je recevais de temps en temps des messages d'une Miss et d'un sram soit disant pas méchant me demandant quand est-ce que j'allais postuler dans la guilde.

    Cependant j'ai aussi envie de rejoindre votre guilde pour retrouver l'ambiance, la communauté et la vie d'une guilde comme ça l'a été dans les 3 précédentes. Je suis principalement un joueur PVE et suis de plus en plus coutumier du farm, il m'est arrivé récemment de rechercher quelques manganèses et autres minerai afin d'aider une personne m'ayant gentiment forcé la main pour faire une candidature. J'ai ouïe dire qu'il y avait une ambiance des plus agréable dans cette guilde et décidais donc de tenter ma chance afin de savoir s'il m'était donné la possibilité de rejoindre cette famille qu'est NiGhtMare.


Voilà voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus hormis que Ss est plutot bg irl et qu'il a en plus une bonne décente avec la bibine! Si jamais il manque des choses, faites le moi savoir et je m'empresserai de les rajouter avec un très jolie edit ou dans une réponse à ce poste.

Merci d'avance pour votre temps consacré a consulter ma candidature

Cynderella

PS: Je suis désolé mais je suis un piètre manche pour ce qui est de la mise en page et m'en excuse d'avance.


Dernière édition par Cynderella le Mar 27 Juin 2017 - 23:29, édité 2 fois
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mar 27 Juin 2017 - 21:57
Coucoucoucou
POUR evidemment, Loick c'est un chouette gars IRL qui paye des coups et qui t'accompagne pour chercher des sous verres Krosmaga, et ça fait des années que je ne compte plus sur les doigts de ma main que je le connais
Comme sur blablacar, JE RECOMMANDE
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mar 27 Juin 2017 - 22:10
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha IL POSTULE hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Je les attend toujours mes 100k de Manganèse !

Sinon c'est contre car à cause de vos pintes comme vous dites, via reviens bourre à 3h du matin et m'envoie des photos dans le noir où je ne vois strictement rien ! Je rigole pour (ou peut être pas =x)
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mar 27 Juin 2017 - 22:15
contre
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mar 27 Juin 2017 - 22:48
Salut, mets une photo de ta eca quand même qu'on sache si tu as du goût.
Cynderella
Cynderella
Messages : 3
Inscription : 27/06/2017

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mar 27 Juin 2017 - 23:23
Tueurdemc j'ai edit ma présentation tout est marqué dans l'edit o:


Présentation d'une princesse à poil. Myavat10

Et ça donne ça sans la DD
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 1:24
C'est ma cape de riche ça ! Pas touche !
avatar
Rahgolraan
Membre
Membre
Messages : 10
Inscription : 26/10/2016

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 13:16
! RUOP ETOV EJ Very Happy
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 19:28
Pour bien entendu.

Petit bémol sur le fait que Via ait une bonne descente : il boit vite mais arrête avant tout le monde, après je dis ça je dis rien
Cynderella
Cynderella
Messages : 3
Inscription : 27/06/2017

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 20:16
Je suis d'accord avec toi Ryu, mais il est quand même je trouve notable qu'il les descend quand même relativement vite!

Par contre ton pseudo ne m'est clairement pas inconnu du tout mais ma mémoire me joue des tours, mais je sais que ça date d'il y a très très longtemps o:
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 21:43
C'est son grand frère, celui qui se faisait sermonner par Via quand il se faisait hack son compte :x
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 22:15
cv
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Mer 28 Juin 2017 - 23:02
En même temps, tu m'as dans tes amis ! Et tu parles même pas de moi dans ta candidature, en fait je change en contre :'(
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Jeu 29 Juin 2017 - 1:19
Genre je m'arrête avant tout le monde, t'en sais rien, grosse IRL chez miss et on compare la taille de nos descentes tous
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Jeu 29 Juin 2017 - 14:21
?????
Nephalas
Nephalas
Membre
Membre
Messages : 22
Inscription : 30/10/2016

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Jeu 29 Juin 2017 - 15:02
Pour, Vive les ECA et Salamèche !
Hâte de voir ce qu'une princesse Disney travesti apportera à la guilde. *Q* flower
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Jeu 29 Juin 2017 - 18:36
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
Contenu sponsorisé

Présentation d'une princesse à poil. Empty Re: Présentation d'une princesse à poil.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum