Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dans un moment d'inspiration

+4
tueurdemc
Xdead-manX
Henk
Calchas
8 participants
Aller en bas
Kidd
Kidd
Messages : 59
Inscription : 28/02/2015

Dans un moment d'inspiration Empty Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 13:06
Hmm bon, l'inspiration ne vient pas…obligé d'avoir recours à un "stimulant"…
*tousse * *shhhht*  aah ça monte !

Moi

Je suis jeune, beau, ambitieux, sans prétention je suis LA personne que tout le monde rêve d’être, (toi la bas ! Oui toi dans le fond ! Comment oses tu me regarder avec dédains !)
Vous l'aurez compris ! Non ? Bon je reformule pour ceux qui n'auraient pas saisi… Je suis donc Narcissique, egocentrique, égoïste, calculateur, je ne bouge que pour moi-même,  l'entraide ? Un mot inventé par les faibles pour les faibles, la pitié ? Wtf is this ? Sadique par nature j'aime contempler la souffrance des autres en sirotant un verre de lait fraise (qui a dit que ce n’était pas une boisson pour mec virile ?)

Je vois que la moitié du public est déjà out, tsss bande de faibles…

Sinon me prénomme Saill (non rien à voir avec Naruto) je suis grand, black, actuellement étudiant en droit, j’ai 21 ans, je n’aime rien mais tlm m’aime, c’est assez chiant d’ailleurs…à part cela je suis fan de soirées, de manga/animes, de Rap americain/français (avec une majuscule please ! ) en mode G-Funk ces temps-ci, j’aime également le jazz, le reggae je me surprend parfois à écouter du classique: la Valse des fleurs <3 (wé ça fait toujours cultivé de dire ça en citant un morceau que tu n’as jamais écouté, j'en vois qui m'aiment deja, gardez en pour la suite :p)

Ig

Mes personnages :
J’ai commencé le jeu il y’a 7 ans, avec diverses pauses, ayant repris il y’a 2 mois j’ai l’intention de ne jouer que trois personnages « à temps plein »
Je joue un Sacri : Kidd, (pfff le mec se la raconte alors qu’il ne sait même pas écrire Kid correctement tsss pauvre ignare) hum  il s’agit enfaite d’une référence à One Piece (OP pour les intimes :p) notamment envers Eustace Kidd toussa, toussa, étant grand fan, que dis-je, Fan Absolu de ce manga je ne pouvais pas passer outre, mais bref revenons-en  à l’essentiel…
Kidd n’est que « l’un » de mes personnages en effet je possède plusieurs comptes, évidemment il ne s’agit pas d’une « mule » d’ailleurs aucun de mes personnages n’est une mule, j’ai une conception assez personnelle du multi compte qui veut que chacun de mes personnages puissent avoir dans la mesure du possible, sa guilde, son environnement, son histoire, bien sûr ils répondent à un besoin mais ils n’en restent pas moins des individualités  (ce qui me permet également d’étendre mon influence dans plusieurs guildes afin de pouvoir mettre en œuvre mon plan de domination du monde mouahahahaha !!!)  
Ainsi en accord avec cette conception mes autres personnages étaient dans des guildes différentes :
- Ace-Xs (eca 199) était dans Cauchemar avec Chun-Li (pandelette 191), guilde dont je fus meneur (il faut bien se la raconter :p),
- Kidd lui était dans NiGhtMare
- Black-Ace (nunu 195) lui était dans Angels Destiny,
- parallèlement je possède également une nini 185 Shupa, et une fecatte 156 No-Six,  mais ayant « stop » ces deux la plus tôt je ne saurais dire à quelle guilde ils appartenaient.

Pour en revenir à Kidd vous aurez sans doute remarqués (ce n’était peut-être pas assez visible ;p)  qu’il est un ancien de Night, effectivement j’en fus un membre, mais suite à ma pause de plus d’un ans j’ai été automatiquement viré  (c’est moche à écrire hein ^^) de fait je viens frapper de nouveau à la porte de chez moi, ayant perdu les clefs :s à moins que l'on ne m'ai oublié auquel cas cette candidature prend tout sons sens ^^


Concernant ma conception du jeu (et mes motivations)

En accord avec mes nombreux défauts je suis quelqu’un de totalement autonome, ainsi je ne postule pas pour des raisons triviales (et voila le  -10 voix mdr) comme l’xp, l’alliance, l’entre aide, non ! il ne s’agit simplement que d’une histoire de blason, cela a toujours été ma motivation (quoi ? mais qu’on pende cet infâme suppos de Satan ! Au bucher !). Effectivement les blasons ont toujours été ma motivation principale pour l’intégration d’une guilde et ce depuis le début. En effet quand j’étais bl…*attention séquence émotion* :

Un jour de pluie torrentielle dans le monde des 12, 13,14,15 16…dans dofus quoi…en me rendant au zaap village, je vis ce joueur, le fameux xXX-PGMdeLaMortQuiTue-XXx, chevauchant sa dragodinde armure de manière virile, les cheveux (pixels) au vent, avec une carrure à faire pâlir Chuck Norris lui-même,  tel l'une de ces divinités qui semblent tout droit sorti d’un rêve aux allures de doux parfum d’été agrémenté du chant des cigales, le tout saupoudré d’un zeste de citron sur un lit de cannelle,  on met ça au four pendant 15 minutes et on obtient un delicieux…. Bref, j’mp mon ami pour glaner des renseignements sur cette personne (attention le dialogue qui suit peut heurter la sensibilité de certains) :
- wesh eu t va bi1 ou quoi sale rat ?
- wéé trkil la famille é toi ptit cnnard ?
- trkil, t raconte qwa ?
- ba rien sisi t’as vu, on est al oklm
- wesh ta vu ce typ ?
- quoi  le pgm  aux allure de mec viriles les cheveux au vent avec une carrure à faire pâlir Chuck Norris lui-même,  tel l'une de ces divinités qui semble tout droit sortis d’un rêve aux allures de doux parfum d’été agrémenté du chant des cigales, le tout saupoudré d’un zeste de citron sur un lit de cannelle,  on met ça au four pendant 15 minutes et on obtient un delicieux…. ?
- wé c ki ? tu l  coné ?
- ba c 1 mbre de Nightmare ta vu
- waaaa son blason dechire wesh azi j ve le mém il tro swagg ce fdp

Et c’est la dessus que j’entrepris la quête du « blason trop swagg du pgm de la mort qui tue t'as vu », une fois mon but atteint (entre nous c’était inévitable :p), ce fut rempli d’un sentiment de fierté absolu que je passais des soirées à admirer mon perso avec son blason NiGhtMare en zoom 250, je fis même certaines choses….dont je ne suis pas fier (R.I.P Teddy l’ourson)
Oh Wait ! J’en dis trop la !

Faq

Voili voilou c’est tout pour Kidd, place à la Faq (je me pose des questions tout seul, non je ne suis pas fou…je ne pense pas ?…bon ok un peu alors...beaucoup ?...passionnément ?...à la folie !)

1) Pourquoi postuler chez nous sérieusement ?
Pour le blason, promis juré craché ! comme le disait ma grand mere "les blaz y'a k sa d vré"

2) Projettes-tu d’amener tes autres perso en guilde ?
il ne s’agit que d’une candidature pour Kidd, chacun sa propre histoire etc, d’autant plus que je ne joue actuellement que Kidd et Chun-Li celle-ci ayant déjà sa guilde…

3) Quels sont tes projets IG ?
Actuellement je n’ai que pour simple but de me faire des kamas, et ainsi stuff mes perso en mode PGMdeLaMortQuiTue, et restuff Ace, bien-sur il ne s’agit pas de venir en guilde pour vous demander des sous/de l'aide, cela n'a jamais été le cas et cela ne se le sera jamais  (quoi que…personne n’aurait 2 kms à dépanner ? il me manque 2 kms pour prendre le zaap i_i)

4) Que peux-tu nous apporter ?
Honnêtement, je n’en sais rien, je suis assez direct, avec un fort caractère, narcissique etc cependant je sais ce que je ne vous apporterez pas : vol, abus de confiance, extorsions, manque de respect ce genre de joyeuseté quoi. Ah une fois on m’a dit que j’étais « drôle »…les gens je vous jure.
Par ailleurs j’adore les fofo de guilde, on partait dans des délires étranges sur le fofo Cauchemar, j’espère pouvoir en faire autant ici ^^, en tout respect, bonne tenue, et bienséance naturellement Wink

5) Pourquoi tant de couleurs ???
x) j'ai hésité à en mettre mais je voulais délimiter certaines parties ou mettre en valeurs d'autres c'était pour moi le moyen le plus efficace d'y parvenir, en outre cela me permet d'apporter un peu de "vie" à l'ensemble, les couleurs ne sont-elles pas l'expression de l'ame ?

6) Pourquoi revenir maintenant et pour combien de temps ?
Ayant repris il y'a un peu plus de 2 mois j'aurais effectivement pu postuler plus rapidement, mais revenir sans stuff signifiait pour moi revenir la queue entre les jambes en quémandant de l'aide, chose que je ne pouvais me permettre, il ne s'agissait pas non plus de "tester" d'autre guildes, mais bien de revenir décemment en gardant la tête haute :p. Concernant la durée de mon retour ig je pense avoir suffisamment bien organisé mon emploi du temps pour éviter les longues périodes d'absence, naturellement je ne garanti rien en temps d'examen.


Bon les effets s’estompent, je crois que j’en ai finis…évidemment il ne reste presque plus personne.
Pour ceux qui restent (les vrais !) j’aimerais que vous répondiez à une question, cette question déterminera votre avenir, elle est essentielle ! Je ne vous mets pas la pression mais votre vie en dépend !

Êtes-vous Pomme ou Orange ?


Dans un moment d'inspiration Kiddte10
Calchas
Calchas
Messages : 22
Inscription : 08/11/2014

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 16:58
Si vous me cherchez je suis en exil


Dernière édition par Calchas le Sam 28 Fév 2015 - 21:49, édité 1 fois
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 17:41
Bonjour,
Mon avis est assez mitigé, d'un côté j'apprécie grandement la franchise, mais je trouve ici que tu exagères. Trop d'originalité tue l'originalité, on a plus trop envie de lire cette candidature dès que l'on arrive à la moitié. De plus, tu répètes les mêmes idées à plusieurs reprises, une fois est largement suffisante. Ton humour me semble assez bas et ne m'a personnellement pas atteint.
Malgré cela, la candidature semble complète et même si tu essaies de ne pas le montrer, tu as pris du temps pour l'écrire.  Tu es sans doute quelqu'un d'assez (très) bavard et donc prompt à discuter . Je resterai donc neutre.

Ps : Pomme (verte) > Orange
Xdead-manX
Xdead-manX
Messages : 15
Inscription : 14/11/2014
Age : 33
Localisation : montreuil

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 18:00
Bon deja on voit que vadrias risque de crever assez rapidement car il est passez a coté de l'essentiel. je ne vais donc pas faire la meme erreur, pour moi ce serra orange ( jsuis un trauma de blanche neige et les 7 nains ducoup les pommes oui mais enfoncer au font de la gorge d'un porc, et encore .... ).
Sinon pour résumé, humour +1 rap français américain et G Funk +1 presentation et honnêteté + 1
entraide -1 et multi guilde -1. ducoup je me contenterais d'un petit pour en attendant de voir ou s’arrête ton second degré et ou commence le premier ...
Amicalement Dead .
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 18:49
Salut, Kidd, moi j'me souviens de toi Very Happy

Tout est réuni pour que je mette pour, y'a juste 2 points que j'aimerais approfondir.

As-tu prévu de jouer prochainement d'autres persos? Si oui, où comptes-tu les guilder?
Pratiques-tu le AvsA? (Les 2 questions sont liées mais tu ne peux peut-être pas le savoir si tu ne fais pas de AvsA).

cat
Kidd
Kidd
Messages : 59
Inscription : 28/02/2015

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 19:25
Haha les avis sont intéressants, je dois avouer que les attendais

Commençons par Calchas

Premièrement je suis ravi que tu ais tenu le coup même si cela ne te plaisait pas du tout, cette attitude dénote un respect de ta part ce qui ne manque pas d’être une bonne qualité, par conséquent je respecte également ton vote, ce que tu dis est d’ailleurs totalement vrais (sauf certains points) ainsi je l’ai dit dès le début je suis une personne egocentrique ^^ et ça me plait c’est tout moi, j’aurais pu faire une candidature standard mais cela aurait été mentir sur mes motivations et ma personnalité, je suis entier, je doute que découvrir cela ig aurait été agréable donc je balance voila ^^
Concernant « l’humour » je n’en ai pas comme tu as pu le voir, ou peut-être est-il trop lourd ? au choix, je ne le nie pas.
la faq n’avait pas pour but de me faire paraitre important, j’ai pu voir au travers des candidatures précédentes que certaines questions revenaient souvent, j’ai donc voulu clarifier un peu le tout et éviter de faire des réponses de cette candidature  une suite à celle ci mais visiblement cela n’a pas marché :s
Le mépris que tu/vous avez éprouvés n’était pas voulu, naturellement vous mépriser ne m’apporte rien, je vous prierais donc de me dire quel passages vous ont inspirés ce sentiment  de manière à ce que je puisse éventuellement corriger cela.

atmreda

Je respecte également ton avis et ta franchise, j'apprécie. Concernant l’humour bon tout est dit plus haut, l’originalité elle était peut-être trop présente je ne nie pas que mon but était clairement de sortir des standards aussi si j’en ai fais trop cela n’était pas l’objectif
Pomme Orange ? Tsss il est évident que les Oranges domineront le monde prochainement, rejoignez le côté obscur de la force !

Xdead-manX

Hahaa une personne qui apprécie « un peu ? » mon humour, le rap, et qui aime les oranges, que demander de plus ? you made my day !  

tueurdemc

Je suis content de voir que tu souviens de moi Smile   
Je ne pratique pas l’AvA, du moins je n’ai pas pu depuis ma reprise mais je vois ou tu veux en venir, (différentes guides/différentes alliances = risque concernant les stratégies d’AvA, une sorte de taupe x)) non enfaite je n’ai pas prévu de créer d’autre perso, d’ailleurs Cauchemar est une guilde sans alliance, je l’ai simplement reprise pour le « business »,  il n-y ’a que Kidd et Chun que je joue activement. Quand bien même je remonterais un nouveau perso (ce qui n'est pas prévu) je ne n’ai pas l’intention de trahir vos plans d’AvA, malgré mes défauts je ne suis pas un traitre :p
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 20:32
Ok, merci de tes réponses, moi j'suis pour.
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 20:32
*ouvre une fenêtre pour tenter d’aérer le texte, sans succès*

Ahem.

Bon, pas fan de l'humour, et du côté un peu narcissique. Mais bon, c'est toi, c'est toi, ça on peut pas le changer !

Si non, ouais, question texte, tendu à lire pour ma part (complexe, c'coul) mais vraiment, c'est un peu trop complet (comme le pain)

Sinon, au moins t'es franc ! Et bavard surement.

Pour
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Sam 28 Fév 2015 - 23:32
Je suis partagée au niveau de la candidature donc Neutre.

2 Kamas pour ton Zaap ? Um attend je regarde *fouille ces poches* ! Erf non pas un rond comme tu peux le voir :/

Dans un moment d'inspiration Pasdes10

Ah oui, Tu n’oublieras pas de payer la taxe d'entrer dans la guilde qui est de 5m (+20% pour les déserteurs) si tu passes en test, Voilou <3
Kidd
Kidd
Messages : 59
Inscription : 28/02/2015

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Dim 1 Mar 2015 - 1:55
Relton

Complexe hein, hmm j'espérais être le plus clair possible, "complet comme le pain complet"  essayais tu d'imiter mon humour basique histoire d'enfoncer le clou ? tsss sans pitier hein, parfait Wink

Miss-Ehlyana

Je vois en effet que tu n'a plus qu'un rond, c'est dommageable, je comprend donc ton refus concernant ses 2 kamas. Néanmoins concernant la taxe ça me fait plaisir de voir qu'elle a autant baissée, passer de 60M à 5M c'est plutôt une aubaine, je n'ai donc plus besoin de faire ces choses louches enfin !
Malheureusement pour toi une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule je t'informe qu'ayant déposé un brevet sur le terme "voilou" je me vois dans l'obligation de réclamer mon dû quant à l'utilisation frauduleuse que tu en fais en l'espece, c'est ainsi que je te prierais de me remettre dans l'immédiat tes 123 186 948 M, tu remarqueras que j'ai l'obligeance de te laisser 2 kamas de manière à ce que toi aussi avec un complement tu puisse éventuellement prendre un zaap, de rien Smile
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Dim 1 Mar 2015 - 3:13
Malheureusement pour toi j'ai également un brevet sur l'utilisation de brevet. Toutes personnes qui utilise ces droits sur un brevet, me doit donc le double de ce qu'il a acquis avec.

Envoie les 246'373'896 Kamas. Voilou


Et dans tout les cas mes comptes en suisse sont intouchables, je suis intaxable I love you
Kidd
Kidd
Messages : 59
Inscription : 28/02/2015

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Dim 1 Mar 2015 - 4:15
Un brevet sur l’utilisation de brevet ? hmm voilà qui est fâcheux, je m’incline donc sur ce point.

Cependant je suis au regret de t’annoncer que tu es loin d’être intouchable au niveau de tes comptes en suisse, en effet le dispositif du secret bancaire ayant été plus que réduit  en suisse, j’ai pris la liberté d’informer le fisc de tes agissements louches impliquant de grosses sommes (extorsions, fraude), ainsi tu n’auras bientôt plus un rond.

Mais vois le bon côté des choses, on sera deux. Et puis dans ma grande bonté je nous ai préparé un message à flooder au zaap d'astrub, tu vas l'adorer j'en suis sûr Smile
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Dim 1 Mar 2015 - 12:48
J'ai déjà ma phrase pour spammer, DON 10% DE VO KAMA
Din
Din
Membre
Membre
Messages : 16
Inscription : 15/11/2014
Age : 30

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Dim 1 Mar 2015 - 15:39
Hey Kidd ça fait plaisir de te revoir, cet ancien hahaa .... rebienvenue ! POUR cheers
Kidd
Kidd
Messages : 59
Inscription : 28/02/2015

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Dim 1 Mar 2015 - 16:13
Miss-Ehlyana

On sent l'expérience, 10% est en effet le pourcentage idéal, pas de doutes, belle phrase.

Din

haha ça me fait aussi plaisir de te revoir, merci Smile
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Mar 3 Mar 2015 - 11:55
Contact quelqu'un pour un essai Wink
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Mer 25 Mar 2015 - 0:21
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Dans un moment d'inspiration Empty Re: Dans un moment d'inspiration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum