Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit chaton dans le game

+6
--sram-sympa--
Henk
Miss-Ehlyana
Ryudeux
tueurdemc
Fluki
10 participants
Aller en bas
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 19:32
Bien le bonjour amis du monde des 12 !

Comme vous vous en doutez, je viens sur votre forum pour manger de la mie de pain, et celà en masse,donc commencons tout de suite !

I)Qui suis-je,ou suis-je ?

Bon...Alors moi c'est Nico, j'ai 20ans et j'habite dans le 80, à Amiens ! Je viens donc du nord, ce qui fait que j'attend le soleil 3/4 de l'année,outre, je suis évidemment un fervent défenseur du PAIN AU CHOCOLAT !
J'ai eu mon bac STI2D puis je me suis orienté vers une école d'art, cela ne l'a pas fait, pour cette année, il est prévu que je démarre une formation en informatique en janvier !
Niveau caractère, je suis plutôt calme, j'adore rigoler, faire de nouvelles rencontres.. voilà voilà :3.Ce que j'aime IRL C'est.. les jeux vidéos évidemment (mais quel génie ce Nico !), le dessin,le VTT, le badminton, mais par dessus tout, le Pain au chocolat !

Un petit chaton dans le game Screen18

II)Ok,et en jeu ça donne quoi ?

Hum.. on va tâcher de faire simple.. xD, j'ai commencé le jeu un petit peu avant la 2.0, j'ai monté un iop lvl 120, puis j'ai arrêté, pendant pas mal de temps suite a ça je suis revenu, avec un autre compte car j'ai pas de mémoire et que je suis un petit peu con^^, j'ai donc créé mon compte actuel, je sais plus quand exactement, en tout j'ai fait 2 pauses depuis que je l'ai, ce compte a un peu plus de 4ans d'abonemment, donc un bon et vrai 4ans sur le jeu, j'ai essayé environ toutes les classes sur le jeu, j'ai également monté une team 200 a un moment, mais cela m'a lassé et je suis donc de
retour au mono compte.Les 2 classes que j'apprécie le plus sur le jeu sont : les Srams et les Eca, pour le coup mon choix s'est porté sur un eca, je suis donc actuellement un Eca lvl 200 du nom de Fluki ! (Je voulais mettre Floki au début, mais déjà pris :'(, sur le coup j'ai donc pleuré.Si tu es dans le même délire que moi tu aura compris que j'adore la série Vikings ! Wink )

Un petit chaton dans le game Screen19

Ce que j'aime faire en jeu ? J'adore le pvp, je traine souvent a la map aggro ! Le koli, les attaques perco.. j'adore ! Mais j'aime également le pvm, mais pas à trop grande dose! Very Happy

III)Les guildes que j'ai fréquenté, ce que je recherche !

Je ne pourrai pas toutes les cités, pour bonnes raisons que la plupart ne m'ont pas convenus, je trouve que l'esprtit de famille, le fun n'est pas assez mis en avant, et que pour beaucoup de guilde la stabilité n'est pas là. Tu l'aura donc compris ce que je recherche dans une guilde c'est : l'esprit de famille, le fun et de la stabilité (et biensur du respect !). Je préfère, et de loin une guilde un petit peu moins puissante, voire beaucoup moins puissante et qui sait s'amuser,prendre du bon temps plutôt qu'une guilde ou le tryhard prime, a mon sens ont peut s'améliorer tout en rigolant plutôt que de se foutre sur la tronche à la moindre erreur !

Niveau guilde, je suis resté pendant longtemps dans "Nation's" sur mon serveur d'origine, Goultard, que j'ai quitté car il y avait de moins en moins en monde, je suis donc allé sur le serveur Hel Munster, qui m'a dégoûté, la mentalité de la map aggro est..dégueulasse je trouve, la bonne humeur la plupart du temps ? innexistante, je ne sais pas si celà a changé depuis, je suis donc venu il y a 1ans envirron sur Hécate, (sous le pseudo de No-Comet),que j'apprécie vraiment !La mentalité est bien meilleur, a mon arrivé j'ai intégré la guilde Born to Dominate puis j'ai fais une petite pause environ 4mois après avoir migré,je suis revenu il y a quelques temps, donc sous le pseudo de Fluki !J'étais bras droit dans la guilde Spiritual's qu'un bon ami a créé, mais il ne joue plus vraiment.. j'ai beaucoup hésité avant de quitter la guilde du fait que je suis aussi beaucoup attaché aux membres,une petite  guilde d'une 20e de personnes, mais un peu plus de 10 rééls actifs,ont en viens donc à la partie suivante !

Un petit chaton dans le game Screen17

IV)Mais pourquoi vous en particulié ?!

Pour être honnête je ne connais pas trop trop les guildes d'Hécate, du moins je connais les gros points, il y a 3 guildes qui m'interessait : Yaup, Grimoire Hearts et vous evidemment !
Ce qui m'a amené a vous choisir ? En premier lieu j'ai eu un petit peu l'occasion de parler avec une de vos membres, quand j'étais encore dans Spiritual's, mais bon, j'envisageais de la quitté, elle m'a déconseillé Yaup, du coup ça m'a..refroidi xD
Venant en donc a Grimoire Hearts, la guilde en elle même me semble assez sympatiques également, déjà eu l'occasion de discuter avec quelques membres,le courant est passé,en revanche l'alliance ne me dit rien !
Alors la on en vient a vous ! Ce que j'ai trouvé de fort dans votre guilde ? Dans un premier lieu c'est l'anciénneté exceptionnelle de la guilde, niveau stabilité, il y a rien a dire, une guilde qui résiste au temps comme ça est très solide,ensuite je sais que vous avez des membres qui sont dans la guilde depuis un moment, ce qui prouve qu'ils y sont très bien et qu'il y a une bonne ambiance, puis pour finir.. quand je suis allé voir votre forum je me suis vraiment décidé,les valeurs misent en avant me vont très bien,c'est donc pour tout celà que je tente ma chance parmis vous !

Pour finir un petit screen qui pouvre que j'ai bien quitté ma guilde,conformement aux conditions de recrutemment :3 :

Un petit chaton dans le game Screen16

C'est donc ici que se termine ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plut et vous retrouvez dans le canal violet ! What a Face
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 20:16
No-Comet!

Salut, tu dis aimer le pvp, tu fais du 1vs1? Si oui es-tu ange ou démon? Si oui, pratiques-tu le mulage/séléction d'adversaire/rangement d'aile quand ça t'arranges? si oui, es-tu pour la suppression des Osa?

Aimes-tu le AvsA?
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 20:25
Salut !

Petite question à 100 balles : t'as une team sur hecate du coup ou tu monocomptes ?

Ta candidature est assez agréable à lire mais je voudrais que tu apportes quelques précisions :

Préfères-tu les bananes ou les kiwis ?
Rouge ou bleu ?
A moitié vide ou à moitié plein ?
Pour ou contre ?

Sinon c'est POUR un bizut.. euh une mise à l'essai.

PS : Comete va falloir rename en "yes-comet"
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 20:26
J'ai surtout fais du 1vs1, j'aime toujours, mais moins, j'en fait que de temps en temps maintenant, du fait que les classes sont trop déséquilibrées en 1vs1 (et pas forcement agréable a jouer, par exemple pour moi le pire c'est sadi), et ça dépend, évidemment pour moi osa mériterait un nerf assez conséquent,les osa font ce qu'ils veulent, mais,a part les anciens osa (genre lorisky), je trouve que reroll osa pour gagner tout ses combats en 1vs1 c'est "un peu" trop facile, sinon j'ai mulé oui,mais que grade 4,histoire d'avoir un grade assez beau et quand j'ai envie de faire 1vs1, contre quelqu'un qui a pas une classe cheat (osa-sadi) je puisse mettre un bouclier, qui n'est pas négligeable en 1vs1 et vu que énormément de personnes de la map aggro sont gradé et mettent boubou, ça permet un combat plus équilibré ! Maintenant je pvp 1vs1 que rarement,et quand je le fais en général ça dépasse pas 1aggro ou 2max de suite,après je fais autre chose. Avant j'étais bontarien G5 monté sans mulage, j'ai changé alignement pour changement (je préfère ailes brakmarien, et également pour le muldo xD, je surkiff le muldo brakmarien) <3

Oui j'aime bien faire du AvsA de temps en temps !

Voilà !


Dernière édition par Fluki le Dim 23 Oct 2016 - 20:38, édité 1 fois
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 20:30
Salut Ryu !

Je n'ai plus ma team sur Hécate, je l'ai arreté,je suis monocompte donc !
Merci et alors : -Les kiwis !
-Il y a du rouge sur mon perso (aussi sur le blaz de Nighmare d'ailleur), rouge !
- A moitié con !
-Pour pour pour pour !

Coreuhdialement, la direction
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 22:44
Salut Comete ! Hein euh quoi?!

Tu as fais le bon choix je pense ! Je t'ai parle hier soir et tu avais l'air fort sympathique, Je m'attendais pas que tu postules si tôt en plus la candid est pas mal ! Tu devrais t'entendre avec les autres sans soucis et ça devrait te changer de tes précédentes guilde je pense.

Tu feras attention car SS et Ryu mangent des Chocolatines en secret le matin.

Je suis pour donc
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 22:58
Candid faite un peu à l'arrache (ou à la rache comme dirait Miss), les screens sont peu flous, pas forcément bien centrés. Il y a aussi une grosse quantité de fautes, je n'en tiens pas rigueur quand on écrit rapidement en /G, mais dans une candidature il faut bien prendre le temps de se relire car le but est de convaincre !
Par contre, le stuff que tu montres dans le screen me laisse perplexe. J'espère que c'est un mode pour glander…
Ta spontanéité à répondre aux questions est un bon signe de motivation.
Ah oui, quelle est ta cote koli ? (solo et groupe)
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 23:13
Merci Miss, et oui je ferai attention alors ! Surprised

Henk, j'ai pris du temps pour la candid, hors un screen, qui je reconnais est flou (et je sais pas pourquoi x) ) je trouve que les autres screens ne sont pas flou,pour les fautes, je ne peu pas dire le contraire, je suis loin d'être un exemple je le sais bien ^^', et je me suis relu, je suis juste mauvais dans ce domaine,désolé xD
Non la c'est un vrai mode, même si ce n'est pas mon principal (mon principal est le même mode mais avec l'arc chaloeuil), et c'est un très bon mode, même si pas commun ! Wink
Ma côte est de 3856 en groupe et 4312 en solo !

Cordialement,


Dernière édition par Fluki le Lun 24 Oct 2016 - 1:05, édité 1 fois
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 23:33
Miss ne nous fais pas passer pour n'importe qui en glissant ton vulgaire "chocolatine" comme si de rien n'était, merci.
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 23 Oct 2016 - 23:34
Personne très sympatique!

Pour
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 0:42
I)Qui suIS-je,ou suIS-je ?

On voit clairement ton petit jeu, terroriste !
Mais pour quand même, dans Comet  y'a le P de Sandalettes.

EDIT : C'est le premier à avoir eu les boules d'ouvrir le trombi (mention spéciale à tutu, dada et caca)
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 1:03
Mereuhci tout le monde !

Sram...tu as donc découvert mon secret...que vais-je faire maintenant...!!?..Ah non en fait m'en fou,t'as l'air sympa (blague de merde mais voilà, me jugez pas !)
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 1:42
Je peux changer mon vote en contre après cette blague ? Non ? Arf j'ai voté trop vite :'(
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 1:42
Du coup SS a pris l'initiative de continuer le trombi voilà donc Vianney Charpentier:

Spoiler:
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 1:43
Famille je sais pas mais un air oui, mon frère est un dictateur dans l'âme
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 1:49
*tapote l'épaule de Ryu* Ca va aller, ca va aller,moi je l'aime bien ton pour ! Very Happy
Et t'inquiètes pas,moi aussi je m'en veux pour cette blague de merde :')
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 3:58
Contre

Tu as intégré pas mal de guildes sans t'être renseigné plus que ça dessus (dont la notre sûrement).
Tu as changé de serveur sous prétexte d'une mauvaise ambiance sur la map agro, je trouve ça assez particulier. Pour des raisons évidentes, l'ambiance sur cette map peut devenir assez lourde et ce, peu importe le serveur. Et peu importe le jeu même, c'est propre au pvp. D'ailleurs, si l'ambiance et la plupart des personnes intervenant sur la map agro d'Hecate te conviennent, je doute fortement que tu me conviennes.
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 4:05
Hello Terra, oui j'ai intégré quelques guildes sans m'être trop renseigné dessus, mais ce n'est pas le cas de la votre, et je l'ai expliqué. ^^'

Je sais bien que l'ambiance de la map aggro peut vite changer, mais à l'évidence tu n'es pas allé sur hel munster, sinon tu comprendrais certainement que je trouve la map aggro d'Hécate sympa !

Si je suis accépté dans votre guilde j'espère pouvoir te faire changer d'avis à mon sujet !

Cordialement,
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 11:05
Bon je pvp pas donc j'peux pas dire, mais t'as l'air sympa.

Pour
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 13:38
Chacun son truc !

Merci Relton Smile
xX-Killer-Pro-Xx
xX-Killer-Pro-Xx
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 18/12/2014
Age : 73
Localisation : Mapagro

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 19:32
Contre j'ai arrêter de lire quand j'ai vu ton pseudo. Mec désagréable rien à ajouter
xX--Demon--Xx
xX--Demon--Xx
Membre
Membre
Messages : 15
Inscription : 15/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 19:34
Salut, Salut !

Assez difficile la lecture, je crois que t'as oublié des mots carrément ^^'
Sinon tu nous parles beaucoup de stabilité mais j'ai l'impression que tu ne l'es pas non plus et qu'il t'en faut peu pour quitter une guilde.
Mis à part ça sur le plan personnel, tu m'as l'air d'être sympa ça pas de souci, ça peut coller.

Pour!
Fluki
Fluki
Messages : 9
Inscription : 23/10/2016
Age : 28
Localisation : Amiens !

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Lun 24 Oct 2016 - 19:57
Hello Demon et merci, ce que je recherche dans une guilde c'est assez précis, si ce n'est pas là ça ne me convient pas, et dans beaucoup de guilde cet esprit familial n'est pas/plus là donc au long terme voilà..^^

Killer je pourrai savoir ce que tu as contre moi ?
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Mer 26 Oct 2016 - 2:01
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Dim 30 Oct 2016 - 22:11
Essai non validé. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Un petit chaton dans le game Empty Re: Un petit chaton dans le game

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum