Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chipsai, petit pandawa !

+6
Relton
Miss-Ehlyana
--sram-sympa--
Terra
Ryudeux
Chipsai
10 participants
Aller en bas
avatar
Chipsai
Membre
Membre
Messages : 7
Inscription : 19/09/2016

Chipsai, petit pandawa ! Empty Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 0:37
Hola !


C'est pour moi un dépucelage des forums de guilde, j'espère donc que ce ne sera pas trop dur pour vous de lire tout ça !

Bon, tout d'abord, je vais commencer par vous présenter la partie IRL parce que ... Je trouve ça plus... enfin voilà ! Razz

Je m'appelle Dorian, j'ai 21 ans, et je vis actuellement en Belgique, à Bruxelles une fois. Je suis Opticien-Lunetier dans une petite boutique où je fais principalement de la fabrication de monture sur mesure pour des clients qui ne touchent pas le RSA disons...
Du coup j'imagine que vous avez fait le rapprochement, je fais le même métier que Guillaume (Ryu)...
Et oui, je l'ai supporté pendant 3 ans TOUS LES JOURS durant nos études dans la ville merdique de Blois ! C'était pas la joie tous les jours du coup Smile

Coté IG :

J'ai commencé à jouer à dofus il y a .... longtemps ? Ce que je peux vous dire c'est que j'ai créé mon premier perso bien avant la 2.0. J'ai dû commencer avec un sadida si mes souvenirs sont bons... Mais mon perso principal c'était un xélor, preuves à l'appui :



Et il y a eu le passage à la 2.0 :



Ne me jugez pas svp ...

Ensuite j'ai arrêté ce xelor après un abus de confiance pour ne pas dire hack Mad. J'ai repris le jeu un peu plus tard et je me suis monté une petite team de deux persos : un cra qui était 199 et avec un eniripsa 187 sur Many. Et j'ai de nouveau donné ma confiance aux mauvaises personnes et j'ai donc, de nouveau, stoppé le jeu.

C'est cet été, quand Ryu m'a dit qu'il reprenait le jeu sur Hecate que j'ai décidé de reprendre car j'étais en vacance. Et voilà donc Chipsai Pandawa 162 à ce jour !

Chipsai, petit pandawa ! Chip10

Chipsai, petit pandawa ! Invent10

Pour le pseudo je tiens à remercier le générateur automatique qui a su résoudre mes problèmes d'inspiration... Et pour les couleurs... J'aimerais bien dire que j'ai essayé de faire plus dégueulasse que le cra de Guillaume mais c'est encore une fois le générateur de dofus...
Pour le moment je suis mono élément mais je compte bien évolué en bi élément eau feu qui me semble être une très bonne synergie.
En ce moment je suis à fond dans les quêtes : j'ai fini la quête du dofus pourpre aujourd'hui, avec Ryu on a commencé le turquoise, on a aussi fait le tout début du DDG etc.. Je fais aussi beaucoup de chasses aux trésors ce qui me permet d'xp assez vite et de gagner quelques kamas. Les dofus et les succès sont surement mes plus gros objectifs sur le jeu.

Ce que je cherche dans une guilde ? Des gens sympathiques qui pratiquent le second degré ! J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous : SS, Miss, Dardaty, Relton ... Je dois dire que si le reste de la guilde est comme ça, vous ne devez pas vous ennuyer souvent ! L'ambiance de la guilde a l'air vraiment cool ! Vous devriez embaucher Ryu en tant que recruteur ou en tout cas à la communication, parce qu'il m'a vendu votre guilde comme étant la meilleure du serveur, si ce n'est plus... Et ça m'a l'air d'être le cas !

Bon, je pense que je suis arrivé au bout ! Je ne voulais pas vous rédiger un roman Smile

Au plaisir de vous voir et revoir IG Very Happy


Dernière édition par Chipsai le Lun 10 Oct 2016 - 13:34, édité 1 fois
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 0:55
*Joue à pile ou face*

CONTRE, désolé c'est le destin :/

Nan en vrai je met POUR, pour le swagg de tes vidéos et il me semble qu'on s'est déjà croisés irl en effet...
Terra
Terra
Membre
Membre
Messages : 614
Inscription : 08/11/2014

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 10:07
Pour
--sram-sympa--
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 579
Inscription : 07/11/2014
Age : 29
Localisation : Le Havre

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 10:34
Dartaty il va pas aimer qu'on écorche son pseudo mais ça va son vote ne compte pas
Pour !
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 11:02
Ah ouais j'avais pas vu pour darty ! Ça fait un peu magasin de vêtements du coup
Miss-Ehlyana
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
Messages : 933
Inscription : 08/11/2014

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 11:49
Dartaty mdr, On dirait une marque de tarte :x

Je met pour même si t'as vendu ton fragment Gein avant que je te réponde enflure!

Donc tu m'avais dis 10m pour que je lui mette pour sur candid ryu? J'att les sous ig :x
Ryudeux
Ryudeux
Beau Gosse
Beau Gosse
Messages : 89
Inscription : 03/07/2015

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 12:05
On avait pas fait ce deal la Sad
Relton
Relton
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 29/12/2014
Age : 29

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 13:30
Hello !


Bah pour j'ai rien a ajouter Mad -et mon nom apparait dans une candid'-
Comete
Comete
Bras Droit
Bras Droit
Messages : 264
Inscription : 23/11/2014

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 17:54
pour
Henk
Henk
Membre
Membre
Messages : 504
Inscription : 17/01/2015
Age : 26

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 22:46
Plus joli que Ryu
ou moins moche que Ryu ?

Sinon c'est un pour
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Lun 10 Oct 2016 - 23:25
Tu peux contacter quelqu'un pour un essai.
yawaio
yawaio
Membre
Membre
Messages : 223
Inscription : 10/03/2016
Age : 26
Localisation : [5,7]

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Dim 16 Oct 2016 - 22:11
IL A UNE LICORNE COMMENT IL A FAIT ! POUUUUR
tueurdemc
tueurdemc
Admin
Admin
Messages : 1144
Inscription : 02/11/2014
https://nightmare.forumpro.fr

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Mar 25 Oct 2016 - 0:10
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Chipsai, petit pandawa ! Empty Re: Chipsai, petit pandawa !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum